Prépa rippert's show 2020

Anz

Member
Salut à tous.
Désolé pour l'heure tardive
Je lance ce petit sujet car à partir de janvier 2020 ça sera un début d'année riche en prépa et compétitions.

Mars j'ai le top de Colmar suivi une semaine après du Gp des Ardennes.

Avril Gp des Pyrénées et Gp de Provence

Et mai le body ripperts Show de la Ciotat

Vous l'aurez compris les gros enjeux sont Colmar et le ripperts qui sont les deux compétitions de haut niveau sur ce début d'année.

Je ne peux hélas pas vous donner les détails de la Diète par respect pour mon préparateur qui s'est fait chier à la calculer sur mesure. Mais pour ceux qui le. Connaisse il a la ( mauvaise ) réputation de pousser à l'extrême les athlètes sur la Diète

Pour le proto ça sera essentiellement
Parabolan. ( 30 ml) Primo. ( 30 ml) Tren À 20 ml) . Testo P. ( 30 ml )
Un peu de rip sur la fin ( 20 ml ) et du winny inj. 10 ml
Et les oraux
Ephedrine . Clen. Winstrol.
Les protects serons uniquement du letrozole et arimidex
Et pour la balance SP
Lasix et Aldactone.

( je passe les compléments comme diffu K. les protection du foie comme legalon. Chardon M etc... Qui évidemment sont indispensables je vous apprends rien )

Le cycle. Débute au 1er janvier. ( je mettrais les dosages précis d ici 2 weeks Max )

Juste une question pour vous.
C'est ma première prépa sans proviron ( qui a pour effet de sortir un peu d'eau en fin de prépa ) mais mon préparateur m'a dit que le arimidex à haut dosage lors des derniers jours de prépa à pour effet d accentuer la découpe musculaire en plus d'être un Anti Oestrogène ce qui évite d'avoir recours à de fort dosage de lasix et Aldactone. Vous le saviez ?

Tu peux au moins nous préciser tes macros/kcals et ton plan d’entraînement?

Tu peux au moins nous préciser tes macros/kcals et ton plan d’entraînement?

Bien sûr sans problème
Alors à savoir que je doit atteindre 110 kilos d'ici fin décembre pour 190 cm.
Pour tirer en classic physic
La Diète sera toujours en mouvement et régressive évidemment
Le but étant de toujours être en déficit calorique
À partir de janvier je serais à 0.7 g de lipides par kils.
1.8 g de protéine par kilos
Les glucides sero's en début de prépa modéré être 300 et 350 gr / jour
Pour les Kalories vu mon métabolisme je sèche rapidement donc on va débuter à 4500 ( je perds du poids en dessous de 5000 )

Gérer les AAS c'est simple. Gérer une balancé SP ça c'est coton. Bien plus qu'une relance. Jongler entre l hypokaliemie et l hyperkaliemie fait peur mais tu prends le coup et tu évite les erreurs à force de le faire à chaque compétition

Bien sûr sans problème
Alors à savoir que je doit atteindre 110 kilos d'ici fin décembre pour 190 cm.
Pour tirer en classic physic
La Diète sera toujours en mouvement et régressive évidemment
Le but étant de toujours être en déficit calorique
À partir de janvier je serais à 0.7 g de lipides par kils.
1.8 g de protéine par kilos
Les glucides sero's en début de prépa modéré être 300 et 350 gr / jour
Pour les Kalories vu mon métabolisme je sèche rapidement donc on va débuter à 4500 ( je perds du poids en dessous de 5000 )

Gérer les AAS c'est simple. Gérer une balancé SP ça c'est coton. Bien plus qu'une relance. Jongler entre l hypokaliemie et l hyperkaliemie fait peur mais tu prends le coup et tu évite les erreurs à force de le faire à chaque compétition
Ok, mais je ne vois pas comment tu peux être à 4500kcals avec ces macros, même en prenant la fourchette haute (350g) pour les hydrates; en admettant que tu sois dans les 115kg actuellement (pour 110kg fin décembre), ça te fait 115x1.8 = 210g de protéines (840kcals), 0.7x115 = 80g de lipides (720kcals) et 350g de glucides (1400kcals), donc max 3000 kcals.

