The_Geese
Well-Known Member
Merci pour ces compléments d’informations @barbarrian et @Yorka ; personnellement je fais aussi beaucoup usage du squat bulgare, selon la méthode de John Meadows:
View: https://youtu.be/q9iwkSqUHao
Le fameux lol
Merci pour ces compléments d’informations @barbarrian et @Yorka ; personnellement je fais aussi beaucoup usage du squat bulgare, selon la méthode de John Meadows:
View: https://youtu.be/q9iwkSqUHao
Et la diete poto peut tu nous la partager ?Hello les potos !
Bon toute les semaine je vais faire un bilan ducoup
Grosse modification en terme training ça n'as presque rien à voir après discussion avec mon ami sur les point à améliorer, training commencer des lundi au retour de vacances sous le format
PUSH/ LEG / PULL X2
Rotation 1
Regarde la pièce jointe 23547
Rotation 2
Regarde la pièce jointe 23548
PDC un peu fluctuent
Regarde la pièce jointe 23550
Cf. en page 2.Et la diete poto peut tu nous la partager ?
Si tu gère bien ta diète serre toi de tes kilos a bonne escientBon début de la prep, l'addition est salé au retour de vacance, seulement 103,7 kg sur la balance, avec une compo clairement mauvaise
Bref va falloir faire le taff
Merci viper, mais je pensais qu’il l’avait modifié aussiCf. en page 2.
Exact poto j'ai fait quelque modif j'ai oublié de les mettres au final je suis partie sur une diete assez différente car il y a des truc qui ne passais pas en rentrant de vacances un genre de degout de certaine bouffMerci viper, mais je pensais qu’il l’avait modifié aussi
Le mien est un peu axé sur les endroit que je veux améliorer notamment le dos et les épaules après il y a plein de façon de faire des PPLJe n'ai jamais testé de PPL, je vais test avec le tiens du coup C'est quels jours les entrainements du coup ?
Et je me pose ici aussi au passage !
Bonne prépa !
Merci pour le partageExact poto j'ai fait quelque modif j'ai oublié de les mettres au final je suis partie sur une diete assez différente car il y a des truc qui ne passais pas en rentrant de vacances un genre de degout de certaine bouff
Ducoup voilà la diete modifié :
R1:
400g de yaourt grecque 0%
25g de beurre de cacahuète
10g de whey
R2:
90g de riz
200g de poulet
1/2 concombre
R3: pré training
50g de whey
70g de crème de riz
150g de framboise
20g de chocolat noir 85%
R4:
150g dde poulet
200g de cottage cheese
90g de riz
1/2 concombre
R5:
Idem que le repas 1
Total : 2680
55F 261C 271P
Merci poto cool ta diete pas de prise de tête elle est trkl, et t’es laaarge pour augmenter les glucides, bonne prepa !!Exact poto j'ai fait quelque modif j'ai oublié de les mettres au final je suis partie sur une diete assez différente car il y a des truc qui ne passais pas en rentrant de vacances un genre de degout de certaine bouff
R1:
10g de whey
R2:
90g de riz
200g de poulet
1/2 concombre
50g de whey
70g de crème de riz
150g de framboise
20g de chocolat noir 85%
R4:
150g dde poulet
200g de cottage cheese
90g de riz
1/2 concombre
R5:
Idem que le repas 1
55F 261C 271P
Quand tu parles de ton riz c’est cuit ou cru ?Exact poto j'ai fait quelque modif j'ai oublié de les mettres au final je suis partie sur une diete assez différente car il y a des truc qui ne passais pas en rentrant de vacances un genre de degout de certaine bouff
R1:
10g de whey
R2:
90g de riz
200g de poulet
1/2 concombre
50g de whey
70g de crème de riz
150g de framboise
20g de chocolat noir 85%
R4:
150g dde poulet
200g de cottage cheese
90g de riz
1/2 concombre
R5:
Idem que le repas 1
55F 261C 271P
Cru poto tout est cru là viande aussiQuand tu parles de ton riz c’est cuit ou cru ?