Prépa, cure, coaching et doutes .

quand je dis qu'on aime, genre certains aiment la brulure, trvailler leger etc, moi j'aime bien mettre lourd (tout en gardant une execution parfaite biensure). Meme chez les gros body t'as Ronnie qui chargeait a fond par exemple et d'autres qui trvaille relativement leger pour leur poids..
Oui.
Il faut voir ce qui va le mieux te réussir

La règle étant de ne pas faire primer la charge au détriment de la technique

Exactement. D'ou l'utilite d'un coach e fin tant quon tombent pas sur un grand guignol de la preparation bien sur.
Parcontre je rejoins totalement @Sélecto faire un training qu'on ''aiment'' cest pour les debutants ou dans des phases bien particuliere en cas de lassitude par exemple car sinon la majorite ne sortent pas de leur zone de confort mais surtout plaisir nest pas associe a hypertrophie ou symetrie et sa ce nest pas a negliger bien sur. On est tres tres rarement objectif sur nos physique ou sur nos besoin reel.

Hello all. Je suis fin de semaine 5 perso ça fait 3 semaine que je déprime .... Au bout du rouleau.
Et le poste injection me fait mal .
Jveux tt arrêter la maintenent ( déjà 2semaine que jme dit ça très les semaines )
Ya des conséquences au bout de 5 semaines ? Si j arette d un coup ?

Je vie très mal ma prépa j ai pris 3 kg avec un peu de fat ... Jtrouve mon physique moin bien qu avant alors que jsuis dopé ....

C'est un délire ....

Hello all. Je suis fin de semaine 5 perso ça fait 3 semaine que je déprime .... Au bout du rouleau.
Et le poste injection me fait mal .
Jveux tt arrêter la maintenent ( déjà 2semaine que jme dit ça très les semaines )
Ya des conséquences au bout de 5 semaines ? Si j arette d un coup ?

Je vie très mal ma prépa j ai pris 3 kg avec un peu de fat ... Jtrouve mon physique moin bien qu avant alors que jsuis dopé ....

C'est un délire ....
Ouai dsl pour les fautes ... WTF

5 semaines c'est pas ouf non plus après faut voir ce que tu prend mais logiquement tu devrais bien t'en remettre

Publicité Stéroïdes