Prépa, cure, coaching et doutes .

La actuellement je suis a 82 kilo pour 178. Bf 12 je dirais. Mais cest bientot fini lepoque maigrichon je passe le cap dans 1 mois.

J'ai tous de même pris 22 kilo avec la muscu mais vous aller rigoler jarrive pas a être gras...
Je peut bouffer 5000kcal je vais monter à 14 15 % mais j'arrive pas a tenir cest kcal sur 1 ans donc je reperd mon surplus et fini encore sec x)

+4kg par rapport à ta taille à 12% ça va c'est pas maigrichon

Mais c'est bien d'être sec lol pourquoi tu veux gras bordel o_O

@Bolo yeung quand même pas :D
@zyk je suppose car j'ai toujours etais ultra sec toute ma vie ca a etais un très gros complexe..
Mais la avec ma 1 er vrai cure je compte bien atteindre un bon niveau ! Étant donner que ma base et pas trop degeu

Bas au moins je peut taper 3 burger King semaine je prend pas 1 gr mais bon c'est pas très sain !
Ps: #teamburgerking

tu peux envoyer du burger king tous les jours, du moment que tu atteints le total calorique voulu, ça ne change rien du tout.
Je ne parle pas de l'aspect santé bien sur…
tu peux très bien sécher en bouffant Macdo tous les jours, si ton total calorique est inférieur à tes dépenses.
Perso je déconseille fortement pour la santé , pour le portefeuille et aussi question mentalité.

@zyk Non ca peut aller je suis carrossier peintre je dois soulever genre des truck de 20 kilo une 20 aine de fois dans la journée et je marche 6km a peut pret. Juste j'assimile rien quoi..
Bas au moins je pourrai cheat a mort aha

Avoir un coach est une bonne chose ce coacher seul a 90% du temps amene pas tres loin. Tout les plus grandc sont coacher on ne peut etre objectif sur soit meme l'orgueil prend une grande place et on ne voit pas l'asymetrie comme quelquun dautre le ferait de plus ce remettre en question sur sa propre evolution surtout en cycle nest pzs donner a tout le monde.

Pour ma part je fais des erreurs parfois sur mon propre suivi que je ne ferais jamais sur un de mes gas par exemple oublier mes lipides, tout simplement douter et modifier des parametres qui fonctionner tres bien.
Tout bon athletes est suivi, guider et soutenu on en a tous besoin surtout dans les moments tres difficile de doute en seche extreme.

Perso je suis coach par @thor49 franchement il a su me faire comprendre que quand ça va pas dans une prepa niveau santé il faut savoir s’arrêter point tant pis l’enjeu n’en vaut pas la peine.
Donc à tout les gars qui veulent se faire coach renseignez vous bien avant sur la
Personne.;)

Hello. Je reviens sur mon post j ais donc pris une prépa de 2 ans .
Première cure sûrement pour février .
Deux choix.
Cure simple.
Ou testo gh peptides et fragment

La cure avec la gh est Celon le coach plus durable .
C'est mieux vraiment ? Jais lu tout et n'importe quoi. C'est abuser ... . Parceque le prix c'est pas le même .
Merci

Publicité Stéroïdes