Prepa championnat

Roy Mustang

Active Member
Bonjour, je vous écris pour vous dire que je voudrais préparer un championnat en 2020 avril pour être précis..

‘j’aimerais avoir vos conseils de préparation niveau chimie..

Je suis actuellement a 65kg sec je viens de faire une sèche assez hard,, j’ai pu garder mes gaines la sèche était sans produit !

Je suis suivi par un coach pour la nourriture et l’entraînement et je veux inclure la chimie. J’ai déjà curé avec aucun problème niveau secondaire..

Salut,

Si tu veux des avis, merci de présenter un plan de cure détailler, et d'inclure le détail de ta diète et de ton training également.

Merci.

Tu sais que l'alimentation change avec la chimie ? Donc pourquoi pas prendre un coach qui gère tous ca..

Salut,

Si tu veux des avis, merci de présenter un plan de cure détailler, et d'inclure le détail de ta diète et de ton training également.

Merci.
Diète actuel
Je tourne actuellement à :
Petit déjeuner - trois blancs et un œuf complet /2 tranches de pain de mie complet /un verre de jus d’orange /beurre de cacahouète

quelques heures après une poignée d’amende

déjeuner 250 g de blanc de poulet légumes 50 g de glucides

2 prise de poignée d’amende

250 g de blanc de poulet et légumes à volonté

c’est ma diète actuellement pour la sèche..

Niveau entraînement je travaille en intensité .. Pèques biceps dos triceps cuisses etc. tous les Muscles sans travailler dans la semaine même des fois deux fois par semaine

Tu sais que l'alimentation change avec la chimie ? Donc pourquoi pas prendre un coach qui gère tous ca..
Oui je sais effectivement quand j’avais fait ma cure .. on peut augmenter un peu plus les protéines vu que la synthèse protéique est augmentée et et aussi augmenter l’intensité à l’entraînement

Tu es très bas en calories je trouve, même en dessous de ton métabolisme non?

C'est surtout que la diète est nase, tout a revoir. C'est quoi la diète autour du trainings et pourquoi des amandes quelques heures après un repas?
Tu as de bon exemple de diète sur ce forum, jette un œil.

Diète actuel
Je tourne actuellement à :
Petit déjeuner - trois blancs et un œuf complet /2 tranches de pain de mie complet /un verre de jus d’orange /beurre de cacahouète

quelques heures après une poignée d’amende

déjeuner 250 g de blanc de poulet légumes 50 g de glucides

2 prise de poignée d’amende

250 g de blanc de poulet et légumes à volonté

c’est ma diète actuellement pour la sèche..

Niveau entraînement je travaille en intensité .. Pèques biceps dos triceps cuisses etc. tous les Muscles sans travailler dans la semaine même des fois deux fois par semaine

p***in il y a des coach qui s’emmerde pas :rolleyes:

C'est surtout que la diète est nase, tout a revoir. C'est quoi la diète autour du trainings et pourquoi des amandes quelques heures après un repas?
Tu as de bon exemple de diète sur ce forum, jette un œil.
Je n’ai pas voulu être désagréable hier soir donc je me suis abstenu de tout commentaire, mais j’ai eu la même réaction en voyant cette « diete »...

C’est pour sécher cette diet qui m’a fais
Sans critiquer ta diet et étant habituer à être Coacher en diet aussi la tienne ne resemble pas à une diète faite par un nutritionniste comme on a ici sur le forum.
Beaucoup s improvise coach à tout va et ils n ont pas vraiment les compétences et qualification.

Sans critiquer ta diet et étant habituer à être Coacher en diet aussi la tienne ne resemble pas à une diète faite par un nutritionniste comme on a ici sur le forum.
Beaucoup s improvise coach à tout va et ils n ont pas vraiment les compétences et qualification.
Merci pour ta critique constructif.. juste une question : elle est pas bien sûr qu’elle angle stp ! Car là j’arrive à garder ma masse et sécher proprement ! Je suis facilement a prendre du gras naturellement quoi sans aide chimique..

Merci pour ta critique constructif.. juste une question : elle est pas bien sûr qu’elle angle stp ! Car là j’arrive à garder ma masse et sécher proprement ! Je suis facilement a prendre du gras naturellement quoi sans aide chimique..
Je la trouve pauvre en proteine tu devrais avoir le double rien qu au ptit dej amandes quelque heures après aucun sens autant les prendre 3 haprzq mais avec une caséine par exemple
Je la trouve pauvre en lipide également car peu de glucide en sèche OK mais tu as besoins de bien plus de bons lipides.
Tu as combien de repas par jour ?
Tu seras mieux Coacher par Viper côté diet.

Je la trouve pauvre en proteine tu devrais avoir le double rien qu au ptit dej amandes quelque heures après aucun sens autant les prendre 3 haprzq mais avec une caséine par exemple
Je la trouve pauvre en lipide également car peu de glucide en sèche OK mais tu as besoins de bien plus de bons lipides.
Tu as combien de repas par jour ?
Tu seras mieux Coacher par Viper côté diet.
Je la trouve pas si pauvre en protéine perso lol, bon je n'approuve pas la diète loin de la, mais faut pas oublié qu'il fait 65kg le lascar :D

Publicité Stéroïdes