Prepa championnat

J'ai pas calculer mais a vu de nez il doit être dans 2x son pdc en protéine
Possible pas calculer non plus.
Mais avec 65 faut rajouter les glucides pour la pdm y a pas le choix puis nouvelle sèche avant Concours
Il n à pas donner de date pour 2020.
Je trouve trop léger à 65kg faudrait être au mini à 70 sec et jouer sur le volume.
Si il a une photo de lui peu être que je me trompe.

Si tu es en déficit calorique c'est normal que tu arrives à sécher et garder du muscle mais ta répartition glucides, lipide est à revoir source de mauvaise qualité. Perso je trouve ta diète chiant avec aucun plaisir gustatives surtout pour le peu de quantité.

Tu peux rajouter des meilleures aliments qui donneront plus de volume et un meilleur plaisir

Merci pour ta critique constructif.. juste une question : elle est pas bien sûr qu’elle angle stp ! Car là j’arrive à garder ma masse et sécher proprement ! Je suis facilement a prendre du gras naturellement quoi sans aide chimique..

Pour commencer les glucides sont très importants pour la sèche, ça va te faire brûler les graisses.
Fais 2 gr/kg de pdc en prot, 3 gr de glucides et 0,5 à 1 gr de lipide.
Mets les glucides sur tous les repas sauf le dernier en privilégiant les lipides sur le dernier, chez moi ça cartonne bien ;).

Si tu es en déficit calorique c'est normal que tu arrives à sécher et garder du muscle mais ta répartition glucides, lipide est à revoir source de mauvaise qualité. Perso je trouve ta diète chiant avec aucun plaisir gustatives surtout pour le peu de quantité.

Tu peux rajouter des meilleures aliments qui donneront plus de volume et un meilleur plaisir
Je pensais pareil.

Je pensais pareil.
La répartition c’est
Petit déjeuner vers 7h
A 10h je prends des glucides avec une pomme (amande)
Midi le déjeuner
15h les amandes
18h les amandes
Après le dîner

c’est ma diete actuelle (seche)
Par la suite je vais lui dire de la modifier..
La date c’est avril 2020.. il faut que je sois a 80kg sec le jour ji , merci en tous cas pour vos réponses

La répartition c’est
Petit déjeuner vers 7h
A 10h je prends des glucides avec une pomme (amande)
Midi le déjeuner
15h les amandes
18h les amandes
Après le dîner

c’est ma diete actuelle (seche)
Par la suite je vais lui dire de la modifier..
La date c’est avril 2020.. il faut que je sois a 80kg sec le jour ji , merci en tous cas pour vos réponses
Grosse modif à faire car 15 kg a gagner va falloir bouffer et pousser lourd
Avril c est proche ! Donc courage à toi

Grosse modif à faire car 15 kg a gagner va falloir bouffer et pousser lourd
Avril c est proche ! Donc courage à toi
Oui exactement je fais 65 mais car je suis en seche une fois je vais commencer la pdm je vais vite monter c’est pour ça qu’il faut que je monte proprement..

Je veux inclure la chimie c’était pour avoir votre avis la je comprends faire deux cure a la suite avant la compétition avec un blast entre les deux ou une en one shot ..

De 65 kg en 2 cure faire 80 kg sec compétitif. Tu ferais pas partie des gens qui croit à la magie des produits perlinpinpin
Je sais .. après si je ne suis pas prêt je la décale à celle de l’année d’après.. d’après ma 1er cure j’avais bien réagi au produit pourtant j’avais pris que des ester long sans kik au debu je sais sais que c’est pas ouf

Oui exactement je fais 65 mais car je suis en seche une fois je vais commencer la pdm je vais vite monter c’est pour ça qu’il faut que je monte proprement..

Je veux inclure la chimie c’était pour avoir votre avis la je comprends faire deux cure a la suite avant la compétition avec un blast entre les deux ou une en one shot ..
C est bien de le vouloir mais ça sera difficile comme objectif.
Vous moins afin d'éviter toutes déception

C est bien de le vouloir mais ça sera difficile comme objectif.
Vous moins afin d'éviter toutes déception
Je suis conscient du jeu, je sais que ce n’est pas de la magie! Je sais qu’il faut fournir deux fois plus d’efforts et deux fois plus de discipline.. moi je voudrais juste avoir vos avis pour pas faire n’importe quoi..

Je suis conscient du jeu, je sais que ce n’est pas de la magie! Je sais qu’il faut fournir deux fois plus d’efforts et deux fois plus de discipline.. moi je voudrais juste avoir vos avis pour pas faire n’importe quoi..
Et bien fait au mieux et reste réaliste sur tes objectifs la chimie ne fera pas tout le taf soit discipliné sérieux motivé et fait en sorte d avoir diet et training cohérents pour obtimiser tout ça. ;)

Publicité Stéroïdes