PREPA BODY 2021

Hello les poto je trouvais plus mes identifiants lol
Donc bah sinon la prepa se passe correctement, très gros passage à vide cette semaine mais je me suis remis dedans
7 semaines de la première échéance
14 avant la deuxième

Mais j'abandonne l'idée d'allé en -90kg ça ne sera pas jouable

Les trainings sont parfait les perfs en hausse constante malgré le déficit

6rep à 224 au soulevé de terre jambes tendu (sans ceinture)

Bientot 180kg au série au squat à la Safety barre avec 5 sec d'excentrique (raw aussi)

Donc je suis content

Pas de gyno avec 3ui de GH nouveaux qui fait très bien le taff
 
Hello, je viens de tomber là-dessus.

Tu vas faire quelle compet ?

Et sinon... 38 F pour 2.6K c'est super bas, tu préfères garder tes lipides bas ?
 
Salut , journal très intéressant et bien clair.
Ta gh tu l’as split pour plus de lipolyse ?
Et j’ai vu que tu en prenais en post training du coup tu attends comment de temps pour ton repas post training ?
merci et bonne continuation pour tes objectifs
 
Hello, je viens de tomber là-dessus.

Tu vas faire quelle compet ?

Et sinon... 38 F pour 2.6K c'est super bas, tu préfères garder tes lipides bas ?
Hello normalement je devrais faire npc régional le 30 octobre

Je suis encore plus bas depuis poto
Et oui en étant on je garde en général mes lipides très bas et je les remonte off
 
Salut , journal très intéressant et bien clair.
Ta gh tu l’as split pour plus de lipolyse ?
Et j’ai vu que tu en prenais en post training du coup tu attends comment de temps pour ton repas post training ?
merci et bonne continuation pour tes objectifs
Pas de timining spécial pour les repas et oui GH spliter en deux le matin et post training
 
Pas de timining spécial pour les repas et oui GH spliter en deux le matin et post training
Merci pour ta réponse
En fait je voulais savoir une fois ton injection de gh faite en post training tu attends combien de temps pour mangé ton post training vu que tu rajoutes pax d’insuline
 
Merci pour ta réponse
En fait je voulais savoir une fois ton injection de gh faite en post training tu attends combien de temps pour mangé ton post training vu que tu rajoutes pax d’insuline
Aaaah pardon j'avais pas capté
En général 1h après le temps de me doucher etc j'aime pas manger direct en post training
Mais à vrai dire c'est pas un truc dont je me soucierais trop de toute façon
 
Journal super intéressant , et au passage très belle perf également.
Attention au éventuelles blessures avant une compétition.
 
Hello les potos, plutôt en retard sur la prépa, j’étais à la base pas mal en avance mais au final j’ai eu pas mal de soucis dans ma vie perso qui se sont accumulés et qui m’ont fait lâcher psychologiquement, bcp de difficulté à tenir ma diete ! Plus que 3 semaine avant la compète je vais devoir être littéralement hardcore pour pouvoir me présenter car la sèche ne c’est donc pas améliorer

les perfs sont en progrès partout sauf sur les mouvements de pousser ou c’est plus difficile

dite moi les gars quelqu’un s’y connais un peu en tan ?
 
Hello les potos, plutôt en retard sur la prépa, j’étais à la base pas mal en avance mais au final j’ai eu pas mal de soucis dans ma vie perso qui se sont accumulés et qui m’ont fait lâcher psychologiquement, bcp de difficulté à tenir ma diete ! Plus que 3 semaine avant la compète je vais devoir être littéralement hardcore pour pouvoir me présenter car la sèche ne c’est donc pas améliorer

les perfs sont en progrès partout sauf sur les mouvements de pousser ou c’est plus difficile

dite moi les gars quelqu’un s’y connais un peu en tan ?

Quel sont tes question a propos du tan
 
hello poto je suis surtout preneur de conseil si vous avez des astuces pour des tan qui qui sont plus couvrant que d’autre pour masquer des cicatrices

Fait ton tan en cabine et demande qu'il recouvre bien

Par contre si tu fait toi même fait attention certaines fede n'autorise pas certains tan exemple le tan gras
 
Fait ton tan en cabine et demande qu'il recouvre bien

Par contre si tu fait toi même fait attention certaines fede n'autorise pas certains tan exemple le tan gras
Oui exact certain ne sont pas autorisé
J’ai fait un commande liquide sun rayz pour du tan car ils ont visiblement un produit exprès pour les cicatrices je vais essayer ça
 

Publicité Stéroïdes

Haut