Préparation cure Testo E et Diana

Bas c'etais du pharmacom de basic donc je doute de la qualité...
Je n'ai juste pas bien réagis quoi.. Surtout à 40 mg pour 85 kilo le dosage etais bon.
Mais pourtant pas meilleur libido, pas de force en plus, pas bien être rien juste du poids.

Mais toi tu la pris seul il me semble ? Sans testo..

Le problème reste la source.
Bcp de source coupe leur produits et fond passer du dianabol pour de l anavar ou alors le produits est coupé à 1/2 avec du dia et var.

Avec du vrai dianabol, tu a une sensation de bien être (avec l'azote dans le sang) surtout niv force c radical, une grosse rétention d eau maleureuxement mais aussi quand même de la mass mes pour les conserver attention.
C pour cela que je préfère le prendre en kick start pour ma pars.
Il fais vraiment faire atention à ça diet avec cette molécule car c la guerre pour conserver ses gain propre mes aussi très facil de prendre du fat et de la flotte!!!
Avec du dianabol si tu a pas + de force c louche croix moi

Mtn c une molécule, intéressante quand tu est au bous de ta prepa et super sec 3 semaine sous dia àvan de monter sur les planche

Basicstero est top comme source (si ce n'est pas la meilleur..)

aucune source ne mettra de lanavar dans du Diana ça coûte bien plus cher aucun intérêt

Dans l'autre sens OK certaine source doivent le faire mais pas celle là

Après je ne sais pas si ça joue aussi mais même niveau drogue en soirée (oui sé pa b1 je sé) mes potes décollent avec un ecsta ou autre et je dois prendre le double ou triple facilement pour ressentir quelque chose ^^
Mdrrrr ta dis que t’étais de Lyon mw aussi je crois savoir qui tu est enft mais je ne dirais rien :lol:

Dernière édition:
Basicstero est top comme source (si ce n'est pas la meilleur..)

aucune source ne mettra de lanavar dans du Diana ça coûte bien plus cher aucun intérêt

Dans l'autre sens OK certaine source doivent le faire mais pas celle là

Ses ce que je dit il fond passe du dianabol pour du var

Je viens de faire mon injection là, comme d'habitude ça rentre tout seul dans la cuisse, pas la moindre micro-douleur, je fais la petite aspiration avant d'injecter pour voir si je suis pas dans une veine, rien, donc j'injecte tranquillement.
J'attend une dizaines de secondes avant de sortir l'aiguille, et au moment de la sortir, un jolie petit écoulement de sang est sorti en même temps, ça a rempli toute ma lingette d'alcool, bine rouge.
Donc j'ai fait une petite compression 1 minute et puis plus rien.

C'est déjà arrivé à quelqu'un un ? C'est la première fois que ça me le fait :/

Petit retour au début de ma 6ème semaines :

La testoE fait son petit effet, j'ai vraiment bien pris au niveau de la ceinture scapulaire (épaules, haut de pecs et trapèzes), le reste aussi mais ici c'est vraiment flagrant le changement.

Je ne ressent ABSOLUMENT AUCUN effet négatif : pas de boutons, pas la peau grasse, pas d’énervement, angoisse, saute d'humeur, appétit, problème pour dormir ou autre, vraiment rien du tout. Du coup c'est vraiment cool ^^

Mais je ne sent pas les effets "positif" non plus du coup ^^ Genre je me sens pas plus énervé à la salle, la libido à absolument pas changé, j'ai pas spécialement pris plus de force, etc.

J'ai simplement le développement musculaire qui fonctionne très bien, du coup je pense que cette molécule est pas mal pour moi, une prochaine cure je testerais la même encore mais à un dosage plus conséquent. (je suis qu'a 500ml par semaine là).

Et je pique de partout sans la moindre douleur maintenant et ça rentre tout seul (cuisses, épaules, j'ai même testé les mollets x) )

Je suis bien content pour le moment, sauf pour le diana hahaha

Donc tu est a 30mg ed de dia hilma?
Apparemment hilma est.......
Ya trop de retour négatif!
Mtn un membre vien de poster les résulta de ca pds sur le coq testo e hilma et les valeur sont belle....
A mon avis es oraux faux éviter chez eux

Mes dit moi tu a pas teste plus haut que 30mg

Petit retour concernant le super labo Hilma encore, je suis censé faire en injection pour la fin de ma cure : aujourd'hui, vendredi, puis pareil la semaine prochain et c'est terminé, donc il me reste 4 injections de 1ml à faire, et bien non, car avec ce qu'il y a dans la fiole j'en ai même pas assez pour faire celle d'aujourd'hui...

Un pote qui a commandé en même temps que moi et qui a commencé en même temps est dans le même cas.

Donc je vais écrire à Hilma même si je pense que ça sert à rien, et je vais bien les insulter.

Ma cure est "terminé" alors qu'il est censé me rester encore deux semaines, super.

Plus jamais se labo de merde.

Taura ce problème avec toute les marque sur 1 fiole de 10 ml tu fait 9 injection et pas 10. Ta a peut pret 0.1 ml de perte par injection donc tarrive a 1ml de perte a la fin de la fiole.
C'est écrit un peut partout sur le fofo..

Publicité Stéroïdes