Prepa 2018-2018 (Coaching Thor)

Hello les amis je donne des news !

Premièrement je suis en forme !

Je look bien massif la

Je suis vraiment content du résultat

Je vient de recevoir ma modification de prepa par le coach avant de recevoir vendredi mon nouveau training

Objectif prise de masse masse masse encore

Pour le changement de cure

Je part sur 13 semaine de Tren / 5 semaine de DBOL, 4 semaine off dbol avec 15ML de desmo EPS, puis 5 On encore

Je garde les dosages pour moi pour l'instant

Il m'a préparé une grosse supplémentation en vitamine et défense immunitaire pour tenir les 13 semaines de tren

Toujours avec comme base le susta

Ca devrait envoyé du lourd

Produits genoscience pour DBOL / Tren & Dragon pharma pour le susta

Je demarre Vendredi prochain

Je vous met quelques photos rapidement. de la ou j'en suis actuellement avant la phase DBOL / Tren

Sinon je suis à 91 KG, 4 pack visible, soit +18,5kg depuis mon partenariat avec Thor (1 an & 1 mois)

Le top ce coach

À bientot les amis

Pas mal tout ça

Je vois que tu as souvent des oraux ça ce passe bien au niveau du foie t'es valeur reste bonne ?
 
Ecoute aux dernières news oui, mais j'ai une PDS validante avant de démarrer quand même

Même pendant la prise d'oraux ?
C'est inévitable il me semble non ?

Je connais pas trop les oraux justement pour ce soucis là lol je suis déjà assez sujet à tous les ES en général du coup jusqu a présent j'ai éviter :D
 
Même pendant la prise d'oraux ?
C'est inévitable il me semble non ?

Je connais pas trop les oraux justement pour ce soucis là lol je suis déjà assez sujet à tous les ES en général du coup jusqu a présent j'ai éviter :D

Si il fait 5 semaines à un dosage pas trop hauts les transas devraient pas s'envoler. Après àvec le break de 4 semaines ils seront dans les normes.

Bien-sûr sa va dépendre de la molécule, dosage et sensibilité.
Pour ma part à 30mg de diana mes transas montent pas trop.
 
Si il fait 5 semaines à un dosage pas trop hauts les transas devraient pas s'envoler. Après àvec le break de 4 semaines ils seront dans les normes.

Bien-sûr sa va dépendre de la molécule, dosage et sensibilité.
Pour ma part à 30mg de diana mes transas montent pas trop.

Ouai après ça doit aussi dépendre des gens je pense

enfin j'en ai déjà vu chez qui ça s'envole bien quand même
 
En fait la ou je voulais en venir c'est genre ok ça monte pendant la prise et en suite logiquement ça redescend

Mais ça veut dire quoi une fois que c'est redescendu t'es tout neuf ?
Ou ton foie à pris une tarte irréversible lol
 
En fait la ou je voulais en venir c'est genre ok ça monte pendant la prise et en suite logiquement ça redescend

Mais ça veut dire quoi une fois que c'est redescendu t'es tout neuf ?
Ou ton foie à pris une tarte irréversible lol

Ça c'est clair qu'on morfleras pas tous pareil.
Non ton foie sera pas tout neuf ça c'est clair. En théorie les valeurs seront devenu dans les normes donc sur le papier il est tout neuf mais en réalité il sera bien fatigué.
 
  • Like
Réactions: zyk
Hello les amis je donne des news !

Premièrement je suis en forme !

Je look bien massif la

Je suis vraiment content du résultat

Je vient de recevoir ma modification de prepa par le coach avant de recevoir vendredi mon nouveau training

Objectif prise de masse masse masse encore

Pour le changement de cure

Je part sur 13 semaine de Tren / 5 semaine de DBOL, 4 semaine off dbol avec 15ML de desmo EPS, puis 5 On encore

Je garde les dosages pour moi pour l'instant

Il m'a préparé une grosse supplémentation en vitamine et défense immunitaire pour tenir les 13 semaines de tren

Toujours avec comme base le susta

Ca devrait envoyé du lourd

Produits genoscience pour DBOL / Tren & Dragon pharma pour le susta

Je demarre Vendredi prochain

Je vous met quelques photos rapidement. de la ou j'en suis actuellement avant la phase DBOL / Tren

Sinon je suis à 91 KG, 4 pack visible, soit +18,5kg depuis mon partenariat avec Thor (1 an & 1 mois)

Le top ce coach

À bientot les amis
bravo +18.5 kg en 13 mois et propre c'est top ça doit vraiment te motiver !
 
Sinon les amis j'ai recu mon nouveau training mon d... que ca pique !

Il a donné un nom à mon training "Believe in god" ahahah, j'ai hâte , je part pour 8 semaine avant d'attaquer d'après le coach un "massacre des pecs" hâte aussi

Je vous en dirais des nouvelles !
 
Ah ah lol les titres des training. Bien du plaisir [emoji23][emoji23] (Moi j'avais "6 feet under" et "from hell"...)

Hâte de voir la suite !
 
Salut les amis !

Je viens de rentrer de l'étranger j'avais commander donc chez Genoscience 48h après j'avais reçu mon petit papier jaune dans la boite au lettre mais je partais pour l'étranger, donc je suis partit recuperer mon colis, tout au top , super discrétion et produits fluide

J'ai commencé aujourd'hui Tren / DBOL en + du susta

Ce que je peux dire c'est que c'est pas du fake mdr, au bout de 0.3ML de tren deja une bonne toux qui est arrivé lol disons que celle la fait plaisir car elle prouve le coté legit des produits, mais j'espère en avoir le moins possible

Augmentation immédiate de la chaleur corporelle également la tren pharmacom ne m'avais pas du tout fait ça

Petit bémol, legère douleur pendant l'injection, mais largement supportable

Côte DBOL la aussi on a du legit car quand je prend des oraux, j'ai immédiatement le coeur qui s'accélère, 20mn après les prise de DBOL j'ai eu ça donc hâte de voir quand ça va vraiment kicker fort

Sinon en terme de condition physique je suis de plus en plus massif je le sent clairement dans mes vetements et surtout avec les remarques des gens qui clairement voient que j'ai énormément bougé

Donc que du bon, le new training de thor c'est l'enfer sur terre lol

Hâte de voir les resultats d'ici 3 semaines quand tout les prods seront au sommet

Sinon encore bravo a @Genofr ultra efficace je recommande vivement !

Voila les potos a très vite !
 
Excellentes nouvelles ! Ça donne envie de passer chez Geno.

Pour la tren, fait un bon reflux car la toux arrive souvent lors de petits "saignements" lois de l'injection. Si tu y va "dans les regles" y'a pas beaucoup de risque de toux.

Après on est pas tous égaux, on est d'accord.

Hâte de lire la suite ! Et cool pour ta progression.
 
Salut les amis !

Je viens de rentrer de l'étranger j'avais commander donc chez Genoscience 48h après j'avais reçu mon petit papier jaune dans la boite au lettre mais je partais pour l'étranger, donc je suis partit recuperer mon colis, tout au top , super discrétion et produits fluide

J'ai commencé aujourd'hui Tren / DBOL en + du susta

Ce que je peux dire c'est que c'est pas du fake mdr, au bout de 0.3ML de tren deja une bonne toux qui est arrivé lol disons que celle la fait plaisir car elle prouve le coté legit des produits, mais j'espère en avoir le moins possible

Augmentation immédiate de la chaleur corporelle également la tren pharmacom ne m'avais pas du tout fait ça

Petit bémol, legère douleur pendant l'injection, mais largement supportable

Côte DBOL la aussi on a du legit car quand je prend des oraux, j'ai immédiatement le coeur qui s'accélère, 20mn après les prise de DBOL j'ai eu ça donc hâte de voir quand ça va vraiment kicker fort

Sinon en terme de condition physique je suis de plus en plus massif je le sent clairement dans mes vetements et surtout avec les remarques des gens qui clairement voient que j'ai énormément bougé

Donc que du bon, le new training de thor c'est l'enfer sur terre lol

Hâte de voir les resultats d'ici 3 semaines quand tout les prods seront au sommet

Sinon encore bravo a @Genofr ultra efficace je recommande vivement !

Voila les potos a très vite !
Merci pour les retours on va suivre ça de près pour la tren s'il elle est un peu opaque et pas nette bain mari 2mn et tu nauras plu de douleur. Beaucoup de labo sous dose la tren à cause de ça cest un produit qui crache souvent et surtout en hiver et du coup une vial opaque c'est pas vendeur mais au final rassurez vous c'est quelle est bonne:D
 
Merci pour les retours on va suivre ça de près pour la tren s'il elle est un peu opaque et pas nette bain mari 2mn et tu nauras plu de douleur. Beaucoup de labo sous dose la tren à cause de ça cest un produit qui crache souvent et surtout en hiver et du coup une vial opaque c'est pas vendeur mais au final rassurez vous c'est quelle est bonne:D
merci pour l'info ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut