Préparation diet PDM

Xenos

Member
Hello :D,

Bon suite à une discussion récente j'ai pris la décision de prendre ma diet au sérieux,

Taille : 1.80
Poids : 78kg (j'ai maigri :'( )
Dej : 2820 kcal
FA : 1.5 - 1.6
PDM ->

Kcal :
3500 (j'ai gonflé sa me paraissait très peu les 10%)
Lipides : 117g
Glucides : 418g
Protides : 195g

Avant d'attaquer le menu j'aimerais avoir votre avis sur mes calculs :D
 
Mais du coup tu changes du jour au lendemain?
J'ai pas suivi ;)

Tu devrais augmenter progressivement tes kcal, pour éviter trop de fat d'un coup ;)
 
Je ne sais pas si tu es natty ou pas, mais en théorie (le monde théorique), tu augmentes tes kcal quand ton poids ne bouge plus.
Mais sinon, oui je trouve que c'est correct ton idée :)
 
J'ai pas refait les calculs mais ça me semble beaucoup pour tes stats 3500 kcal.
Je suis pas une référence universelle, mais pour 1m80 100 kg je prends du poids à 2900 kcal.
 
J'ai pas refait les calculs mais ça me semble beaucoup pour tes stats 3500 kcal.
Je suis pas une référence universelle, mais pour 1m80 100 kg je prends du poids à 2900 kcal.
Tu dois être super long à prendre :eek:
Ma DEJ est déjà à 2820 , donc je pense effectivement suivre les conseille ci dessus et consommer pour 3000cal voir se que sa donne
 
Tu dois être super long à prendre :eek:
Ma DEJ est déjà à 2820 , donc je pense effectivement suivre les conseille ci dessus et consommer pour 3000cal voir se que sa donne
Ouip commence comme ça il sera toujours temps d'ajuster.
Tu as calculé comment ta DEJ ?
 
Je te trouve haut en protéines, par contre, les lipides ne me choque pas, du moins pour un natty
Mais en revanche , la qualité des lipides est super importante.
Donc il n'est pas vraiment possible d'émettre d'avis tant que ta diète ne sera pas exposé en détail
 
Je te trouve haut en protéines, par contre, les lipides ne me choque pas, du moins pour un natty
Mais en revanche , la qualité des lipides est super importante.
Donc il n'est pas vraiment possible d'émettre d'avis tant que ta diète ne sera pas exposé en détail
C'est en cours de réfléxion ^^'
 

Publicité Stéroïdes

Haut