sosodef13
Well-Known Member
D’habitude c’est bien calme le dimancheC’est vrai que ce dimanche on ne s’ennuie pas: c’est bien comme il pleut il ya de la lecture
D’habitude c’est bien calme le dimancheC’est vrai que ce dimanche on ne s’ennuie pas: c’est bien comme il pleut il ya de la lecture
D’après ton commentaire, je crois que c’est une sage décision.. curé petit à petit jusqu’à attendre un bon niveau..Parlons peu et bien sans vouloir t'offenser.
Tu connais rien en diète, en chimie, tu fais 65 kgs et tu veux aller sur scène en avril 2020?
Prends toi un coach, entraîne toi, mange ,dose un peu pendant 2 ans et après envisage la scène.
Est-ce que tu as une photo se ta condition actuelle, de ta sèche ?
Si tu as pas les moyens de prendre un coach, on va t'aider sur tous ces points y a pas de soucis mais fais les choses dans l'ordre.
Et tout sa gratuitement cela va de soit surtout que c'est bientôt NoëlC’est bizarre, il y’a quelques mois quand tu avais ouvert ce journal je t’avais dit que personne n’allait te monter une cure clef en main et que c’était à toi de nous présenter quelque chose de détaillé si tu voulais des avis.
Mais là j’ai l’impression que tu veux juste qu’on te donne une cure toute faite en réalité. Faudra-t-il également inclure la diète et le training qui vont avec mon bon Monsieur?...
Oui d’ailleurs je vais inclure du pain complet dans sa diete, tu pourras lui offrir un bon d’achat?Et tout sa gratuitement cela va de soit surtout que c'est bientôt Noël
Carrément je suis cool jlui prendrais la boulangère toastiligneOui d’ailleurs je vais inclure du pain complet dans sa diete, tu pourras lui offrir un bon d’achat?
Ils veulent tous faire de la compet après 3 mois de muscu et quelques produits dans les fessesParlons peu et bien sans vouloir t'offenser.
Tu connais rien en diète, en chimie, tu fais 65 kgs et tu veux aller sur scène en avril 2020?
Prends toi un coach, entraîne toi, mange ,dose un peu pendant 2 ans et après envisage la scène.
Est-ce que tu as une photo se ta condition actuelle, de ta sèche ?
Si tu as pas les moyens de prendre un coach, on va t'aider sur tous ces points y a pas de soucis mais fais les choses dans l'ordre.