G
guest
Guest
non de commencer ma relance mdrrTon médecin t'as dis de commencer ta cure ??? pendant le covid???
Et non je voulais savoir en général, la je lis ta discussion "1ère cure susta" voir cmt t'as procédé
non de commencer ma relance mdrrTon médecin t'as dis de commencer ta cure ??? pendant le covid???
Et non je voulais savoir en général, la je lis ta discussion "1ère cure susta" voir cmt t'as procédé
y a pas de "en general" tout depend de l'ester et de la quantité, y en a qui vont attendre un mois d'autre 2 jours...Ton médecin t'as dis de commencer ta cure ??? pendant le covid???
BONNE PCT = BON TIMING = PRISE DE SANG
Les 21j c'est du ils school so tu veux foirer ta relance fait comme ça sinon PDS
haa je me disais mdrrnon de commencer ma relance mdrr
Dans mon cas pour de l'énanthate à 400mg de s1às8 puis 300mg s9 et enfin 150mg s10?y a pas de "en general" tout depend de l'ester et de la quantité, y en a qui vont attendre un mois d'autre 2 jours...
c'est compliqué a calculer vu que tu changes de dosage chaque semaine presque, aller a 14j peut etrehaa je me disais mdrr
Dans mon cas pour de l'énanthate à 400mg de s1às8 puis 300mg s9 et enfin 150mg s10?
J'aurais tendance à dire 12-14 jours après environ pour faire la pds
Oui, de toute façon ça m'étonnerais de pouvoir relancer avant 14 jours donc je ferais la PDS 14 après dèrnière injection et je commencerais la PCT (Nolva/Clomid) en fonction des résultatsc'est compliqué a calculer vu que tu changes de dosage chaque semaine presque, aller a 14j peut etre
+1, la santé avant tout.les gars on parle pas de diete ou training mais de chimie, ce qui peut ruiner une santé si cest mal fait, donc soyez sur de ce que vous dites pour eviter de dire des aneries, sans vouloir offenser qui que ce soit
C'est l'intervention la plus pertinente des 5 pagesBONNE PCT = BON TIMING = PRISE DE SANG
Les 21j c'est du ils school so tu veux foirer ta relance fait comme ça sinon PDS
C'est l'intervention la plus pertinente des 5 pages
C'est l'intervention la plus pertinente des 5 pages
10 semaine avec un oral ça me parait vrmt bcp bcp même si l’anavar est peu hepatotoxique par rapport aux autre oraux...
6 semaine à la limite Max 8 si ton foie supporte