Préparatifs

Bonjour à tous !

Début de la cure : 85.3kg

Première injection de 0.6ml de testo cyp 250 complètement indolore dans le ventrogluteal. Aiguille noir de 0.7 x 40mm. Petite goutte de sang à la sortie de l'aiguille. Juste une sensation floue de légère courbature dans la zone après l'injection.
Pour rappel je pin EOD 150mg de testo donc 500mg/sem. Je compte faire une pds S3 pour voir comment doser l'exemestane.

J'espère que tout continuera à bien se passer,

Bonne journée à vous.

Deuxième injection ce matin, toujours dans le ventrogluteal. Encore mieux que la première, indolore pendant l'injection et aucune sensation de courbature après celle-ci. Comme si de rien était, ce spot encaisse sans problème, même pour une première. La prochaine sera dans le delto je vous tiens au jus.

Bon week-end à vous.

Dernière édition:
Deuxième injection ce matin, toujours dans le ventrogluteal. Encore mieux que la première, indolore pendant l'injection et aucune sensation de courbature après celle-ci. Comme si de rien était, ce spot encaisse sans problème, même pour une première. La prochaine sera dans le delto je vous tiens au jus.

Bone week-end à vous.

Tu vas voir la différence je pense

Injection dans le deltoïde moyen ce matin. J'avais la tête dans le cul j'ai oublié de désinfecter la fiole, du coup j'ai tout jeté et j'ai recommencé.

À part ça l'injection nickel et sans douleur, aiguille bleue de 0,6x25mm. Je ressens juste une légère courbature pour le moment.

Je sais pas si c'est de la chance, si j'encaisse bien, ou si les pip c'est vraiment quand on s'y prend comme une queue, mais pour l'instant zéro problème je suis content.

Sur la balance je suis à déjà à 86,7 kg sans avoir pris de gras, j'imagine que c'est de l'eau et du glycogène.

Bonne semaine à tous

Bonjour à tous !

Deuxième injection dans le deltoïde ce matin. Léger picotements lors de l'injection, le reste sans douleur.

Quant à l'injection d'il y a deux jours, petite sensation de courbature, un petit peu plus que dans le ventrogluteal mais rien de fou. Je sens plus les courbatures de la salle.

Le poids et les charges montent, tout se passe bien.

Je me demandais s'il fallait toujours piquer au même endroit dans le caoutchouc de la fiole ou s'il fallait changer de spot à un moment donné. J'ai l'impression que le trou devient de plus en plus gros. Des avis ?

Bonjour à tous !

Deuxième injection dans le deltoïde ce matin. Léger picotements lors de l'injection, le reste sans douleur.

Quant à l'injection d'il y a deux jours, petite sensation de courbature, un petit peu plus que dans le ventrogluteal mais rien de fou. Je sens plus les courbatures de la salle.

Le poids et les charges montent, tout se passe bien.

Je me demandais s'il fallait toujours piquer au même endroit dans le caoutchouc de la fiole ou s'il fallait changer de spot à un moment donné. J'ai l'impression que le trou devient de plus en plus gros. Des avis ?

Ta quand même un diamètre qui te permet de pas piquer au même endroit. Faut changer de trou de temps en temps

Milieu de S2 : 88,7 kg

Déjà 3,4 kg de pris en 10 jours, et j'ai perdu 1cm de tour de taille.

Les performances augmentent à chaque séance, et la libido est déjà un peu plus grande.

Les injections se passent bien, je reste pour le moment à quatre spots (ventrogluteal et delto) étant donné que j'ai une période de 8 jours entre deux injections au même endroit. Une fois que je serai un peu plus en confiance j'essaierai probablement le dos.

Bonne semaine à vous

Suite à la prise de poids rapide je réduis légèrement mes calories, même si je doute que ce soit du gras. Je pense que je fais beaucoup d'eau, j'espère que ça va se calmer jusqu'à la pds...

Je me souviens encore mes premières injections :D
J'avais choisi le quadriceps gauche pour une première. J'ai eu une énorme courbature, au point d'être incapable de faire les jambes cette semaine là XD

Ensuite je suis passé aux deltoïdes. Moins douloureux je trouve.
Et enfin, les fessiers, presque rien la première fois.

J'ai vite abandonné les quadris, parce que les douleurs ne se calmaient pas trop au fil des injections.

Je tourne sur les deltos et les fessiers actuellement, et je ne ressens plus aucune douleur.
Ceci dit, je vais ajouter les dorsaux et/ou les biceps je pense pour mon prochain blast, car injections en ED.
4 spots c'est bien, 6/8 c'est mieux :)

Publicité Stéroïdes