Prépa pour une première cure..

training trop plein pour ma part : inutile d'en faire autant et dy rester si longtemps. tu dois en avoir au moins pr 1h30 voir 2h nan ? soit tu rajoute une séance soit tu divise (apr exemple pour la séance dos : la 1ére semaine tu travaille uniquement la largeur et la semaine d'aprés tu bosse l'épaisseur). le "trop" ne veut pas forcément dire mieux :)

sinon la cure de départ pour moi est simple mais bien ! pour la protec du foie te fais pas chier, va en pharma acheter des ampoules détox a base de chardon marie, artichaut etc. ca fait trés bien son taf
Pour les protections hépatiques je suis assez d’accord, et pourtant je fais particulièrement attention à la santé.
Ça reste des produits à base de plantes donc si les marqueurs hépatiques doivent grimper fortement sous produits ce n’est pas ça qui va les en empêcher.
Cela étant, le desmodium EPS en pré/post cure et le TUDCA pendant semblent apporter les effets les plus probants d’après les retours que j’ai lus.

Pour les protections hépatiques je suis assez d’accord, et pourtant je fais particulièrement attention à la santé.
Ça reste des produits à base de plantes donc si les marqueurs hépatiques doivent grimper fortement sous produits ce n’est pas ça qui va les en empêcher.
Cela étant, le desmodium EPS en pré/post cure et le TUDCA pendant semblent apporter les effets les plus probants d’après les retours que j’ai lus.
Le lysomucil fonctionne bien aussi mais il fait tousser.

Dernière édition:
Salut la team, comme l'indique le titre j'aimerai avoir des conseils sur une cure "brouillon" que j'ai mis sur papier.. ça partirait sur une cure classique Testo E. / Diana. J'ai quelques doutes et si vous pouviez me dire si quelque chose est inutile, ou de trop je suis preneur.. ensuite je la mettrai bien au propre et bien notée sur un calandar.

Week1 : 30mg Dbol ed / 500mg Testo E. / 0.5mg Arimidex tous les 2 ou 3 jours
Week2 : 30mg Dbol ed / 500mg Testo E. / 0.5mg Arimidex tous les 2 ou 3 jours
Week3 : 40mg Dbol ed / 500mg Testo E. /0.5mg Arimidex tous les 2 ou 3 jours
Week4 : 40mg Dbol ed / 500mg Testo E. /0.5mg Arimidex tous les 2 ou 3 jours
Week5 : 50mg Dbol ed / 500mg Testo E. /0.5mg Arimidex tous les 2 ou 3 jours
Week6 : 50mg Dbol ed / 500mg Testo E. / 0.5mg Arimidex tous les 2 ou 3 jours
Week7 : Testo E. 500mg / Arimidex 0.5mg tous les 2 ou 3 jours
Week8 : Testo E. 500mg / Arimidex 0.5mg tous les 2 ou 3 jours
Week9 : Testo E. 500mg / Arimidex 0.5mg tous les 2 ou 3 jours
Week10 : Testo E. 500mg / Arimidex 0.5mg tous les 2 ou 3 jours
Week11 : Testo E. 500mg / Arimidex 0.5mg tous les 2 ou 3 jours
Week12 : Testo E. 500mg / Arimidex 0.5mg tous les 2 ou 3 jours

Week13 : PCT :

J.1 : Nolvadex 40mg / Clomid 150mg
Ensuite pendant 10jours : Nolvadex 20mg / Clomid 100mg
Et encore pendant 10jours : Nolvadex 20mg / Clomid 50mg

Est ce correct de directement torcher une PCT après la dernière semaine d'injection de testo E. ? Ou serait-il mieux de laisser 1 à 2 semaine avant d'embrayer sur la PCT ?

Aussi, il manque quelque chose sur les 6 premières semaines avec Dbol ce sont les protections pour le foie.. samarin ou desdemonium ? J'ai lu que le desdemonium pouvait rendre moins efficace le roïd ! Je me pose également une question par rapport aux semaines avant de lancer une cure, est ce utile d'anticiper pour le foie 1 à 2 semaine avant d'embrayer la cure ?.. et pour préciser les injections de Testo E. seront deux fois par semaine classique.. 250mg le lundi et jeudi ou mardi et vendredi du début à la fin.

Je crois que c'est à peu prêt tout si j'ai d'autres questions par la suite.. je dois déjà revoir ma diète car étant natty je peux me permettre de m'envoyer de la cal. facile (bien sûr en léger + par rapport à ma diète qui me semble plutôt correcte). Tout ça afin de réduire au maximum tout ce qui pourrait être dû au mauvais chol. etc pendant la cure...
Salut gros si c'est ton premier cycle perso je démarrerais sans dbol, 400-500mg de test c'est bien

En revanche pour la pct direct après le cycle non clairement pas, techniquement selon la demi vie si tu envoie 250mg à la dernière Injection tu devrais attendre 5 semaine (en ayant simplifier) pour redescendre à des taux négligeable afin de relancer, je vois énormément de mon monde relancer trop tôt et parfois rater leur relance

Perso je ne mettrais pas de hcg en intra cycle, mais bon sur le sujet on est pas tous d'accord lol

