Préparation Futur ...

Jordache

New Member
Bonsoir,

Pour ne pas partir dans le n'importe ou, je poste ici mon souhait de préparation à venir.
Les remarques positives et négatives surtout sont les bienvenues.
Je partirai avec du :
-Sustanon
-tren Enanthate
-Masteron*
-Novaldex 20mg
-Clomid 50mg
-Protection foie,Chardon Marie chaque jour ou Desmodium Gélule.

* Question, pour le Masteron qu'elle est le meilleur moment pour l'incorporer s'il vous plait?

Voici :
Semaine 1- Sustanon 500mg
Tren Enanthate 400mg
Semaine 2- Sustanon 500mg
Tren Enanthate 400mg
Semaine 3- Sustanon 500mg
Tren Enanthate 400mg
Semaine 4- Sustanon 500mg
Tren Enanthate 400mg
Semaine 5- Sustanon 500mg
Tren Enanthate 400mg
Semaine 6- Sustanon 500mg
Tren Enanthate 400mg
Semaine 7- Sustanon 500mg

Semaine 8- Sustanon 500mg

PCT : Relance avec clomid 20 jours après la dernière de Sustanon pendant 4 semaines accompagné de Novaldex.

Faut il que je rajoute du HCG pour plus de précaution...?

Merci.

Dernière édition:
Salut @Jordache
Bon si tu as deja parcourus le forum tu dois savoir qu avant de poser sa cure il faut presenter sa diète et son training ;)

sinon quels sont tes objectifs de cure?

Tu pourrais aussi nous parler de tes précédentes cures?

Bonjour,

J'ai rectifié les dosages en mg..

Ma ''diète'' qui dure depuis bien longtemps est ma manière de manger chaque jour sauf le weekend...

Matin :
6 blancs d’œuf avec 1 jaune.
Environ 120 gr flocon d'avoine avec fromage blanc et miel, mon miel à moi.
100 gr d'amande.
Chocolat noir parfois.

10hrs : 1 boite de thon 250 grs avec banane,fruit suivant saison.

Midi : 250 grs de riz , ou quinoa,boulghour,avec escalope de veau ou dinde, ou poulet SANS sel.

18hrs30 : après entrainement 6 à 10 blancs d’œuf suivant entrainement et ma faim.

20hrs30: Légume : soupe de légume, carotte râpé ,haricot vert , salade verte, avocat et 200grs de poisson

Je dévore aussi pas mal de fruit sec, datte , figue sèche que je trempe avec un peux d'huile d'olive, un régale à essayer....une force et un bon tonus!

Si couché tard dans la nuit yaourt nature avec 4 cuillères à café flocon d'avoine.

Merci pour votre lecture.

Bonne journée.

Le maquereau, sardine, hareng stock moins en métaux lourd je crois je dis peut être une connerie. :) sinon ouais le thon stock pas mal (mercure notamment). Tous les jours un apport via le thon en boîte, je ne le ferai pas mais à toi de voir. Ps je suis un novice moi ne tiens peu compte de mon avis. :) Mais jai des restes de médecine^^

Manque cruel de légumes, le 250gr de quinoa c'est cuit ? Si oui, ont pèse pas cuit, trop de variation. Garde des jaunes d'œufs, a vu d'oeuil les lipides ne pullules pas dans t'a diète. Les fish oil peuvent être un bon complément pour les augmenter. Ton yaourt au coucher remplace par le fb, le matin pas fan de ce dernier.100 gr d'amandes, c'est beaucoup essaie de varier plus tes lipides pour profiter au max des vertus de chacuns. Oeufs le matin œufs en pwo, tu es fermier ? :D Non sérieusement jusqu'à 16 œufs/ jours sa fait un packet non ? o_O Pour les lipides, je te conseille : noix, lin, colza, olive, amandes, pékan, fish oil ... Met nous tes macros aussi

Salut,

La diète manque vraiment de précision, il faut que tu nous précise les quantités, les macros et les calories parce que sinon c'est franchement difficile de se faire une idée précise...
Sur la base de ce que tu nous a présenté, j'ai recalculé cela, et je tombe sur 2970kcal, 260p, 280g, 90l, mais je doute que ce soit exacte, ne serait-ce que parce que je ne sais pas si le riz du midi est cru ou cuit...

