Préparation de ma cure, niveau débutant.

Super je vous remercie pour toutes les informations les gars, je vais approfondir mes recherches.

Pour vous fournir les produits, comment faites vous ?
Quels sites quelle marques sont bien ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

les seuls retours negatif notamment l’es que tu as cité je les ai quand les personnes en prennait a vie

Je vous fait un UPDATE de mes décisions…
Je rappel que mon objectif est une prise de muscles, j’aime me renseigner sur tout avant d’entreprendre quelque chose surtout que dans notre cas la santé peut-être impactée.

J’ai regardé les sarms, très prometteur…
Mais quand on voit que le Rad140 supprime la testo naturelle, je me dis autant partir sur de la testo E qui est bien plus maîtrisée et qui offre de meilleurs résultats.

YK11 me donne très envie mais les effets secondaires me font flipper.

Au final le MK677 qui n’est pas un sarms comme m’ont expliqué certains membres du forum, me semble être super.
Mais je ne pense pas que juste en prenant ça, j’arriverai à mon objectif de prises de muscle.

Injection de HGH intéressant mais il faut en trouver une bien, et pareil les effets secondaires flippants genre visage qui grandit et peut déclencher les tumeurs dormantes on aime pas trop hein.

Je ne suis pas pressé, je vais continuer de potasser mais là je partirai plus sur de la testo E comme prévu ou du MK677 seul…
Ou HGH suivi par un médecin.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Publicité Stéroïdes