Prépa pour une première cure..

L'anonyme

Well-Known Member
Salut la team, comme l'indique le titre j'aimerai avoir des conseils sur une cure "brouillon" que j'ai mis sur papier.. ça partirait sur une cure classique Testo E. / Diana. J'ai quelques doutes et si vous pouviez me dire si quelque chose est inutile, ou de trop je suis preneur.. ensuite je la mettrai bien au propre et bien notée sur un calandar.

Week1 : 30mg Dbol ed / 500mg Testo E. / 0.5mg Arimidex tous les 2 ou 3 jours
Week2 : 30mg Dbol ed / 500mg Testo E. / 0.5mg Arimidex tous les 2 ou 3 jours
Week3 : 40mg Dbol ed / 500mg Testo E. /0.5mg Arimidex tous les 2 ou 3 jours
Week4 : 40mg Dbol ed / 500mg Testo E. /0.5mg Arimidex tous les 2 ou 3 jours
Week5 : 50mg Dbol ed / 500mg Testo E. /0.5mg Arimidex tous les 2 ou 3 jours
Week6 : 50mg Dbol ed / 500mg Testo E. / 0.5mg Arimidex tous les 2 ou 3 jours
Week7 : Testo E. 500mg / Arimidex 0.5mg tous les 2 ou 3 jours
Week8 : Testo E. 500mg / Arimidex 0.5mg tous les 2 ou 3 jours
Week9 : Testo E. 500mg / Arimidex 0.5mg tous les 2 ou 3 jours
Week10 : Testo E. 500mg / Arimidex 0.5mg tous les 2 ou 3 jours
Week11 : Testo E. 500mg / Arimidex 0.5mg tous les 2 ou 3 jours
Week12 : Testo E. 500mg / Arimidex 0.5mg tous les 2 ou 3 jours

Week13 : PCT :

J.1 : Nolvadex 40mg / Clomid 150mg
Ensuite pendant 10jours : Nolvadex 20mg / Clomid 100mg
Et encore pendant 10jours : Nolvadex 20mg / Clomid 50mg

Est ce correct de directement torcher une PCT après la dernière semaine d'injection de testo E. ? Ou serait-il mieux de laisser 1 à 2 semaine avant d'embrayer sur la PCT ?

Aussi, il manque quelque chose sur les 6 premières semaines avec Dbol ce sont les protections pour le foie.. samarin ou desdemonium ? J'ai lu que le desdemonium pouvait rendre moins efficace le roïd ! Je me pose également une question par rapport aux semaines avant de lancer une cure, est ce utile d'anticiper pour le foie 1 à 2 semaine avant d'embrayer la cure ?.. et pour préciser les injections de Testo E. seront deux fois par semaine classique.. 250mg le lundi et jeudi ou mardi et vendredi du début à la fin.

Je crois que c'est à peu prêt tout si j'ai d'autres questions par la suite.. je dois déjà revoir ma diète car étant natty je peux me permettre de m'envoyer de la cal. facile (bien sûr en léger + par rapport à ma diète qui me semble plutôt correcte). Tout ça afin de réduire au maximum tout ce qui pourrait être dû au mauvais chol. etc pendant la cure...

Pour les protections hépatiques tu as le TUDCA qui est correct, sinon desmodium EPS, chardon marie, LIV 52 DS, etc.

Merci de présenter également diete (même si à revoir d’après ce que je comprends) et training.

Niveau diète actuelle : (dis moi s'il faut que je la déplace dans la section adaptée).

7h : 100g d'avoine muesli / 250ml de lait / 5 oeufs entier (pesé 250g selon calibre)

10h : 120g de thon + 15g mayonnaise / 2 bananes / 250ml de lait / 1 barre d'amande

13h : 100g de pâtes / 100g de steak 15% / bol de légumes à volonté + cuillière à soupe d'huile d'olive / 250g de fromage blanc avec 10g de sucre de cannes

18h : 150g d'oeufs entiers / 250ml de lait + 30g de whey protein / 60g de fruits secs

20h30 : pré training : 1 banane + pâte de fruit
21h30 : 30g de whey protein + 250ml de lait

23h : 100g de riz / 120g de thon + 15g de mayonnaise / bol de légumes à volonté + 1 cuillière à soupe d'huile d'olive / 60g de pain de mie complet avec beurre omega3
Et clairement 2 kinder bueno avant de dormir car encore faim mais de crap lol, que j'enlèverai pendant la cure bien sûr je rajouterai soit + de riz ou de viande à voir..