Pour ton training perso j'aime pas le split mais si tu progresse bien comme ça pourquoi pas

tu le prends en poudre sur les sites de compléments alimentaires, ça vaut rien,
N acetyl l cystéine
Par contre c'est vraiment pas bon niveau goût
Non je le prend en pharmacie et ça fonctionne nickel, j'ai eu mes transa dans la norme avec de l'oral Tren et le diana pourtant réputé pour sa toxicité pour le foie.
PS: ça goûte l'orange

ce que je voulais dire c'est que tu le paies bcp moins cher sur les de suppléments
oui goût orange bien chimique, je connais bien, ça ressemble à du tang lol (les anciens doivent connaitre…)
effectivement ça fonctionne plutôt bien car c'est un précurseur du glutathion, un anti oxydant les plus puissants.

training trop plein pour ma part : inutile d'en faire autant et dy rester si longtemps. tu dois en avoir au moins pr 1h30 voir 2h nan ? soit tu rajoute une séance soit tu divise (apr exemple pour la séance dos : la 1ére semaine tu travaille uniquement la largeur et la semaine d'aprés tu bosse l'épaisseur). le "trop" ne veut pas forcément dire mieux :)

sinon la cure de départ pour moi est simple mais bien ! pour la protec du foie te fais pas chier, va en pharma acheter des ampoules détox a base de chardon marie, artichaut etc. ca fait trés bien son taf

Oui je sais pour les trainings c'est les anciens je suis arrivé à la salle et j'ai été "éduqué" avec ces trainings :) T'en fais pas tout est bien mieux maintenant.

ce que je voulais dire c'est que tu le paies bcp moins cher sur les de suppléments
oui goût orange bien chimique, je connais bien, ça ressemble à du tang lol (les anciens doivent connaitre…)
En pharmacie ça coûte 5€ pour 10 sachet et 10€ en solution injectable (jamais testé) et c'est sans prescription.
Moins cher que ça c'est combien ? 2€ ?

En pharmacie ça coûte 5€ pour 10 sachet et 10€ en solution injectable (jamais testé) et c'est sans prescription.
Moins cher que ça c'est combien ? 2€ ?

https://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/n-acetyl-l-cysteine/10530371.html
17.79e les 200G sachant que les promos sont permanentes au minimum 35%

Le lysomucil , c'est des sachets de 600mg==> donc tu le paies 5e pour 6gr
donc c'est hyper cher par rapport à la version en poudre chez les grossistes de suppléments (myprot et les autres)

Salut,
Tu as des bras mon ami :eek:
Et as seulement 19 ans y a pas de justice :(
Ton ex a bien fait de se barrer car avec le dopage si tu fais pas le fou (et tu as l'air être posé) tu vas être monstrueux.

En tout cas je me pose ;)

Salut,
Tu as des bras mon ami :eek:
Et as seulement 19 ans y a pas de justice :(
Ton ex a bien fait de se barrer car avec le dopage si tu fais pas le fou (et tu as l'air être posé) tu vas être monstrueux.

En tout cas je me pose ;)

Merci l'ami c'est super sympa ;)
C'est sûr ! Qu'elle aille chercher dans la section lambda, moi j'ai eu ma dose d'être un sous lambda il est temps d'être énorme lol
On verra bien sur plusieurs années et plusieurs cures le résultat mon ami !

Sinon quels sont tes objectif a moyen terme ?
Tu veux faire des compétition ?
A tu prévu d'enchaîner les cures ?

Oui des compétitions bien sûr, autrement je ne pense pas que je serai en train de franchir ça lol
Mon grand père a été plusieurs fois champion de France en BB catégorie taille moyenne lourde.. j'ai pu le voir 2 ou 3 fois dans ma vie quand j'étais petit mais quand j'ai commencé à m'entrainer il y a presque 5 ans maintenant (de base j'étais ultra skinny et on me l'a bien fait remarqué surtout à l'école, lycée etc... la mentalité sympatoche lol) ducoup j'ai commencé à m'entrainer chaque soir tard sous la pluie dehors, puis mon père m'a parlé de mon grand père donc et m'a inscrit en salle ;) direct tombé amoureux de construire la diète, m'arracher à la salle et la passion de mon grand père m'a bien été transmise. Ducoup quelques années plus tard j'en suis là ! C'était la petite anecdote, ducoup oui compétition bien sûr.. et comment ça enchainer les cures ?

Oui des compétitions bien sûr, autrement je ne pense pas que je serai en train de franchir ça lol
Mon grand père a été plusieurs fois champion de France en BB catégorie taille moyenne lourde.. j'ai pu le voir 2 ou 3 fois dans ma vie quand j'étais petit mais quand j'ai commencé à m'entrainer il y a presque 5 ans maintenant (de base j'étais ultra skinny et on me l'a bien fait remarqué surtout à l'école, lycée etc... la mentalité sympatoche lol) ducoup j'ai commencé à m'entrainer chaque soir tard sous la pluie dehors, puis mon père m'a parlé de mon grand père donc et m'a inscrit en salle ;) direct tombé amoureux de construire la diète, m'arracher à la salle et la passion de mon grand père m'a bien été transmise. Ducoup quelques années plus tard j'en suis là ! C'était la petite anecdote, ducoup oui compétition bien sûr.. et comment ça enchainer les cures ?
Je pense enchaîner les cures sans relancer forcément, en partant sur une logique de Blast & Cruise.

J’ai édité ton post pour le plan de cure au passage, j’espère que c’est plus lisible.

ca dépend de ta pds si certains signes montent en fléche oui :)

Je pense enchaîner les cures sans relancer forcément, en partant sur une logique de Blast & Cruise.

J’ai édité ton post pour le plan de cure au passage, j’espère que c’est plus lisible.

Oui effectivement merci c'est bien plus net.
Enchainer les cures pas pour le moment il faut le budget qui va avec aussi lol

Publicité Stéroïdes