Préparation de l'année 2013/2014

Nick

New Member
Bonjour à Tous,

J’ai beaucoup appris grâce à ce Forum. Mais je pense avoir encore beaucoup à apprendre.

Je me permets donc de poster ce topic pour vous demander vos avis afin préparer mon année de Training.
Ma petite histoire : J’ai 22 ans et j’ai pratiqué la boxe pendant 12 ans. J’ai fais de la compète en -60 Kg.
Puis à mes 18 ans j’ai découvert la musculation. J’ai vite adhéré. C’est devenu un peu ma drogue.

J’ai commencé la salle en 2010 => 1m86 pour 58 kg (en touriste pas de diet pas de plan de training).
2010 = + 1 kilos
2011 = + 7 kilos
2012 = + 9 kilos (avec petite cure de diana 20mg maxi pendant 4 semaines pour essayer).
Je fais aujourd’hui => 1m88 pour 75 kg. Je suis monter à 79kg en mars dernier , j’ai travaillé cet été sur les chantiers en plein soleil sans training j’ai perdu 4kg.
Cela fait donc une prise de presque 20kg en 3 ans.

Point Faible : Peck et Jambes (surtout Mollets). Je commence à avoir du ventre (12% BF)

Excusez moi je n'est pas de photo actuelle. Je me présenterai dans section photo membres à la fin de cette année.

Objectif : Prise de muscle SEC (pour petite seche en Avril prochain). Pour 8% BF l'été prochain.

MON TRAINING : (sous forme de synthèse).

LUNDI: Pecs + Biceps
Pecs : DC x 5 ( 2 serie de 10, puis 8, 6 , 3)
DC Incliné Altère x 4
DC prise serrée x4
Dips ou DC décliné x4
Pull Over x3
Biceps : Barre en Z (Curl Barre) x3
Altères debout x3
Isolation Poulies x3

MARDI: Dos + triceps
Dos : Traction prise large max (devant) x4
Tirage Nuque x4
Rameur x4
Scieur x4
Soulevé de terre x4
Triceps : Barre au front x3
Altères derrière la tète assis x3
Poulies Haute x3

MERCREDI: Cardio (HandBall entrainement de 1h d’effort physique pas bien méchant)

JEUDI: Jambes
Squat x5
Presse x4
Leg curl x3
Leg ext x3
Mollet assis x4
Mollet debout x4

VENDREDI: Epaules/ trapèzes
Epaules : développé nuque derrière x4
Développé nuque devant x4
Elévations latérales x4
Trapèzes : Barre en Z sous le menton x4
Haussements d’épaules x4

SAMEDI : Pecs 1 semaine sur 2 (Ayant le sternum légèrement enfoncé je rêve d’avoir des pecs énormes)

DIMANCHE : Pause

PS : 1 minutes entre chaque séries environ.

LA DIET : (J'ai une DIET optimale fait sur ce même forum il y a 1 ans et demi)

Autant vous dire que le Matin je pars avec 2 sac. Un pour les cours le 2eme pour les vêtements de sport et la bouffe !
PS : Je tiens absolument à prendre le moins de gras possible. Le weight gainer m’a fait prendre trop de ventre. (Je suis grand mince, quand on a un gros ventre c’est dégueulasse.)

C'est alors que j'ai besoin de votre aide !

Que me conseillez-vous comme produits pour une prise de muscle ?
Sachant que j'essaye de réduire au maximum les lipides dans mon régime alimentaire !

MERCI de m'aider !
C'est super !

Je suis ouvert à tous les conseils et toutes les critiques.

NICK
tu deviens confus,et difficile a suivre
tu as déjà poste des projets de cure,que tu as modifié,tu voulais que des oraux,si je me rappelle bien.
sur notre site partenaire,tu dis que tu n'arrive pas a te piquer,et que tu as déjà fait une cure de diana
et que tu veux refaire une cure de diana,plus du clen.
je ne rajouterais rien aux propos,que l'on te fait sur MeM.
par contre,ici,je te conseillerais de poster,une cure,que les gens compétents
valideront,ou non.
tes lectures sur ces deux sites devraient t'aider
très amicalement,je dirais qu'a avoir le cul sur 2 chaises,on finit par tomber.
décide toi,sur ce que tu désires réellement.
de plus un feed,sur ta cure de diana,aurait été apprécié,car beaucoup,t’ont aidé
et aurait j'en suis sur,aimé te lire
sportivement

Dernière modification par un modérateur:
" que j'essaye de réduire au maximum les lipides dans mon régime alimentaire ! "

Faut pas... C'est les glucides le truc à bouger

Merci pour vos réponse.