Dernière édition:
Merci pour les protections hépatiques c'est noté Viper. ;) Je m'en servirai pour remettre à jour tout ça.. je te présente le training dans la soirée !

Dernière édition:
Niveau diète actuelle : (dis moi s'il faut que je la déplace dans la section adaptée).

7h : 100g d'avoine muesli / 250ml de lait / 5 oeufs entier (pesé 250g selon calibre)

10h : 120g de thon + 15g mayonnaise / 2 bananes / 250ml de lait / 1 barre d'amande

13h : 100g de pâtes / 100g de steak 15% / bol de légumes à volonté + cuillière à soupe d'huile d'olive / 250g de fromage blanc avec 10g de sucre de cannes

18h : 150g d'oeufs entiers / 250ml de lait + 30g de whey protein / 60g de fruits secs

20h30 : pré training : 1 banane + pâte de fruit
21h30 : 30g de whey protein + 250ml de lait

23h : 100g de riz / 120g de thon + 15g de mayonnaise / bol de légumes à volonté + 1 cuillière à soupe d'huile d'olive / 60g de pain de mie complet avec beurre omega3
Et clairement 2 kinder bueno avant de dormir car encore faim mais de crap lol, que j'enlèverai pendant la cure bien sûr je rajouterai soit + de riz ou de viande à voir..
Salut,

Tu peux laisser diete et training ici, comme c’est ton journal autant tout rassembler dans une seule et même discussion.

Quelles sont tes kcals/macros pour la diete?

Pct 21 jours apres comme écrit plus haut, reste le diana a 30 mg et essaye de le tire le plus longtemp possible en fonction de la pds.
Pas de hcg ?
Commence pas lari tous de suite tu va tous crashé sinon.
Faut une pds semaine 3 ou 4 pour voirs tes e2 sa te dira pour ton Ari et foie pour voirs si tu supporte le dbol

Salut la team, comme l'indique le titre j'aimerai avoir des conseils sur une cure "brouillon" que j'ai mis sur papier.. ça partirait sur une cure classique Testo E. / Diana. J'ai quelques doutes et si vous pouviez me dire si quelque chose est inutile, ou de trop je suis preneur.. ensuite je la mettrai bien au propre et bien notée sur un calandar.

Week1 : 30mg Dbol ed / 500mg Testo E. / 0.5mg Arimidex tous les 2 ou 3 jours
Week2 : 30mg Dbol ed / 500mg Testo E. / 0.5mg Arimidex tous les 2 ou 3 jours
Week3 : 40mg Dbol ed / 500mg Testo E. /0.5mg Arimidex tous les 2 ou 3 jours
Week4 : 40mg Dbol ed / 500mg Testo E. /0.5mg Arimidex tous les 2 ou 3 jours
Week5 : 50mg Dbol ed / 500mg Testo E. /0.5mg Arimidex tous les 2 ou 3 jours
Week6 : 50mg Dbol ed / 500mg Testo E. / 0.5mg Arimidex tous les 2 ou 3 jours
Week7 : Testo E. 500mg / Arimidex 0.5mg tous les 2 ou 3 jours
Week8 : Testo E. 500mg / Arimidex 0.5mg tous les 2 ou 3 jours
Week9 : Testo E. 500mg / Arimidex 0.5mg tous les 2 ou 3 jours
Week10 : Testo E. 500mg / Arimidex 0.5mg tous les 2 ou 3 jours
Week11 : Testo E. 500mg / Arimidex 0.5mg tous les 2 ou 3 jours
Week12 : Testo E. 500mg / Arimidex 0.5mg tous les 2 ou 3 jours

Week13 : PCT :

J.1 : Nolvadex 40mg / Clomid 150mg
Ensuite pendant 10jours : Nolvadex 20mg / Clomid 100mg
Et encore pendant 10jours : Nolvadex 20mg / Clomid 50mg

Est ce correct de directement torcher une PCT après la dernière semaine d'injection de testo E. ? Ou serait-il mieux de laisser 1 à 2 semaine avant d'embrayer sur la PCT ?

Aussi, il manque quelque chose sur les 6 premières semaines avec Dbol ce sont les protections pour le foie.. samarin ou desdemonium ? J'ai lu que le desdemonium pouvait rendre moins efficace le roïd ! Je me pose également une question par rapport aux semaines avant de lancer une cure, est ce utile d'anticiper pour le foie 1 à 2 semaine avant d'embrayer la cure ?.. et pour préciser les injections de Testo E. seront deux fois par semaine classique.. 250mg le lundi et jeudi ou mardi et vendredi du début à la fin.

