Attend mais cest qui qui ta envoyer sa?Tout mes potes qui on deja envoyé mon parler de relance du coup je flippe um peu la xD
Bon ... bah je posterai ici le cycle complet et on verra merci pour vos reponses ....
Javoue que j ai envie de stop mais bon . On verra
@Yorka t es choqué ou quoi xD ?
Dire que j ai pris 2 ans direct ....
Je m'adapterai toujours a vous car votre bien etre est la cle d'une bonne et vrai evolution sinon quel preparateur serait-je?Ca ne t'empêche pas de lui faire part de tes craintes et de lui dire que tu préférerai rester en cruise entre les deux, ou relancer et donc allonger le repos entre les cures... A toi de voir il doit s'adapter aussi
Je suis coaché par @Yorka depuis peu, le premier truc qu'il ma demandé c'est a quelle fréquence je mangeais et ce que je mangeais. Je suis tres difficile, jai fais une liste de ce que j'aime et j'ai eu la diete adaptée.
Pas de "mange ça c'est mieux parce que blablabla... "Pareil pour la chimie, tout est adapté meme si on a rien commencé.
Donc il doit te le faire, c'est a lui de s'adapter a toi
Apres il faut creuser le truc si il te fait pas ''relancer'' que te fait il faire? Avant de juger il faut avoir tout les cartes en main mais parcontre si il te fait faire 10week de cycle et 6week derriere sans rien du tout pas de testo a low dose en therapie et un minimum de soutien meme peptide la je met un stop immediat. La a un moment faut arreter les conneries.
Fait 10week et stop net sans rien tu va voir le sol de pret et tes chicots vont laisser une trace comme les stars a hollywood
Pose la question concretement a ton coach de ce quil pense te faire faire qu'on est une idee serieuse et concrete car moi sa peut m'arriver de dire oui apres 10week une relance sert a rien a part deregler egalement et sa peut etre mal interpreter car cest plus profond comme beaucoup savent ici a 'niveau competitif et surtout pour ceux qui on fait le choix de ce mettre en trt ''ameliorer'' je propose un protocole bien particulier entre les cycles qui permet de netoyer les recepteurs/foie/reins etc etc tout en gardant un dosage de testosterone a peine supraphysio.