Bon au de la de ça, je trouve que la diète est mal agencée: tu ingurgites un énorme petit déjeuner, puis les repas sont ultra léger, le péri-training est inexistant, etc.
Je ne vais pas dire que tu manques de lipides vu que tu t'envoies 100g d'amandes le matin, mais ça manque de variété. Tu peux limiter les oléagineux et consommer des o3 de sources végétales avec des huiles de colza/lin/noix, des o3 de sources animales avec des poissons gras et des fish oils, des AGS avec de la viande rouge ou de l'huile de noix de coco, etc. Le matin, je te conseille de manger plus d'oeuf entier et de manger moins d'amandes; si tu aimes ça tu peux en rajouter en collation.
Autre remarque générale: ou sont les légumes? A part le soir, il n'y en a pas, alors que ça devrait être une priorité au vu de leur importance.
Sur ton repas 2, 250g de thon ça me semble excessif, et j'éviterai d'en consommer tous les jours vu sa teneur en métaux lourds.
Sur le repas du midi, rajoute des légumes et une source de lipides.
Autour de l'entrainement, il faut que tu optimises tes apports, avec notamment des sources de glucides et protides appropriées.
Sur le repas du soir, je rajouterai des glucides vu que c'est ton repas post-training. D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi tu n'en mets pas alors que tu prends des flocons d'avoine avant de dormir, mais bon...

Enfin voila, ça reste des remarques générales, mais je pense que tu peux franchement améliorer ta diète ;)
Une diète carrée, c'est la base pour une cure (potentiellement) réussie ;)

Le maquereau, sardine, hareng stock moins en métaux lourd je crois je dis peut être une connerie. :) sinon ouais le thon stock pas mal (mercure notamment). Tous les jours un apport via le thon en boîte, je ne le ferai pas mais à toi de voir. Ps je suis un novice moi ne tiens peu compte de mon avis. :) Mais jai des restes de médecine^^

Plus le poisson est gros plus il stocke c'est simple ^^ donc oui faut privilégier la petite poiscaille si tu veux consommer beaucoup de poisson :)

Sinon Viper a tout dit pour ta diète, moi je suis pas fan de ta cure ca fait beaucoup de testo différente, des esters court et long en même temps, pourquoi vouloir mettre du masteron ? Quels sont tes objectifs pour cette cure ? C'est flou

Salut,

La diète manque vraiment de précision, il faut que tu nous précise les quantités, les macros et les calories parce que sinon c'est franchement difficile de se faire une idée précise...
Sur la base de ce que tu nous a présenté, j'ai recalculé cela, et je tombe sur 2970kcal, 260p, 280g, 90l, mais je doute que ce soit exacte, ne serait-ce que parce que je ne sais pas si le riz du midi est cru ou cuit...

Bon au de la de ça, je trouve que la diète est mal agencée: tu ingurgites un énorme petit déjeuner, puis les repas sont ultra léger, le péri-training est inexistant, etc.
Je ne vais pas dire que tu manques de lipides vu que tu t'envoies 100g d'amandes le matin, mais ça manque de variété. Tu peux limiter les oléagineux et consommer des o3 de sources végétales avec des huiles de colza/lin/noix, des o3 de sources animales avec des poissons gras et des fish oils, des AGS avec de la viande rouge ou de l'huile de noix de coco, etc. Le matin, je te conseille de manger plus d'oeuf entier et de manger moins d'amandes; si tu aimes ça tu peux en rajouter en collation.
Autre remarque générale: ou sont les légumes? A part le soir, il n'y en a pas, alors que ça devrait être une priorité au vu de leur importance.
Sur ton repas 2, 250g de thon ça me semble excessif, et j'éviterai d'en consommer tous les jours vu sa teneur en métaux lourds.
Sur le repas du midi, rajoute des légumes et une source de lipides.
Autour de l'entrainement, il faut que tu optimises tes apports, avec notamment des sources de glucides et protides appropriées.
Sur le repas du soir, je rajouterai des glucides vu que c'est ton repas post-training. D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi tu n'en mets pas alors que tu prends des flocons d'avoine avant de dormir, mais bon...