Je crois que c'est à peu prêt tout si j'ai d'autres questions par la suite.. je dois déjà revoir ma diète car étant natty je peux me permettre de m'envoyer de la cal. facile (bien sûr en léger + par rapport à ma diète qui me semble plutôt correcte). Tout ça afin de réduire au maximum tout ce qui pourrait être dû au mauvais chol. etc pendant la cure...
pourquoi pas 50 ed de diana et 250 de testo, ca serait mieux pour toi pour commencer.
pour l'ari, attends une pds en s3 ou s4 pour voir si tu en as besoins ou pas ou un peu., pas de hcg en cure ?

Pct 21 jours apres comme écrit plus haut, reste le diana a 30 mg et essaye de le tire le plus longtemp possible en fonction de la pds.
Pas de hcg ?
Commence pas lari tous de suite tu va tous crashé sinon.
Faut une pds semaine 3 ou 4 pour voirs tes e2 sa te dira pour ton Ari et foie pour voirs si tu supporte le dbol

pourquoi pas 50 ed de diana et 250 de testo, ca serait mieux pour toi pour commencer.
pour l'ari, attends une pds en s3 ou s4 pour voir si tu en as besoins ou pas ou un peu., pas de hcg en cure ?

Avec le dianabol je ne suis pas d’accord avec vous d’attendre sem3 pour pds oestro et commencer l’arimidex.
Si il faisait testo seul ok
Mais là avec le dbol j’attaque l’AI direct au bout de 3 jours ( c’est perso on est tous différent)

Si tu fais ta cure telle que tu l’as écrite, @L’anonyme je contrôlerai les oestradiols sur pds au bout d’une semaine c’est à peine 20€ normalement , au cas où...

Re Viper, voici les macros pour la diète :

Glucides : 385.2g
Lipides : 174.8g
Protéines : 267.8g
Calories approx. : 4250cal

Niveau training j'avais un temps ou je reprenais les DVDs et trainings de Jay Cutler, Branch Warren etc.. puis j'avais besoin de changer. En ce moment je suis bien sur les programmes d'hypertrophie donnés par Le Canadien, juste avant je récuperais les DVDs de Jay Cutler et Branch Warren, Johnnie Jackson à Metroflex..

Lundi ( Dos + avant bras )

6sets - Tirage vertical barre prise supination
5sets - SDT
3sets - Rowing haltères
3sets - Rowing barre prise supination
3sets - Rowing barre avec poignée triangle de tirage horizontal
3sets - Tirage Horizontal
3sets - A plat vendre sur un banc incliné, tirage de 2 haltères
3sets - Tirage poulie corde
4sets - Tirage horizontal prise large sur banc machine
+ 2exos de 3 séries pour avant bras

Mardi ( Chest )

6sets - Incliné haltères
5sets - Couché barre classique
3sets - Incliné barre
3sets - Dips lestées
4sets - Couché décliné
5sets - Butterfly enchainé au chest press
3sets - Pull over

Mercredi ( Jambes )

5sets - Ischios allongé
5sets - Ischios assis
5sets - Leg extention avec une charge de chauffe ( + ou - )
5sets - Presse assise machine
6sets - Squat
4sets - Leg extention en lourd
5sets - Presse classique ( 3 series en lourd + 2 en léger en lent )
3sets - Fentes à l'echec
+ 6sets pour les mollets

Jeudi ( Bras )

Triceps :

6sets - Corde poulie
5sets - Couché barre serré
3sets - Dips triceps buste droit ( lesté )
3sets - Barre à la poulie ( pousser vers le bas sans que la barre ne monte plus haute que les coudes )
3sets - Barre EZ sur banc assis, on peut appeler ça le barre EZ nuque..
3sets - Extention triceps haltères

Biceps :

3sets - Curl barre EZ sur banc
3sets - Curl haltères alterné
3sets - Curl barre droite debout
3sets - Curl machine en unilatéral
3sets - Curl marteau debout
3sets - Curl machine classique

Vendredi ( Epaules + Trapèzes )

6sets - Elevations latérales assis
5sets - Developpé militaire debout
4sets - Elevations latérales poulie en unilatéral
4sets - Elevations latérales classique
5sets - Arrière d'épaules au butterfly
4sets - Arrière d'épaules à la poulie
6sets - Shrugs devant
4sets - Shrugs derrière
4sets - Shurgs haltères

Maintenant je suis les programmes d'hypertrophie et je les ai adapté afin de pouvoir faire chaque muscle 2x par semaine. Mes retours sont positifs d'ailleurs ;)

0,5 mg EOD arimidex au début de la cure et ajuster semaine 3 selon la pds ? Je fonctionne ainsi ça pose problème ?
Question bête mais prendre des protections (arimidex) ça pose problème dans la progression ou il y a pas de différences?

