Préparatifs

Je me souviens encore mes premières injections :D
J'avais choisi le quadriceps gauche pour une première. J'ai eu une énorme courbature, au point d'être incapable de faire les jambes cette semaine là XD

Ensuite je suis passé aux deltoïdes. Moins douloureux je trouve.
Et enfin, les fessiers, presque rien la première fois.

J'ai vite abandonné les quadris, parce que les douleurs ne se calmaient pas trop au fil des injections.

Je tourne sur les deltos et les fessiers actuellement, et je ne ressens plus aucune douleur.
Ceci dit, je vais ajouter les dorsaux et/ou les biceps je pense pour mon prochain blast, car injections en ED.
4 spots c'est bien, 6/8 c'est mieux :)
Les quadris j'ai lu trop de mauvaises expériences, je compte même pas essayer pour l'instant. Je suis d'accord les épaules et les fesses c'est du pain bénit, aucun problème pour le moment !

Pour une première je pin EOD donc 4 spots ça me laisse le temps de récupérer, mais les dorsaux ça me tente bien comme j'avais dis précédemment j'essaierai aussi. Ce sera une première pour toi ce spot ou t'as déjà tenté ?
 
Les quadris j'ai lu trop de mauvaises expériences, je compte même pas essayer pour l'instant. Je suis d'accord les épaules et les fesses c'est du pain bénit, aucun problème pour le moment !

Pour une première je pin EOD donc 4 spots ça me laisse le temps de récupérer, mais les dorsaux ça me tente bien comme j'avais dis précédemment j'essaierai aussi. Ce sera une première pour toi ce spot ou t'as déjà tenté ?

Ça fait 8 ans que j'envoie dans les cuisses sans problème de mon côté
 
Les quadris j'ai lu trop de mauvaises expériences, je compte même pas essayer pour l'instant. Je suis d'accord les épaules et les fesses c'est du pain bénit, aucun problème pour le moment !

Pour une première je pin EOD donc 4 spots ça me laisse le temps de récupérer, mais les dorsaux ça me tente bien comme j'avais dis précédemment j'essaierai aussi. Ce sera une première pour toi ce spot ou t'as déjà tenté ?
J'ai fait un tentative dans le biceps aujourd'hui. A priori, pas de soucis, mais à voir.

Les dorsaux, jamais tenté, mais ça va venir quand je ferai les injection ED...
 
Ça fait 8 ans que j'envoie dans les cuisses sans problème de mon côté
Question d'habitude sans doutes...

Il y a pas mal de vaisseaux sanguins en surface aussi du côté de la cuisse... Le risque d'en toucher un est plus grand... Mais bon, encore une fois une question d'habitude j'imagine :)
 
Après avoir légèrement baissé mes calories, mon poids à un petit peu baissé, je suis à 88 kg. Le tour de taille descend toujours : - 1cm.
 
Petit retour sur la première injection dans le biceps :
Ca passe. Légère douleur, semblable à une courbature, comme avec les autres muscles au début.

Ceci dit, j'ai envoyé une toute petite quantité :p
 
Ce matin l'injection c'était la cata mdr. D'abord je me trompe d'aiguille, j'injecte avec les bleues 25mm dans le ventrogluteal. Après je m'y prend comme une queue pour pousser le piston et je bouge la seringue dans tous les sens, j'ai failli la ressortir... Vraiment gros boulet.

Par chance toujours aucune gène ni douleur.

A part ça tout se passe à merveille, grosse congestion des cuisses en montants les escaliers de mon école (5 étages quand même), et des avants bras après une seule série de curl ce soir à la salle.

Le poids s'est stabilisé, je suis à 87.9 kg.

Sinon la prise de sang est prévue pour fin de S3 dans quelques jours, je vous tiendrai au jus.

Bonne semaine à vous
 
Ce matin j'ai constaté un bourgeon au niveau de l'aréole gauche, et je ressens une gène également. C'est arrivé d'un coup.
Je pense que j'ai les E2 qui sont haut étant donné que j'ai également fais pas mal d'eau, heureusement j'ai la prise de sang demain matin.

Je compte commander du raloxifène pour essayer de diminuer tout ça.

Je me demandais si ça valait le coup de déjà commencer l'exemestane demain matin juste après la prise de sang à raison d'un dosage classique en attendant les résultats. J'aimerai faire descendre les E2 au plus vite.

Vous en pensez quoi ?
 
Le résultat de prise de sang pour e2 tu peux lavoir dans la journée ou le lendemain. Tu n’es pas à un jour prêt. Et si c’est une gyneco naissante tu n’as peut-être pas besoin de SARM.
 
Non c'est l'inverse qui est préoccupant, des mamelon gonflé c'est courant en cycle

1. Mes mamelons sont gonflés :

Bien que des mamelons gonflés puissent être un signe des premiers stades de développement de la gynécomastie, il ne s'agit certainement pas d'un diagnostic. D'autres tests seraient nécessaires pour le confirmer. Cependant, dans la plupart des cas, les mamelons gonflés sont simplement dus à un déséquilibre hormonal (même si les œstrogènes sont dans la fourchette) et dans la plupart des cas, ils disparaissent avec le temps. Il peut s'agir d'une rétention d'eau, d'une augmentation des graisses ou simplement d'une réaction aux médicaments que vous prenez.

