Prepa de Mouss Elbakkouchi : Diet, Training, Chimie

Merco poto, oui j'avais vu le prix, c'est énorme.. je trouve que pour un test cela coûte cher après si c'est vraiment réel et utile à vie je me dis que ce test vaut peut être la peine. Bien que je ne peux pas me le permettre.
 
Merco poto, oui j'avais vu le prix, c'est énorme.. je trouve que pour un test cela coûte cher après si c'est vraiment réel et utile à vie je me dis que ce test vaut peut être la peine. Bien que je ne peux pas me le permettre.
J'ai trouvé ça, mais ça reste 250€...
 
Je ne connaissais pas cet athlète!
J'aime beaucoup sa manière d'être et de parler, calme et posé.
Je vais suivre ses vidéos, merci pour la découverte!
 
Jai commencé à suivre au début mais je trouve les vidéos un peu soporifique.
 
Jai commencé à suivre au début mais je trouve les vidéos un peu soporifique.
Le but n'est pas de motiver les gens à l'entraînement, c'est d'expliquer et montrer ce qu'il fait semaine par semaine.

Et il est sur les videos comme il est dans la vie de tous les jours. Un mec humble, prêt à aider, ouvert, objectif et profondément humain.

Pour l'avoir eu comme coach pendant presque 2 ans, je peux le confirmer.
 
Le but n'est pas de motiver les gens à l'entraînement, c'est d'expliquer et montrer ce qu'il fait semaine par semaine.

Et il est sur les videos comme il est dans la vie de tous les jours. Un mec humble, prêt à aider, ouvert, objectif et profondément humain.

Pour l'avoir eu comme coach pendant presque 2 ans, je peux le confirmer.

Ah oui ça je dis pas le contraire ke jaime bien comme gars mais sans chercher la motivation je trouve ça mou.
 

Publicité Stéroïdes

Haut