Prepa 2018-2019

pako

Active Member
Hello,

Voici ma prepa pour Colmar 2019 : (objectif passer en mens physique muscular mens physique classique fini pour moi avec les limites de poids sauf colmar)

faut faire de la viande car la découpe est bonne mais manque de volume sur scène

Poids de départ 99 kg 12%

6 trainings semaines avec la gh d ici quelques semaines je passerai à 2 training jour

Je suis en Esther rapide ( préférence personnelle, le coach n’y voyait pas d’inconvénient

Tout vient de mf sauf gh mais je testerai la blue top

Anadrol en kick 6 semaines 50 ( 2 split)
Testo P (150 tous les deux jours)
Npp (200 tous les deux jours)
Tren ace ( 100 tous les deux jours)

Gh 6 ui ( 4 ui matin et 2 ui pwo)
Insu 3 ui jour high carbs 2 ui jour low carb
T3 12,5 mcg

Arimidex 1 tous les 3 jours
Pour la suite je laisse faire... et je ferai un update pour la suite et l évolution
 
Ah oui on voit que tu fais pas dans le détail :p

Avec ces molécule ça devrait le faire lol uniquement les plus efficaces :D
 
Bonjour,

Merci pour le partage et bonne prépa à toi.

Pourrait-on avoir un détail de ta diète et training si ce n’est pas indiscret?
 
Merci
Ah oui on voit que tu fais pas dans le détail :p

Avec ces molécule ça devrait le faire lol uniquement les plus efficaces :D
Merci Zyk, je vois déjà la différence en peu de temps seul b mol pour la gh dont je doute de la qualité mais la godt arrive semaine pro.

Dosage raisonnable j’ai l’impression tren pas trop haute donc peu de site et la libido chez moi est morte avec tren à 150 ...

Après ma prepa 2017 j’avais dit plus jamais de prepa mais j’ai craqué pcq je suis à nouveau célibataire et c’est moins casse burnes qu’une femme...

Sinon je pense pas faire ifbb on est trop bloqué chez eux mais je tenterais bien PCA ou NPC...

Aucune prise de tête j’avance à la cool en m’appliquant c’est pas les compets qui font gagner sa vie que du contraire
 
Bonjour,

Merci pour le partage et bonne prépa à toi.

Pourrait-on avoir un détail de ta diète et training si ce n’est pas indiscret?

Merci Viper

Ma diet change tous les 10 jours aujourd’hui c’est high carbs +- 3600 calories ( je commence avec le coach il me connaît pas encore donc mais je sèche à 4000 )

Du coup today

Repas 1
Riz basmati
Poulet
Bcaa + Gluta + crea
Animal pack + vit D et vit B

709 calories

Repas 2
Flocon de riz bébé
Whey
1 caps oméga 3
Banane pas mûre

710 calories


Repas 3
1 œuf
Bœuf maigre
Patates douces
Brocolis
Huile olive

643 calories

Repas 4 avant training

Idem repas 2
Flocon de riz bébé
Whey
1 caps oméga 3
Banane pas mûre

710 calories

Repas 5 post training
Whey

Repas 6 (22h00)

Poisson blanc
Patates douces ou riz selon choix
Oméga 3
Asperge
517 calories

Pre wokout
Ephedrine caféine aspirine ( pas tous les training)
Arginine
Carnitine

Intra
Bcaa
Gluta
Crea


Jour low carb ( mes carbs principalement le matin autour de la prise d insu )
Et un repas de plus
Je détaillerai le low dès que je peux mais j ai des aliments top qui me font limite préfèrer ces jours là ( saumon fumé, melon, fajitas maison à la farine de sarasin...) :)

Pour le training je fais ça dès que je peux aussi ...peu de cardio en tout cas sauf les dernières semaines
 
Dernière édition:
Merci Viper

Ma diet change tous les 10 jours aujourd’hui c’est high carbs +- 3600 calories ( je commence avec le coach il me connaît pas encore donc mais je sèche à 4000 )

Du coup today

Repas 1
Riz basmati
Poulet
Bcaa + Gluta + crea
Animal pack + vit D et vit B

709 calories

Repas 2
Flocon de riz bébé
Whey
1 caps oméga 3
Banane pas mûre

710 calories


Repas 3
1 œuf
Bœuf maigre
Patates douces
Brocolis
Huile olive

643 calories

Repas 4 avant training

Idem repas 2
Flocon de riz bébé
Whey
1 caps oméga 3
Banane pas mûre

710 calories

Repas 5 post training
Whey

Repas 6 (22h00)

Dinde
Patates douces ou riz selon choix
Oméga 3
Asperge
517

Pre wokout
Ephedrine caféine aspirine ( pas tous les training)
Arginine

Intra
Bcaa
Gluta
Crea


Jour low carb ( mes carbs principalement le matin autour de la prise d insu )
Et un repas de plus

Pour le training je fais ça dès que je peux...
Merci à toi pour ta réponse.
Une diète cyclique c’est une très bonne stratégie, en espérant que cela te réussisse ;)

Niveau training j’imagine que c’est également ton coach qui gère?
 
Merci à toi pour ta réponse.
Une diète cyclique c’est une très bonne stratégie, en espérant que cela te réussisse ;)

Niveau training j’imagine que c’est également ton coach qui gère?

Yes c’est lui qui gère mais plutôt des techniques de trainings ( explosivité, contrôle phase négative ou positive selon l’exo, bi set... c’est particulier j’ai un peu de mal à m’adapter et mes perfs baissent du coup vu que je m’entraînais pas comme ça avant ... mais niveau ressenti et congestion ça déchire. )

Je split deux fois jambes ( une séance plus ischios...) meme en mens et mens muscular je veux des cannes

Je manque d épaisseur un peu partout mais ça je crois que c’est là maladie de tout le monde jamais satisfait.

Retard triceps donc pareil on met le paquet , idem pour affiner un Max la taille...

J’ai la chance d’avoir des épaules très large ça compense.

Pour préciser je veux atteindre muscular mais pas plus y a déjà moyen de faire de la viande et les catégories en body ou Athletic ne m’attire pas pour le moment ... Les goûts et les couleurs...
 
Yes c’est lui qui gère mais plutôt des techniques de trainings ( explosivité, contrôle phase négative ou positive selon l’exo, bi set... c’est particulier j’ai un peu de mal à m’adapter et mes perfs baissent du coup vu que je m’entraînais pas comme ça avant ... mais niveau ressenti et congestion ça déchire. )

Je split deux fois jambes ( une séance plus ischios...) meme en mens et mens muscular je veux des cannes

Je manque d épaisseur un peu partout mais ça je crois que c’est là maladie de tout le monde jamais satisfait.

Retard triceps donc pareil on met le paquet , idem pour affiner un Max la taille...

J’ai la chance d’avoir des épaules très large ça compense.

Pour préciser je veux atteindre muscular mais pas plus y a déjà moyen de faire de la viande et les catégories en body ou Athletic ne m’attire pas pour le moment ... Les goûts et les couleurs...
Ne pas négliger les jambes, bon état d’esprit ;)
 
Faut avouer que c’est une merde à bosser mais c’est tellement beau des cannes découpées et veineuses

Les miennes en 2017 à 1 week out de mon premier concours ( en mens )
Oui je suis tout à fait d’accord, un physique c’est avant tout une belle ligne et des jambes pour moi!

Eh bien en tout cas les tiennes sont plutôt sympathiques ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut