Prépa rippert's show 2020

Le combo Lasix (fait pisser ) et microlax (maxi commission),on doit passer sa vie aux chiottes :D

Le combo Lasix (fait pisser ) et microlax (maxi commission),on doit passer sa vie aux chiottes :D

Je confirme tu évacu de tout les côtés lol
Après cest un proto soft car je réagi très bien aux molécules à l'exception de la npp qui me file des bouffées de chaleur et des inflammations sur les spots d'injection. À l'exception de ça j'ai un métabolisme supersonique donc ça me permet de ne pas avoir à charger comme un taureau sur les produits. Je favorise la qualité musculaire et la qualité de sèche à un volume et une masse à outrance. Après chacun ses goûts

Salut les gros

Bon je détaille maintenant ma prépa qui commencera le 26 décembre ( oui je fête pas le nouvel an ça sert à que dalle avis perso )

L'objectif poids de la PDM est atteint je suis à 113.800
Donc pour ceux qui on suivi le proto et le planning compétitions est déjà cité et tout est évolutif y compris la Diète qui change dans 3 weeks

6 h : galette de 9 blanc doeufs et 70 g de farine d'avoine Max protein.

9 h : 40 g de whey iso Biotech

12 h : 300 gros brocolis 150 gr de dinde et 100 g de viande séché de boeuf et 150 gr de riz

15 h ( post training ) 40 gr de whey zéro Biotech mélangée à 40 gr de farine d'avoine et galette de 4 blanc d'oeuf plus 1 oeuf entier et 40 gr farine d'avoine

18 h 200 g de poulet et 250 g haricots Vert

21 h 150 gr de dinde

23 h 30 gr de whey iso et 30 gr de noix ou Noix du Brésil

Pas de proviron et masteron ?
tu fais comment pour pas crasher la SHBG ?
Et question pour ton duri si tu est open ca tombe tu en auras pas besoin .

Enfin un thread intéressant

Pas de langue de bois j'aime ça, je prend place

Sportivement

Dernière édition:
Pas de proviron et masteron ?
tu fais comment pour pas crasher la SHBG ?
Et question pour ton duri si tu est open ca tombe tu en auras pas besoin .

Enfin un thread intéressant

Pas de langue de bois j'aime ça, je prend place

Sportivement

non je prends pas de Proviron j'en ai pris les premiers temps dans mes prépa mais je me suis rendu compte que j'ai une très bonne réaction au produit et que du coup avec une approche faible en chimie je réagis extrêmement bien donc comme tu peux le voir c'est pas non plus un protocole de furieux ça sert à rien de charger comme un âne

et pour le Masteron on peut dire plus ou moins que j'en prends étant donné qu'il y en a dans le rip mais jamais en molécule séparée

Et non je tire pas en open je tire en classique physique avec une marge de 11 kilos au-dessus de ma taille donc j'ai pas à perdre des masses c'est exactement je dois perdre 14 kg pour arriver au poids de compétition

Classic ses déjà un très bon niveau ...
Mon bro en classic ifbb league dans mon gym prend le proviron uniquement en trt lui.
Il ma prétendu que vue ses bilan sanguin c lui servais a rien en préparation.
Pars contre il ma prétendu que le masteron en caps étais plus approprié .
Et la tren base en pre w , winstrol. testo p.

Ses le genre d athlète que habille on dirait pas qu'il fait du sport en compétition mes quand il enlève tout , tu pleure lol.
Vue sont taux shbg naturel il reste veineux a l'année et sec .

Un autres bro lui prend quasiment rien mes lui c testo p , boldo ,masteron , proviron et anavar .
Pour l'instant lol

Mon bro en classic ifbb league dans mon gym prend le proviron uniquement en trt lui.

Ses le genre d athlète que habille on dirait pas qu'il fait du sport en compétition mes quand il enlève tout , tu pleure lol.

Un autres bro lui prend quasiment rien mes lui c testo p , boldo ,masteron , proviron et anavar .
Pour l'instant lol

Mouai franchement prendre des bases pour du pré workout je trouve que c'est la connerie ultime mais ça n'engage que moi.

Pour l'instant lol

Masteron en Caps jamais essayé
Et je dois avouer que pour les oraux je me limite au clen. Winstrol et anti oestro . Je dois avouer que je tiens pas à faire des échos du foi et tout le bordel. Les prises de sang sont bonne. La shbg idem et les récepteurs oestrogeniques aussi. Certains arrive les cramer...

Après je cours pas à la masse à outrance. Je prôné le body esthétique. C'est pour ça que tirer en open ne m'interesse pas. Classique physique avec une ligne et des proportions et des critères poids taille ca me plaît et ça me Convient.
Idem pour Olympia. Je m'éclate plus à mater la catégorie 212 et classique physique que l'Open. Dans cette catégorie tout est parti en couilles depuis Dorian Yates avec la course au volume

Masteron en Caps jamais essayé
Et je dois avouer que pour les oraux je me limite au clen. Winstrol et anti oestro . Je dois avouer que je tiens pas à faire des échos du foi et tout le bordel. Les prises de sang sont bonne. La shbg idem et les récepteurs oestrogeniques aussi. Certains arrive les cramer...

Après je cours pas à la masse à outrance. Je prôné le body esthétique. C'est pour ça que tirer en open ne m'interesse pas. Classique physique avec une ligne et des proportions et des critères poids taille ca me plaît et ça me Convient.
Idem pour Olympia. Je m'éclate plus à mater la catégorie 212 et classique physique que l'Open. Dans cette catégorie tout est parti en couilles depuis Dorian Yates avec la course au volume
Déjà les classics à haut niveau sont vraiment énormes. Ils valent les Body français.

Déjà les classics à haut niveau sont vraiment énormes. Ils valent les Body français.

Tu rigoles ? Les mens physique américain sont aussi lourd que les body français il n'y a qu'à voir leur short et limite en train d'exploser tellement leurs cuisses sont énormes Alors les classiques c'est carrément un autre univers

Publicité Stéroïdes