G
guest
Guest
Le combo Lasix (fait pisser ) et microlax (maxi commission),on doit passer sa vie aux chiottes
Le combo Lasix (fait pisser ) et microlax (maxi commission),on doit passer sa vie aux chiottes
Salut,
Ta diete a été faite par un coach?
Pas de proviron et masteron ?
tu fais comment pour pas crasher la SHBG ?
Et question pour ton duri si tu est open ca tombe tu en auras pas besoin .
Enfin un thread intéressant
Pas de langue de bois j'aime ça, je prend place
Sportivement
Classic ses déjà un très bon niveau ...
Mon bro en classic ifbb league dans mon gym prend le proviron uniquement en trt lui.
Il ma prétendu que vue ses bilan sanguin c lui servais a rien en préparation.
Pars contre il ma prétendu que le masteron en caps étais plus approprié .
Et la tren base en pre w , winstrol. testo p.
Ses le genre d athlète que habille on dirait pas qu'il fait du sport en compétition mes quand il enlève tout , tu pleure lol.
Vue sont taux shbg naturel il reste veineux a l'année et sec .
Un autres bro lui prend quasiment rien mes lui c testo p , boldo ,masteron , proviron et anavar .
Pour l'instant lol
Classic ses déjà un très bon niveau ...
Mon bro en classic ifbb league dans mon gym prend le proviron uniquement en trt lui.
Il ma prétendu que vue ses bilan sanguin c lui servais a rien en préparation.
Pars contre il ma prétendu que le masteron en caps étais plus approprié .
Et la tren base en pre w , winstrol. testo p.
Ses le genre d athlète que habille on dirait pas qu'il fait du sport en compétition mes quand il enlève tout , tu pleure lol.
Vue sont taux shbg naturel il reste veineux a l'année et sec .
Un autres bro lui prend quasiment rien mes lui c testo p , boldo ,masteron , proviron et anavar .
Pour l'instant lol
Déjà les classics à haut niveau sont vraiment énormes. Ils valent les Body français.Masteron en Caps jamais essayé
Et je dois avouer que pour les oraux je me limite au clen. Winstrol et anti oestro . Je dois avouer que je tiens pas à faire des échos du foi et tout le bordel. Les prises de sang sont bonne. La shbg idem et les récepteurs oestrogeniques aussi. Certains arrive les cramer...
Après je cours pas à la masse à outrance. Je prôné le body esthétique. C'est pour ça que tirer en open ne m'interesse pas. Classique physique avec une ligne et des proportions et des critères poids taille ca me plaît et ça me Convient.
Idem pour Olympia. Je m'éclate plus à mater la catégorie 212 et classique physique que l'Open. Dans cette catégorie tout est parti en couilles depuis Dorian Yates avec la course au volume
Déjà les classics à haut niveau sont vraiment énormes. Ils valent les Body français.