Dernière édition:
Merci pour vos retours.

Sinon oui HCG j'ai hésité à le mettre on m'a dit que ce n'était pas utile, autrement j'avais hésité à rajouter HCG au début de la 3éme semaine jusqu'à la fin de la cure, 250ui 2x par semaine à la même fréquence que les injections de testo, ou en décallé par rapport aux inj de testo ?... ou autrement j'ai lu que directement après la cure ça pouvait être sympa aussi par exemple 1500ui tous les 4 jours pendant 3 semaines et enchainer sur la PCT..

D'accord, autrement je peux commencer l'ari dès le début à 0.5mg ed et selon la pds a la sem3 ajuster.. certains ajustent à 0.25mg ed.. après chacun est différent je verrai ça sur les resultats de la pds

Bas oui sa peut poser problème perso jaromatise a mort donc je part aussi sur 0.5 direct mais yen a il aromise pas si tu part a 0.5 tu crash tous et sa fou bien la merde..
Rajoute le hcg 2x250 ca coute que dalle et tes couilles te remerciron

Pré-Cure:

Week-2 à Week1
3 prise de LIV52 ed

Cure:

Week1
dbol 30mg ed / testo e. (250mg lundi et jeudi) 500mg / 4 à 6 prises LIV52 ed / arimidex 0.25mg ed / hcg (250ui lundi et jeudi) 500ui.

Week2
dbol 30mg ed / testo e. (250mg lundi et jeudi) 500mg / 4 à 6 prises LIV52 ed / arimidex 0.25mg ed / hcg (250ui lundi et jeudi) 500ui.

Week3
PRISE DE SANG
--> Selon pds : dbol 40mg ed / testo e. (250mg lundi et jeudi) 500mg / 4 à 6 prises LIV52 ed / ajuster arimidex 0.25mg ou 0.5mg ed / hcg (250ui lundi et jeudi) 500ui.

Week4
--> Selon pds : dbol 40mg ed / testo e. (250mg lundi et jeudi) 500mg / 4 à 6 prises LIV52 ed / ajuster arimidex 0.25mg ou 0.5mg ed / hcg (250ui lundi et jeudi) 500ui.

Week5
--> Selon pds : dbol 50mg ed / testo e. (250mg lundi et jeudi) 500mg / 4 à 6 prises LIV52 ed / ajuster arimidex 0.25mg ou 0.5mg ed / hcg (250ui lundi et jeudi) 500ui.

Week6
--> Selon pds : dbol 50mg ed / testo e. (250mg lundi et jeudi) 500mg / 4 à 6 prises LIV52 ed / ajuster arimidex 0.25mg ou 0.5mg ed / hcg (250ui lundi et jeudi) 500ui.

Week7
500mg testo e. / selon pds --> 0.25 ou 0.5mg arimidex / hcg (250ui lundi et jeudi) 500ui

Week8
500mg testo e. / selon pds --> 0.25 ou 0.5mg arimidex eod/ hcg (250ui lundi et jeudi) 500ui

Week9
500mg testo e. / selon pds --> 0.25 ou 0.5mg arimidex eod / hcg (250ui lundi et jeudi) 500ui

Week10
500mg testo e. / selon pds --> 0.25 ou 0.5mg arimidex eod / hcg (250ui lundi et jeudi) 500ui

Week11

Week12

Décompte de 21jours : rien ?

PCT :

Jour1
nolvadex 40mg / clomid 150mg

Ensuite pendant 10jours
nolvadex 20mg / clomid 100mg

Et encore pendant 10jours
nolvadex 20mg / clomid 50mg

Dernière modification par un modérateur:
training trop plein pour ma part : inutile d'en faire autant et dy rester si longtemps. tu dois en avoir au moins pr 1h30 voir 2h nan ? soit tu rajoute une séance soit tu divise (apr exemple pour la séance dos : la 1ére semaine tu travaille uniquement la largeur et la semaine d'aprés tu bosse l'épaisseur). le "trop" ne veut pas forcément dire mieux :)

sinon la cure de départ pour moi est simple mais bien ! pour la protec du foie te fais pas chier, va en pharma acheter des ampoules détox a base de chardon marie, artichaut etc. ca fait trés bien son taf

Poto ton calendrier de cure illisible il pique les yx :D

La pct 21 jours, sinon si tu te sens d’attaque à gérer par rapport à ta pds ça reste ce qu’il y a de mieux

Publicité Stéroïdes