Préparation cure Testo E et Diana

Yop tout le monde !

Petit retour après ma première semaine de cure.
Ça va être rapide : rien x)

Je n'ai absolument pas le moindre micro changement.
Ni force, ni congestion, ni appétit en plus, ni récupération, ni poids en plus, ni boutons, ni difficultés de sommeil, etc,
C'est encore beaucoup trop tôt je pense.

Demain je passe sur 40mg de diana, c'est assez même si je ne ressent absolument rien avec 30mg ? Je passe à 50 direct ? Peut-être du aux mensurations ? ( 1m90, 110kg )

Les injections c'est nickel, je ne sens même pas l'aiguille, par contre ma première injection du mardi j'ai eu mal jusqu’à hier soir encore, mais vraiment à boiter pendant 5 jours (comme à l’école quand on mettaient des "béquilles" avec les coups de genoux dans les quads haha) Et celle de vendredi je douille encore sévère ^^

J'ai fait une fois le quad droit et une fois le gauche, à l'aiguille bleu 30x0.6
Pendant l'injection je vais tout doucement, au moins 40 secondes, et je ne ressent absolument rien, pas de sang, j'ai vraiment ressentis le lendemain.
J'ai essayé des choses que j'ai pu lire avant l'injection et apres comme le massage, bain chaud, etc, rien ne change.

Du coup je vais essayer la fesse et épaule :p

Dans tout les cas je fais une pds à la fin de la semaine prochaine pour voir les taux, au bout de deux semaines ça devrait bouger :D (tout est de chez Hilma)

Voilà voilà, je vous tiens au jus :cool:

Bizarre que t’es 0 ressenti au bout d’une semaine de dianabol :confused:
Les injectables c’est normal faut le temps.
Mais c’est pas bon signe pour le diana.

C’est le labo hilma aussi ?

Ouais tout est de chez eux.

Après en ayant discuté avec 2-3 gros poids lourd et ce que j'ai pu lire, quand tu fais 100kg+, 30mg de dianabol c'est de la pisse de chat inutile ^^

Mais bon c'est ma première cure, donc je fait attention et je test au fur et à mesure :p

Ouais tout est de chez eux.

Après en ayant discuté avec 2-3 gros poids lourd et ce que j'ai pu lire, quand tu fais 100kg+, 30mg de dianabol c'est de la pisse de chat inutile ^^

Mais bon c'est ma première cure, donc je fait attention et je test au fur et à mesure :p
Justement parce que t’as jamais pris de produits c’est pas de la pisse de chat. Tu es vierge :D lol , tu dois être hyper receptif. Et le diana au bout de 3 jours c’est parti. Tu devrais avoir une sensation de bien être, bonne humeur, libido qui te titille...
Faudrait l’avis de membres qui ont aussi ce diana hilma. Tu es le premier je crois à faire un retour dessus sur le forum malheureusement...
En attendant que d’autres passent par là, si ils ont aussi ce produit...

Pas normal d'avoir mal 5 jours aux cuisses, change de spot, si ça fait encore mal change de labo
Avec le Diana, perso la première semaine a part les maux de tête, pas grand chose.
Il ne faut pas croire que tu deviens une bête, les changements sont plus subtil.
J'étais a 30mg pour 78kg

Avec les promos c'est pas beaucoup plus cher de prendre pharmacom et ça évite les doutes quand aux dosage et qualité des molécules.
Surtout pour une première

Perso au bout de 3 semaines de dbol (30mg) pharmacom j'avais gonfle comme un ballon +5kilo mais pas de meilleur congestion , pas meilleur humeur ou libido, pas de gain de force quedal.. juste la balance.
Je ne recommencerai pas avec cette molécule

Ok. De mon côté je n’ai utilisé que du dianabol injectable, jamais de cachets.
Mais l’effet était présent très vite.

Fin de deuxième semaines de cure.

Rien du tout encore.
J'ai une bonne impression de bien m'être fait enc*ler pour le moment :D
Après c'est peut-être trop tôt je sais pas du tout.

@Bolo yeung j'ai eu du Pharmacom en diana, "dianabolos" par un pote qui en avait en stock, 40mg par jour, depuis 1 semaine, que dalle ^^

Il a essayé la testo E que j'ai de Hilma, et pareil, 4-5 jours à boiter encore pire qu'un leg-day. Et ça disparaît d'un coup du jour au lendemain sans plus aucune douleur. Il a injecté Lundi et il boitait violemment jusqu’à vendredi.

Si la semaine prochaine je ne sens rien j’arrêterais le diana, pas besoin de pousser à 4 semaines dans le vent.

J'ai une prise de sang pour bilan hormonale demain matin à 7h, je verrais les changements de testo aussi peut-être. Je posterais les résultats quand je les auraient.

La balance pareil, j'ai pris 1kg ce dimanche matin que j'avais perdu en milieu de semaine.

Aucun changement niveau comportement, libido, fatigue, récupération à la salle, congestion, etc.

Résultats de la pds de ce matin reçu en 3h.

testostérone : 52 nmol/L

transaminases :
ASAT : 39 U/L
ALAT : 36 U/L
GGT : 31 U/L

La testo commence à augmenter tranquillement mais le foie est absolument dans les taux normaux, donc qu'il n'y a pas "d’activités" suspecte, ce qui explique surement pourquoi je ressent rien du diana si il fait rien...

Je voudrais commencer Lundi, mais le souci est encore dans la prise de sang ^^

J'ai appeler 6 labos qui ne font AUCUNE prise de sang sans ordonnance, et 2 autres qui acceptent, mais ils m'ont dit que " bilan hormonal complet" ça ne veux absolument rien dire du tout, qu'il faut que je détaille exactement ce que je veux savoir puisque le prix change au fur et a mesure des choses que je demande et chaque "chose" à son prix u_u
Et ils m'ont dit aussi que ça coûtait assez cher hahaha.

Donc il faudrait que je demande quoi comme analyse EXACTEMENT ?

Merci :D

Je ne sais pas si il n’existe pas une loi, ou un recours au refus des labos!
Ils sont clairement dans l’illegalité la plus profonde de te refuser une PDS qui tu paye de ta poche.

Je te garantie, que je ne serais pas sorti du labo sans ma PDS.

EDIT: je crois comprendre que tu es en Belgique? Mon commentaire est pour la France. En Belgique aucune idée.

Pour ta Methandienone, attends 10jours avant de t’alarmer.
Ensuite, passe à 50mg. Je fais 10kg de plus que toi et c’est arrivé au bout de 5jours ( version injectable).

52/nmol n’est pas un taux ridicule.

Dernière édition:
Nan je suis bien en France.
Ouais j'ai appelé 13 labos, 13, AUCUNS ne fait sans ordonnance ils m'ont dis. Du coup je suis aller voir le médecin et il m'en a prescrite une, du coup gratuite haha

Pour le diana je suis déjà sur le début de la troisième semaine à 40mg là...

C’est dingue ça. Tu es de quel coin de France?

3ème semaine de dia , tu peux donc le foutre à la poubelle, ni plus ni moins.
Y’a pas à chercher ceci ou cela, celui que tu as ne fonctionne pas.

Je suis à Lyon :/

La première semaine j'ai pris celui que j'ai de chez Hilma, et la semaine dernière celui de Pharmacom.
Ça fait quand même deux labos différents quoi.

Mouais, pas normal tout ça . Tu le prends comment ton dia? Plusieurs prises, avant repas ..?

Je le fractionne en plusieurs prise, vu qu'il a une demie-vie de 3-4 heures, pendant les repas pour pas avoir de douleurs gastriques.

Publicité Stéroïdes