Non non là je finis ma prise de masse ça sera à partir de janvier que la mise en place des 4000 calories sera effective là je tourne à 5500 calories jour
actuellement je suis à 107 kg approximativement
après pour les macronutriments je te parle de ce qui est solide je ne compte pas les compléments alimentaires additif donc la whey les BCAA et tout ça qui contiennent quand même également des calories supplémentaires parce que la whey 0 à l'état pur en étant du 0 calories tout comme moi tu sais très bien que ça n'existe pas
Après si tu veux le schéma détaillé pas de souci tu viens en MP je te le donne j'ai juste pas envie de les tendre en public simplement pour une question de respect vis-à-vis du préparateur

Non non là je finis ma prise de masse ça sera à partir de janvier que la mise en place des 4000 calories sera effective là je tourne à 5500 calories jour
actuellement je suis à 107 kg approximativement
après pour les macronutriments je te parle de ce qui est solide je ne compte pas les compléments alimentaires additif donc la whey les BCAA et tout ça qui contiennent quand même également des calories supplémentaires parce que la whey 0 à l'état pur en étant du 0 calories tout comme moi tu sais très bien que ça n'existe pas
Après si tu veux le schéma détaillé pas de souci tu viens en MP je te le donne j'ai juste pas envie de les tendre en public simplement pour une question de respect vis-à-vis du préparateur
Ah ok je comprends; ça me paraissait un peu faiblard niveau protéines aussi avec la chimie derrière.

Pour le détail de ta diète, je suis preneur si ça ne te dérange pas en MP aussi, merci.

Ah ok je comprends; ça me paraissait un peu faiblard niveau protéines aussi avec la chimie derrière.

Pour le détail de ta diète, je suis preneur si ça ne te dérange pas en MP aussi, merci.

non aucun problème je finis ma petite matinée au boulot je t'envoie tout ça pendant ma pause méridienne je te fais parvenir le proto chimique au passage

Salut à tous.
Désolé pour l'heure tardive
Je lance ce petit sujet car à partir de janvier 2020 ça sera un début d'année riche en prépa et compétitions.

Mars j'ai le top de Colmar suivi une semaine après du Gp des Ardennes.

Avril Gp des Pyrénées et Gp de Provence

Et mai le body ripperts Show de la Ciotat

Vous l'aurez compris les gros enjeux sont Colmar et le ripperts qui sont les deux compétitions de haut niveau sur ce début d'année.

Je ne peux hélas pas vous donner les détails de la Diète par respect pour mon préparateur qui s'est fait chier à la calculer sur mesure. Mais pour ceux qui le. Connaisse il a la ( mauvaise ) réputation de pousser à l'extrême les athlètes sur la Diète

Pour le proto ça sera essentiellement
Parabolan. ( 30 ml) Primo. ( 30 ml) Tren À 20 ml) . Testo P. ( 30 ml )
Un peu de rip sur la fin ( 20 ml ) et du winny inj. 10 ml
Et les oraux
Ephedrine . Clen. Winstrol.
Les protects serons uniquement du letrozole et arimidex
Et pour la balance SP
Lasix et Aldactone.

( je passe les compléments comme diffu K. les protection du foie comme legalon. Chardon M etc... Qui évidemment sont indispensables je vous apprends rien )

Le cycle. Débute au 1er janvier. ( je mettrais les dosages précis d ici 2 weeks Max )

Juste une question pour vous.
C'est ma première prépa sans proviron ( qui a pour effet de sortir un peu d'eau en fin de prépa ) mais mon préparateur m'a dit que le arimidex à haut dosage lors des derniers jours de prépa à pour effet d accentuer la découpe musculaire en plus d'être un Anti Oestrogène ce qui évite d'avoir recours à de fort dosage de lasix et Aldactone. Vous le saviez ?

Encore un journal intéressant, toujours sympa de suivre un gars dans sa préparation à une compétition.
Je suis un petit surpris de la faible quantité d'ass que tu vas utiliser de janvier à mai. C'est vraiment très peu mais pareil tu réagis bien avec de petites quantités. Par exemple 20 ml de tren je vais en avoir entre 20 et 40 jours max. Tu dis utiliser un rip en fin de cycle, j'imagine qu'il y a de la testo dedans, je te conseille de la couper à minimum 2 semaines de la compète donc de partir sur des molécules séparées surtout sur la fin.
J'ai hâte que tu nous partage ton protocole ainsi que quelques photos, 1m90 tu dois être imposant.

Encore un journal intéressant, toujours sympa de suivre un gars dans sa préparation à une compétition.
Je suis un petit surpris de la faible quantité d'ass que tu vas utiliser de janvier à mai. C'est vraiment très peu mais pareil tu réagis bien avec de petites quantités. Par exemple 20 ml de tren je vais en avoir entre 20 et 40 jours max. Tu dis utiliser un rip en fin de cycle, j'imagine qu'il y a de la testo dedans, je te conseille de la couper à minimum 2 semaines de la compète donc de partir sur des molécules séparées surtout sur la fin.
J'ai hâte que tu nous partage ton protocole ainsi que quelques photos, 1m90 tu dois être imposant.

ça c'est mon physique de cette année à 2 jours de ma dernière compétition j'étais à 99 k 600 avant de descendre à 99 au moment de la pesée et la toise

et en effet j'ai pas besoin des masses de quantité de molécule pour bien réagir disons que je favorise la qualité et la minutie de la diète à une surcharge anabolique après c'est à chacun son métabolisme évidemment et sa génétique propre

Je poste le Protocole maintenant
Après avoir vu avec mon préparateur

Alors déjà pas de kick start
Étant donné que je vais empiler ma sèche juste après ma PDM donc testo déjà élevée et présente dans l'organisme
Vous l'aurez compris pas de relance entre les deux cycle

IMPORTANT : LE CYCLE SERA MODIFIÉ SELON L ÉCHELONNEMENT DES DATES DE COMPÉTITION
COMME LA BALANCE SODIUM P
MAIS VOICI LE EN GROS LE PROTO JUSQU'À LA DATE DU RIPPERTS EN MAI

semaine 1 à 4

testo P 300 mg / s
Tren À 200 mg / s

Semaine 5 à 10

Primo 400 mg / s
Parabolan 300 mg /
Testo P 200 mg / s

Semaine 10 à 13

Primo 300 mg / s
Tren À 400 mg / s
Parabolan 300 mg / s
Testo P 200 mg / s
Clen 120 MCG / j ( 4 jours on 3 jours off)
Winstrol cachets 60 mg / j

Semaine 13 à 16

Parabolan 200 mg / s
Rip 675 mg / s
Winstrol 300 mg / s
Clen : 160 MCG / j ( 5 jours On 2 jours off)
Winstrol cachets 80 mg / j

Dudu je met à part car c'est des durée de temps très éphémères juste avant les compétitions mais ça sera lasix 300 mg / j pendant 3 jours
Et Aladactone 200 mg / j pendant 3 jours avant chaque compétitions

Tin ça rigole pas niveau dosage, semaine 13 à 16 380 mg de winstrol moi qui n'ai jamais pris que 50mg max, tu fais comment pour pas crasher la SHBG ?
300mg de lasix, la dose normale c'est de 20 à 40mg tes pratiquement à 10x la dose conseillée.
Ça fait peur les compétitions, et dire qu'on m'a proposé d'en faire ya pas longtemps, c'est clair que si c'est pour risquer ma vie ça sera jamais oui.

Je vois pas de photo moi :(

En tout cas l'approche dose faible me plaît bcp

Je mise jamais le tout sur les produits
Tu peux charger comme un porc et être dégueulasse
En revanche une Diète drastique à faire pâlir un végétalien anorexique calculée au gamme près basée sur le métabolisme. Le groupe sanguin. Le poids. La taille. Âge. La. Je dit oui.

J'ai ecouté le Conseil de Viper je l'ai enlevée on voyait ma tronche mais j'en ai une autre sans ma gueule

Pièces jointes

• FB_IMG_1570988799449.jpg
    FB_IMG_1570988799449.jpg
    49.9 KB · Affichages: 99
Tin ça rigole pas niveau dosage, semaine 13 à 16 380 mg de winstrol moi qui n'ai jamais pris que 50mg max, tu fais comment pour pas crasher la SHBG ?
300mg de lasix, la dose normale c'est de 20 à 40mg tes pratiquement à 10x la dose conseillée.
Ça fait peur les compétitions, et dire qu'on m'a proposé d'en faire ya pas longtemps, c'est clair que si c'est pour risquer ma vie ça sera jamais oui.

Car le winstrol inject que je prend c'est du winavar pour être précis
Donc 50 mg win et 50 mg anavar du coup dosage à 100 mg par mL

Publicité Stéroïdes