Préparation Ocsi (pour septembre)

Je m’installe poto car je suis curieux des protocoles qu’on fait en Russie pour voir si c’est les meme que dans mon pays.
J’ai parler avec un compétiteur dans la salle où je m’entraîner pendant les vacances il m’a parler vaguement des dosage et des produits vraiment bizzare pck de base c’est pas très tabou de notre côté :confused::confused:

Salut Ocsi
Tu affiche une belle conditions, par contre, malgré ton épilation loupé, tu as bel et bien de l'acné.
Il faudra régler ça avant de monter sur les planche

Hâte de savoir la suite

Je m’installe poto car je suis curieux des protocoles qu’on fait en Russie pour voir si c’est les meme que dans mon pays.
J’ai parler avec un compétiteur dans la salle où je m’entraîner pendant les vacances il m’a parler vaguement des dosage et des produits vraiment bizzare pck de base c’est pas très tabou de notre côté :confused::confused:
t'es le bienvenu mec :)
dosages et produits bizarres ? comme quoi par exemple ?

Ben il est bien le dos, massif comme il faut une fois sec ça sera top ;)
en fait vu que je suis assez grand (je le rappelle 1m94) quand on zoom un peu bah c'est facile de faire paraître le dos massif . Il faut qu'il le soit même de loin et dans une vue d'ensemble

Salut Ocsi
Tu affiche une belle conditions, par contre, malgré ton épilation loupé, tu as bel et bien de l'acné.
Il faudra régler ça avant de monter sur les planche

Hâte de savoir la suite
oui dans le dos j'ai de l'acné et ce depuis mon adolescence. Par contre je ne vois pas la relation avec la compet. Pour la plage oui peut etre mais une compet ou le tan masquera tout :p

t'es le bienvenu mec :)
dosages et produits bizarres ? comme quoi par exemple ?
Nan il parler vaguement de ce qu’il prenais justement ma donner aucun détails sur les dosage alors que d’habitude tout le monde en parlent ouvertement et aussi j’ai l’impression Qu’il partage les stero en 2 catégorie les anabolisants et les androgène
Pck je lui disai tu prend des steroide il me disai “nan des anabolisants” bon des steroide quoi :D vrmt bizzare le type

Nan il parler vaguement de ce qu’il prenais justement ma donner aucun détails sur les dosage alors que d’habitude tout le monde en parlent ouvertement et aussi j’ai l’impression Qu’il partage les stero en 2 catégorie les anabolisants et les androgène
Pck je lui disai tu prend des steroide il me disai “nan des anabolisants” bon des steroide quoi :D vrmt bizzare le type
bah on verra bien, je partagerai les protocoles et ça sera à toi de juger :D

Bon alors changement de programme , nous avons décidé de commencer lundi (En fait jai pu dégoter les fonds nécessaires pour commencer un chouia plus tôt :D ). à partir de ce weekend donc normalement je pourrai commencer à partager le plan alimentaire, et puis les entrainements.
Quant aux cures, il m'a sorti quelque chose qui m'a quelque peu choqué (@Unjeune voilà les bizarreries commencent :D ) : pas de déca pas de npp, la nandro c'est plus pour les powerlifters. Notre nandro à nous, c'est la tren ! donc voilà, comme déjà dit, ce weekend je vous donnerai plus d'info

Bon alors changement de programme , nous avons décidé de commencer lundi (En fait jai pu dégoter les fonds nécessaires pour commencer un chouia plus tôt :D ). à partir de ce weekend donc normalement je pourrai commencer à partager le plan alimentaire, et puis les entrainements.
Quant aux cures, il m'a sorti quelque chose qui m'a quelque peu choqué (@Unjeune voilà les bizarreries commencent :D ) : pas de déca pas de npp, la nandro c'est plus pour les powerlifters. Notre nandro à nous, c'est la tren ! donc voilà, comme déjà dit, ce weekend je vous donnerai plus d'info
Pense à la santé avant si le mec te met des dosages chelou dit lui pck des mec de ma salle cette été m’ont dit 120mg de diana/j donc bon :D

Dernière édition:
alors voici mon régime alimentaire de départ :

1- 7 blancs d'oeufs + 3 oeufs entiers +100 gr de flocons d'avoine + 20 gr de beurre

55 g prot, 65 g glu, 30 g lip

2- 250 g viade de boeuf + 100 g de sarrasin + 20 g de beurre + légumes

60 g prot, 70 g glu, 35 g lip

3- 250 g d'escalope de poulet + 100 g riz + 20 gr de beurre + légumes

60 g prot, 72 glu, 25 g lip

4- directement après l'entrainement deux scoop de whey (40 gr prot) puis

250 g de poisson rouge + 130 g de riz + légumes

55g prot, 90 g glu, 30 g lip

5-300 g d'escalope de poulet+ 70 g de sarrasin + 20 g de beurre + légumes

75 g prot, 50 g glu, 30 g lip

TOTAL:
360 g de protéines
360 de glucides
165 g de lipides
Calories : 4450 kcal

Ca reste une bonne source d'acide gras, du moment que ce n'est pas ta seule source aucune raison de l'exclure.
je ne sais pas pourquoi mais j'ai tendance en mon for intérieur à croire que le beurre "c'est mal" , contrairement aux huiles végétales

Publicité Stéroïdes