Pardon de ne pas être clair DIVER. Je vais essayer de l'être cette fois-ci.
Effectivement j'ai deja fait une cure de Dianabol seul pendant l'hiver dernier. J'ai bien réagis, AUCUN effets secondaire et j'ai pris 8 ou 9 kilos en 4 semaines. Mais pas d'aspect sec.
Les MeM m'ont conseillé de changer ma Diet je vais suivre leur exemple type à la lettre.

Par contre voila, je connais maintenant les 20 produits majeurs après mettre renseigné longuement (je donne peu être une image pas clair mais je ne me lance pas dans un projet sans en savoir les risques).
Mais ces produits comment les Utiliser ? Lequel va bien avec lequel ?
Je n'arrive même pas à avoir plusieurs exemple de cures optimales. (Je n'arrive même pas non plus à me procurer tous les produits).

Cette année je voulais essayer les Hormones de croissance. Cela engendre des risques. J'ai notamment peur que mes organes internes double de volume. Alors je me suis dit que pour un petit con comme moi ce n'etait pas le mieux.

Je suis donc intérréssé à l'Anadrol. Mais c'est un produit déconseillé au débutants. J'ai donc vite laisser tombé même si les stats font envies !

A la fin, je me suis retrouvé encore sur la diana. Encore ?
C'est pour ça que j'esssaye de réunir des conseils sur d'autres produits pour essayer de monter 2 cures solides grâces à des gens d'expériences comme vous ! Simplement.

PS : Oui , je n'arrives pas à me piquer. Mon coach de boxe ne veut pas particper. Je me suis charcuté 2/3 fois. Mais je pense ne pas utiliser les bonnes serringues.

Un cycle de diana dans son passif, 2 essais d'injections et 2 échecs, et le mec veut se lancer dans une grosse prepa gh + anabos =').

Le plus beau troll de ma matinée, pas mal, pas mal.

Vous déformez ...
J'ai jamais dis que j'aller me lancer dans hgh ou l'ana. J'ai dis que j'avais lu et essayé de me renseigné.

Bon je vais essayé de me créer une cure et j'essayerai de vous la présenter.

Tu n es pas prêt pour quoi que ce soit , tu vas droit dans le mur .

Laisse tomber pour l instant tes projets de cure , ce n est pas le manque d exemples qui manque sur le forum...

Tu veux te doper mais tu ne sais pas à quoi encore , comme le dit si bien DIVER tu te cherches

Tu ne sais pas, donc tu essayes de voir large dans ta démarche qui à mon sens n est pas bonne du tout.

bonjour à tous.

Justement on est là pour se renseigner sans faire n'importe quoi. Il y a tellement de produits puis de personnes qui se contredisent sur les divers forums. L'un fait ça, l'autre fait autrement. Il y a bien une raison à cela

echange et partage

bonjour à tous.

Justement on est là pour se renseigner sans faire n'importe quoi. Il y a tellement de produits puis de personnes qui se contredisent sur les divers forums. L'un fait ça, l'autre fait autrement. Il y a bien une raison à cela

justement,et si tu passais par la case presentation,dans discussions générales que l'on apprenne a te connaitre?;)

Dernière modification par un modérateur:
bonjour à tous.

La raison c'est que tu prends des hormones. C'est pas une science exacte. Après y'a ceux qui essayent et qui progressent sans se brûler les ailes. Ceux qui foncent et se crament. Ou ceux qui restent sur un forum à polémiquer sans jamais se lancer.

Le but de ce forum c'est d'accompagner et s'entre aider

Il y a plusieurs approches pour faire une cure , plusieurs protocoles avec le même produit , je pense que sur notre forum il y a pas mal d exemples , un très bon partage de la part des membres etc...

Nous sommes un forum de partage , il y a donc un échange de feedback(retour d expériences ) sur beaucoup de choses qui sont liés à l utilisation de roids ou peptides

Un partage c est dans les deux sens , certains arrivent en pensant que c est du tout cuit , je veux faire une cure donnez moi ma diète , mon training et dites moi comment je dois utiliser les roids ...en aucun cas ce n est de cette manière que vous arriverez à votre but

Il faut un minimum de recherche(ssss) sur notre forum tout de même

En plus diana seul c est de la merde tu prend que de l eau et perd tout un mois apres..diana en kick.sur 4 semaine.

Le diana reste efficace même seul. C'est sur que c'est mieux de le combiner mais c'est faux tu ne perd pas 100% des gains après une cure de diana seul

A ok a ton sens ...permet moi de te dire que vos mieu prendre de la propio que du diana...les oraux c est vraiment pas bon.et de plus avec diana tes comptent tu prend 8k et un moi apres il te reste 1 k au max...renseigne toi bien et tu sera fixe.

Publicité Stéroïdes