En outre, cela peut être dû à un manque de graisse dans les tissus entourant le mamelon. Oui, un manque de graisse peut aussi provoquer un mamelon gonflé. La glande est alors plus proéminente, ce qui donne l'effet d'un mamelon gonflé. Vous voyez donc qu'il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vos mamelons peuvent être gonflés. Il y en a sûrement d'autres, alors ne paniquez pas tout de suite et ne postez pas un million de messages à ce sujet. J'ai les mamelons gonflés à chaque fois que je suis en cycle et ça disparaît, à chaque fois.
 
Non c'est l'inverse qui est préoccupant, des mamelon gonflé c'est courant en cycle

1. Mes mamelons sont gonflés :

Bien que des mamelons gonflés puissent être un signe des premiers stades de développement de la gynécomastie, il ne s'agit certainement pas d'un diagnostic. D'autres tests seraient nécessaires pour le confirmer. Cependant, dans la plupart des cas, les mamelons gonflés sont simplement dus à un déséquilibre hormonal (même si les œstrogènes sont dans la fourchette) et dans la plupart des cas, ils disparaissent avec le temps. Il peut s'agir d'une rétention d'eau, d'une augmentation des graisses ou simplement d'une réaction aux médicaments que vous prenez.

En outre, cela peut être dû à un manque de graisse dans les tissus entourant le mamelon. Oui, un manque de graisse peut aussi provoquer un mamelon gonflé. La glande est alors plus proéminente, ce qui donne l'effet d'un mamelon gonflé. Vous voyez donc qu'il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vos mamelons peuvent être gonflés. Il y en a sûrement d'autres, alors ne paniquez pas tout de suite et ne postez pas un million de messages à ce sujet. J'ai les mamelons gonflés à chaque fois que je suis en cycle et ça disparaît, à chaque fois.

Merci j'ignorais ça ! Je parlais niveau esthétique, le bourgeon est encore tout petit.

Comme dit plus haut j'ai commandé du raloxifène, mieux vaut trop prévoir que pas assez selon moi. J'aurais les résultats dans quelques jours je vous direz tout ça.

Bon week-end à vous et merci pour vos réponses !
 
Merci j'ignorais ça ! Je parlais niveau esthétique, le bourgeon est encore tout petit.

Comme dit plus haut j'ai commandé du raloxifène, mieux vaut trop prévoir que pas assez selon moi. J'aurais les résultats dans quelques jours je vous direz tout ça.

Bon week-end à vous et merci pour vos réponses !

C'est pas si mal d'en avoir sous le coude, c'est pas perdu.
 
Les résultats sont enfin arrivés. A savoir :

- Je sors d'une infection urinaire.
- De famille j'ai le HDL bas (comme vous pouvez voir sur la prise avant cure). Je vais essayer de le faire remonter davantage en augmentant la prise d'Omega 3, ça à l'air de marcher.
- Je vous ai pas mis la testo car elle est hors limite.

BIO.pngHEMATOLOGIE.pngE2.png

Je pensais partir sur 10mg d'exe tous les 3.5 jours pour commencer.
 
Si t'as vraiment des ES du aux e2 tu peux, mais un taux comme ça si ta testo crève le plafond c'est normal, j'y toucherai même pas.
Après certains sont plus sensible que d'autres.

Et t'aurais du checker ta prolactine également pour le coup.
 
Si t'as vraiment des ES du aux e2 tu peux, mais un taux comme ça si ta testo crève le plafond c'est normal, j'y toucherai même pas.
Après certains sont plus sensible que d'autres.

Et t'aurais du checker ta prolactine également pour le coup.
J'ai aucun ES à part un petit bourgeon qui s'est développé. C'était l'unique raison de la prise.

Après j'ai du raloxifène qui arrive bientôt, ce serait utile de prendre uniquement le serm ?
 
Dernière édition:
Milieu S5 : 88.8kg.

Tout se passe à merveille. Les analyses sont ok, les performances augmentent et le physique bouge carrément. 78cm de tour de taille et 42.5cm de tour de bras ca matin contre 80 et 41.5 au début de la cure.

J'ai aussi l'impression que les poils sont plus longs et poussent plus vite. Aucun problème niveau cheveux.

Les injections se passent toujours bien, pas de pip.
J'ai toujours lu qu'il fallait détendre le muscle avant de rentrer l'aiguille, mais l'autre jour je l'ai rentrée en contractant le ventrogluteal pour bien voir la bosse, et c'était nickel. Etant débutant, ça me facilite la tâche pour pas louper le spot. Avant je me dessinais dessus mais c'était un peu ghetto.

Depuis la prise de mon IA la libido à encore augmentée et les abdos ont été plus visible du jour au lendemain. Je faisais effectivement un peu de rétention d'eau. Les tétons ne me gênent plus également. Je compte faire une prise de sang dans quelques jours voir ou j'en suis niveau E2 avec cette dose.
J'ai l'impression que le bourgeon qui s'est formé n'évolue plus, ou alors très lentement. Il doit faire quelques millimètres.
Je pensais attendre un peu voir si ça régresse ou inversement, vous pensez que la prise d'un serm vaut le coup ?

Bon week-end à vous.
 

Publicité Stéroïdes

Haut