Enfin voila, ça reste des remarques générales, mais je pense que tu peux franchement améliorer ta diète ;)
Une diète carrée, c'est la base pour une cure (potentiellement) réussie ;)
Bonsoir,

L'énorme déjeuner est du à mon travail, je porte une tronçonneuse, je me dépense , entre le froid et le reste pas facile.
Je te rejoins sur la collation en amande tu as raison.
Pour le thon je m'en doutais un peut, je vais essayé une barre protéiné.
Les légumes sont dur à faire chauffer au réchaud gaz, je fais parfois chauffer un peut de soupe l'hiver.
En te relisant , je me suis dit pourquoi je ne me fais jamais de viande rouge, alors que j'ai simplement à mettre la grille sur le feu...
Pour les glucides j'ai de quoi, je fais du miel...
Je vais revoir ma diète.
Je te remercie beaucoup .

Manque cruel de légumes, le 250gr de quinoa c'est cuit ? Si oui, ont pèse pas cuit, trop de variation. Garde des jaunes d'œufs, a vu d'oeuil les lipides ne pullules pas dans t'a diète. Les fish oil peuvent être un bon complément pour les augmenter. Ton yaourt au coucher remplace par le fb, le matin pas fan de ce dernier.100 gr d'amandes, c'est beaucoup essaie de varier plus tes lipides pour profiter au max des vertus de chacuns. Oeufs le matin œufs en pwo, tu es fermier ? :D Non sérieusement jusqu'à 16 œufs/ jours sa fait un packet non ? o_O Pour les lipides, je te conseille : noix, lin, colza, olive, amandes, pékan, fish oil ... Met nous tes macros aussi
Bonsoir,
A l’avenir je garderai mes jaunes d’œuf.
Non je ne suis pas fermier, lol, j'aurai aimé, par contre ils sont frais, j'achète chez les paysans du coin.
Que veut dire s'il te plait? fb, pwo, macro.
Je ne connais pas le PEKAN alimentaire.

Merci.

Plus le poisson est gros plus il stocke c'est simple ^^ donc oui faut privilégier la petite poiscaille si tu veux consommer beaucoup de poisson :)

Sinon Viper a tout dit pour ta diète, moi je suis pas fan de ta cure ca fait beaucoup de testo différente, des esters court et long en même temps, pourquoi vouloir mettre du masteron ? Quels sont tes objectifs pour cette cure ? C'est flou
Bonsoir,

L'objectif de ma cure est de faire une prise de masse en n’ayant pas trop de flotte, produire un muscle encore plus sec, voila pourquoi je voulais incorporé le masteron à la fin du cycle .
Mais après relecture effectivement il est un ester court.
Si incompatible avec mon souhait , je resterai sur Sustanon et tren Enanthate.
Merci de tes conseils.

Dernière édition:
Bonsoir,
A l’avenir je garderai mes jaunes d’œuf.
Non je ne suis pas fermier, lol, j'aurai aimé, par contre ils sont frais, j'achète chez les paysans du coin.
Que veut dire s'il te plait? fb, pwo, macro.
Je ne connais pas le PEKAN alimentaire.

Merci.
Salut,

FB=fromage blanc,
PWO=post workout
Macros=macronutriments (lipides, glucides, protides)
Et en fait PÉKAN, ce sont les noix de pecan j'imagine ;)

Publicité Stéroïdes