The_Geese
Well-Known Member
Après bon la répartition etc c'est autre chose lol
Faudrait demander à Viper de calculer ces macro.Je la trouve pas si pauvre en protéine perso lol, bon je n'approuve pas la diète loin de la, mais faut pas oublié qu'il fait 65kg le lascar
Possible pas calculer non plus.J'ai pas calculer mais a vu de nez il doit être dans 2x son pdc en protéine
Merci pour ta critique constructif.. juste une question : elle est pas bien sûr qu’elle angle stp ! Car là j’arrive à garder ma masse et sécher proprement ! Je suis facilement a prendre du gras naturellement quoi sans aide chimique..
Je pensais pareil.Si tu es en déficit calorique c'est normal que tu arrives à sécher et garder du muscle mais ta répartition glucides, lipide est à revoir source de mauvaise qualité. Perso je trouve ta diète chiant avec aucun plaisir gustatives surtout pour le peu de quantité.
Tu peux rajouter des meilleures aliments qui donneront plus de volume et un meilleur plaisir
Là environ 170g de protéines, 100g de glucides et 70g de lipides: 1700 kcals.J'ai pas calculer mais a vu de nez il doit être dans 2x son pdc en protéine
La répartition c’estJe pensais pareil.
Grosse modif à faire car 15 kg a gagner va falloir bouffer et pousser lourdLa répartition c’est
Petit déjeuner vers 7h
A 10h je prends des glucides avec une pomme (amande)
Midi le déjeuner
15h les amandes
18h les amandes
Après le dîner
c’est ma diete actuelle (seche)
Par la suite je vais lui dire de la modifier..
La date c’est avril 2020.. il faut que je sois a 80kg sec le jour ji , merci en tous cas pour vos réponses
J'étais pas si loin que ça lolLà environ 170g de protéines, 100g de glucides et 70g de lipides: 1700 kcals.
Oui exactement je fais 65 mais car je suis en seche une fois je vais commencer la pdm je vais vite monter c’est pour ça qu’il faut que je monte proprement..Grosse modif à faire car 15 kg a gagner va falloir bouffer et pousser lourd
Avril c est proche ! Donc courage à toi
De 65 kg en 2 cure faire 80 kg sec compétitif. Tu ferais pas partie des gens qui croit à la magie des produits perlinpinpin
C’est vrai que ce dimanche on ne s’ennuie pas: c’est bien comme il pleut il ya de la lectureici c'est pas mal aussi
Je sais .. après si je ne suis pas prêt je la décale à celle de l’année d’après.. d’après ma 1er cure j’avais bien réagi au produit pourtant j’avais pris que des ester long sans kik au debu je sais sais que c’est pas oufDe 65 kg en 2 cure faire 80 kg sec compétitif. Tu ferais pas partie des gens qui croit à la magie des produits perlinpinpin
C est bien de le vouloir mais ça sera difficile comme objectif.Oui exactement je fais 65 mais car je suis en seche une fois je vais commencer la pdm je vais vite monter c’est pour ça qu’il faut que je monte proprement..
Je veux inclure la chimie c’était pour avoir votre avis la je comprends faire deux cure a la suite avant la compétition avec un blast entre les deux ou une en one shot ..
Je suis conscient du jeu, je sais que ce n’est pas de la magie! Je sais qu’il faut fournir deux fois plus d’efforts et deux fois plus de discipline.. moi je voudrais juste avoir vos avis pour pas faire n’importe quoi..C est bien de le vouloir mais ça sera difficile comme objectif.
Vous moins afin d'éviter toutes déception
Et bien fait au mieux et reste réaliste sur tes objectifs la chimie ne fera pas tout le taf soit discipliné sérieux motivé et fait en sorte d avoir diet et training cohérents pour obtimiser tout ça.Je suis conscient du jeu, je sais que ce n’est pas de la magie! Je sais qu’il faut fournir deux fois plus d’efforts et deux fois plus de discipline.. moi je voudrais juste avoir vos avis pour pas faire n’importe quoi..