Prépa gym&co 2016 synyster

synyster-gate

Well-Known Member
hello les potos ,

J'ouvre ce nouveau post , car j'ai pris la décision de participé au gym&co 2016 , catégorie classique.

J'ai trouvé mon coach et j'ai commencé à en parler avec lui , démarrage début juin.

J'essayerai de partager le plus de choses possible avec vous.

En dehors de ça , je change de région à cause de mon travail , ça va faire pas mal de nouveauté et de choses à gérer en même temps.

Sinon , j'ai fini tranquillement ma pct , tout est nickel , il me reste 1 semaine d'entraînement et de diète "cool" , avant de commencer les choses serieuses, l'objectif numéro 1 étant de prendre énormément des jambes.
 
Merci les gars , j'ai hâte de commencer.
Je veux juste "concrétiser " toute ces années d'effort , puis apres je lèverais un peu le pieds , pour me focaliser sur les priorités de ma vie , il commence à être loin mes 20 ans , où je pouvais faire n'importe quoi , n'importe quand , sans contrainte ;)
 
Hello ,

Ma prépa à commencer doucement sur la dernière semaine de mai.

Jusqu'à début août : 100mg propio eod
100mg npp eod
Ghrp-6
Igf-lr3
Arimidex/dostinex

Puis 4 semaines de bridge en août , puis la phase de seche début septembre , je détaillerai le moment venue.

Niveau training c'est upper/lower sur 4 jours , exo de base lourd ( 4/6 et 6/8 rep)

Et niveau diète , pour l'instant classique 2500kcal , 40/40/20.


Maintenant j'aimerais votre avis.

Depuis la fin de la première semaine , j'ai mes foutus tétons qui sont gonflé et me chauffe en permanence , malgres l'arimidex et le dostinex.
Ducoup je suis passé direct sur du letro , car je commence à me connaître , 2,5mg par jour direct.
Ça va faire plus de 10 jours et aucune amélioration...... J'ai fais ma prise de sang ce matin , j'aurais testo/e2/prolactine lundi soir.
Mais pour l'instant avez vous des pistes à me proposer? Merci :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut