Prépa, cure, coaching et doutes .

Oui je le suis aussi. C'est trainning etais vraiment bien la diete ultra basique par contre mais efficace. C'est plutôt que c'est pas personnalisé le problème..
Après il te suis vraiment par contre il te demande des vidéos des exo pour voirs ton exécution et tous il répond h24 mais bon
Peut être que pour lui faut prendre 250 gr par semaine mais moi c'etais pas mon objectif.

• Like
Réactions: zyk
Oui je le suis aussi. C'est trainning etais vraiment bien la diete ultra basique par contre mais efficace. C'est plutôt que c'est pas personnalisé le problème..
Après il te suis vraiment par contre il te demande des vidéos des exo pour voirs ton exécution et tous il répond h24 mais bon
Peut être que pour lui faut prendre 250 gr par semaine mais moi c'etais pas mon objectif.

Ça fait 1kg par mois crois moi que si tu prend 1kg de viande par mois (déjà naturel c'est pas possible à moins d'être debutant ) mais c'est déjà énorme.

Vaut peut être mieux prendre 3kg de vrai viande en 3 mois par exemple que 10kg de gras et de flotte qui faudra virer après

Parce que crois moi que des +10kg en 3 mois oui c'est faisable je l'ai fait.. Mais en muscle pur on est loin du compte

Ya trop de gros enfoires dans ce milieu jen ai encore eu la preuve ce week end.
Un coach et quelques uns de ces athletes qui vendent du copier coller de ce ''gourou''. Le pire cest quil y a des cons pres a payer 150e mois pour avoir la meme diete et training que le voisin..
Le pire cetait il y a un an environ un ga a recu un training avec le nom dun autre le mec a donner comme explication de ne pas sinquieter que cest adapter aussi pour lui :rolleyes:
Moi je comprends pas. Encore la sa reste de larnaque mais quand tu commence a gratter les chimies et que tu vois des cycles qui peuvent tabasser fortement la sante moi sa me rend dingue. Ces gens la devraient etre balancer et juger.

Ya trop de gros enfoires dans ce milieu jen ai encore eu la preuve ce week end.
Un coach et quelques uns de ces athletes qui vendent du copier coller de ce ''gourou''. Le pire cest quil y a des cons pres a payer 150e mois pour avoir la meme diete et training que le voisin..
Le pire cetait il y a un an environ un ga a recu un training avec le nom dun autre le mec a donner comme explication de ne pas sinquieter que cest adapter aussi pour lui :rolleyes:
Moi je comprends pas. Encore la sa reste de larnaque mais quand tu commence a gratter les chimies et que tu vois des cycles qui peuvent tabasser fortement la sante moi sa me rend dingue. Ces gens la devraient etre balancer et juger.

Au pire post au moins ici le coach ça évitera peut être à certains de ce faire avoir

Au pire post au moins ici le coach ça évitera peut être à certains de ce faire avoir
Pas besoin il nest pas a lechelle detre connu ici et crois moi je penses quapres ce week end il risque de bien passer pour un con.
Cest lamentable et immoral. Tellement facile en plus, satisfaire un gamin de 20ans une deux molecule un training un peu hypertrophique et le gosse prend quelque kg et rentre en pleine confiance. Perso je dormirais pas tranquille. Je crois au karma par le passer jai fait des erreurs qui me sont revenu en pleine tronche tout le monde paiera l'adition un jours ou l'autre jen suis convaincu.

Cest une pandemie en ce moment ne lsant les retours gros lol

Je sais que ça se fait pas mais dans la prevention ce serait pas bete de faire un sujet avec ces mauvais oaches?

Oui mais je le répète c'etais mon objectif de faire du gras de du muscle. Et lui n'en a pas tenu compte..
J'étais natty c'etais juste avant ma cure de turi car je n'arrive plus à évolué. J'ai du prendre 1kilo 500 en 3 mois de souvenir donc c'etais pas mal mais pas adapté à ma demande.

• Like
Oui mais je le répète c'etais mon objectif de faire du gras de du muscle. Et lui n'en a pas tenu compte..
J'étais natty c'etais juste avant ma cure de turi car je n'arrive plus à évolué. J'ai du prendre 1kilo 500 en 3 mois de souvenir donc c'etais pas mal mais pas adapté à ma demande.

1kg500 naturellement et tu dis que tu as réduit ton tour de taille donc perte de gras aussi

Je trouve ça quand même pas mal son but c'est de te donner un meilleur physique plus muscler et plus esthétique il ne faut pas voir que les kilos qui ne veulent rien dire d'ailleurs tu peux être au même poid et avoir 2 physique totalement différent

Après oui si ton but été de prendre du gras tu t'es pas tourner vers la bonne personne je pense lol

@zyk ah oui le résultat etais pas mal. Mais c'etais pas mon objectif cest tous. Mon but c'est detre massif je me moque d'être sec :p:p

• Like
@zyk ah oui le résultat etais pas mal. Mais c'etais pas mon objectif cest tous. Mon but c'est detre massif je me moque d'être sec :p:p

Lol ok ben ça va alors au final il est pas mauvais

- bon résultat
- présent pour tous le monde
- Et il te péte pas la santée

C'est à peu près ce qu'on cherche chez un coach

J'ai jamais dit qu'il etais nul, loin de la juste pour moi c'est pas à ta façon de voirs les chose cest sa façon a lui si il a décidé que tu prendrais pas de gras ten prendras pas. Alors que moi je voulais !!:mad::mad:

J'ai jamais dit qu'il etais nul, loin de la juste pour moi c'est pas à ta façon de voirs les chose cest sa façon a lui si il a décidé que tu prendrais pas de gras ten prendras pas. Alors que moi je voulais !!:mad::mad:

Ouai après c'est assez spécial quand même de prendre un coach en transformation physique pour prendre du fat lol

C'est aussi sa réputation qui rentre en jeu enfin perso je vois une transformation ou le gars a pris de la merde ça me fait pas bander mdr

Après oui a la rigueur si tu lui a spécifier il aurait dû ne pas te prendre enfin personnellement si j'étais coach et que le gars me contacte pour prendre du gras jle prend pas

Je lui avait bien précisé, personne pouvais savoir que c'est lui qui ma fait prendre du gras. Enfin je me comprend quand je dit prendre du gras je veux dire monter à 20% quoi histoire de paraître bien costaud et plus une brindille comme je le suis depuis toujours x) enfin les choses vont changer d'ici peut :eek::rolleyes::rolleyes:

pas besoin de coach pour prendre du fat et du muscle
tu pousses et tu bouffes bcp plus que ta maintenance
tu pourras économiser et mettre l'argent dans la diète car une pdm, ça coûte cher en bouffe ;)

Je lui avait bien précisé, personne pouvais savoir que c'est lui qui ma fait prendre du gras. Enfin je me comprend quand je dit prendre du gras je veux dire monter à 20% quoi histoire de paraître bien costaud et plus une brindille comme je le suis depuis toujours x) enfin les choses vont changer d'ici peut :eek::rolleyes::rolleyes:

Tu fais quel poid pour quel taille ? Et à peu près quel BF ?

La actuellement je suis a 82 kilo pour 178. Bf 12 je dirais. Mais cest bientot fini lepoque maigrichon je passe le cap dans 1 mois.

J'ai tous de même pris 22 kilo avec la muscu mais vous aller rigoler jarrive pas a être gras...
Je peut bouffer 5000kcal je vais monter à 14 15 % mais j'arrive pas a tenir cest kcal sur 1 ans donc je reperd mon surplus et fini encore sec x)

Publicité Stéroïdes