Ocsi
Well-Known Member
ici le saumon n'est pas trop cher, ca va je peux m'en sortir. Mais par contre je dois songer à élever des boeufsPour le poisson rouge ! Tu fait un élevage j’espère?
ici le saumon n'est pas trop cher, ca va je peux m'en sortir. Mais par contre je dois songer à élever des boeufsPour le poisson rouge ! Tu fait un élevage j’espère?
qu'est ce que tu n'as pas fait toi hein ?J'aime ta diète, je suis un gros consommateur de beurre également, je le fous partout (pain, pattes, cuisson..)
si on a la bite dure et plein de muscle, à quoi bon avoir un bon QI ?Mdr, son QI risque de chuter également avec cette diète au poisson rouge
ici le saumon n'est pas trop cher, ca va je peux m'en sortir. Mais par contre je dois songer à élever des boeufs
si on a la bite dure et plein de muscle, à quoi bon avoir un bon QI ?
aaa d'accord xD en fait vu que je traduis du russe parfois c'est approximatif, excusez mon QI ... de poisson rouge du coup : )))))))Ça c'est du poisson gras pas du poisson rouge, c'est ça le poisson rouge:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Poisson_rouge
hahahaha j'aime ta manière de penser mon garsPour trouver le bon trou
ouais t'as vu !! heureusement que je vais carburer à la trenSacré volume d'entrainement !
Le volume y est par contre pour les jambes, ya des truc que je comprend pas trop, tu passe de quadriceps au ischios pour revenir au quadriceps ???ouais t'as vu !! heureusement que je vais carburer à la tren
Moi aussi je faisais à peu près comme toi, mais là c'est le programme que m'a donné mon coach, ce n'est pas moi qui l'ai concocté.Le volume y est par contre pour les jambes, ya des truc que je comprend pas trop, tu passe de quadriceps au ischios pour revenir au quadriceps ???
Ce qui veux dire que tu monopolise la congestion dans le quads, pour le faire se déplacer aux ischios, pour qu'il revienne au quads quand les informations de stress musculaires sont déjà en prodution.
Ensuite le volume des reps 20-15-12-10 et 25 la seconde session ? sachant que les jambes ont un entraînement naturellement aérobic (marcher, courir, se lever et s’asseoir) il n'est pas nécessaire d'en rajouter sur un entraînement de poids à mon avis, j'ai toujours bien explosé avec une longue de chauffe puis 4x10 reps plutôt qu'un pyramidal comme tu fais.
Moi je découpe ma jambe en 3 partie distincte quads/ischios/mollets et selon les attaches je calcule mes exos 4/3/2
Je suis sur le téléphone donc je peux pas expliquer en détails la réponse chimique du muscle mais je ferai ça après la salle, personnellement je suis pas convaincu.Moi aussi je faisais à peu près comme toi, mais là c'est le programme que m'a donné mon coach, ce n'est pas moi qui l'ai concocté.
Pour le fait de passer des quads aux ischios pour ensuite revenir aux quads ça sera une première pour moi et je ne te cacherai pas que j'appréhende cela un peu. Ceci dit j'ai déjà vu quelques programmes bras où les mecs faisaient un exo de biceps complet, puis un pour les triceps,en suite rebelote biceps , triceps etc .. (pas une série ici une série là mais toutes les séries de cet exo puis changer de muscle pour l'exo d'après). Bon je vais de toutes façons essayer cela, je commence lundi donc je te tiendrai au courant de mes ressentis , peut être qu'une stimulation du muscle antagoniste aiderait à surcharger encore plus les quads via une deuxième attaque ou que tout simplement qu'il veut que les quads se reposent un peu pour pouvoir les travailler encore plus vu le volume énorme de la séance. Encore une fois je ne sais pas pourquoi il l'a agencée ainsi, mais il doit bien y avoir quelque chose la dessus. je tâcherai de lui poser la question. Quant au nombre de reps, là c'est vraiment selon chacun je pense, j'ai entendu dire que beaucoup avaient eu de bons résultats avec de longues séries pour les cuisses. Donc on verra bien
En cuisson à la poêle est à éviterJ'aime ta diète, je suis un gros consommateur de beurre également, je le fous partout (pain, pattes, cuisson..)
Voilà, pour le passage de biceps à triceps je ferais à la limite un superset biceps/triceps sur le dernier exo de biceps juste avant de passer à triceps.Je suis sur le téléphone donc je peux pas expliquer en détails la réponse chimique du muscle mais je ferai ça après la salle, personnellement je suis pas convaincu.
j'espère bien que ca va bien taperÇa va tapper fort alors, bonne cure et bonne diète