Préparation pour première cure

Quelles sont les macros par repas et quel est ta nutrition pré/intra/post?

Sous cure je serai plus pour passer les lipides à 0.6/0.8g/kg et augmenter les glucides.
Salut @Viper, je vais te détailler tout ça et merci de te pencher sur ma diète.

Et pour la nutrition pré training c'est banane + shaker protein + BCAA (2:1:1 5000mg) 1h-1h30 avant

pendant le training c'est de l'eau

et après je passe directement sur le repas 3

Okay je vais modifier la diète pour diminuer les lipides, enlever l'avocat et la cas d'huile d'olive

Voilà si et jamais tu as d'autres conseil je prend, merci

Oui
propio 8sem + diana 3 a 4 sem
Ou
Enanthate 10 sem + diana 3 a 4 sem

La proprio permet d'avoir une cure plus courte qui commence plus rapidement (même si le diana permet aussi un kick) mais ça fais travailler les 2 molécules en même temps et peux donc optimiser les résultats de ce que j'ai compris

Pk s’enmerder avec un proprio reste classique.
Testo E 10 semaine 500mg/semaine en 2 fois
Diana 4 semaine 30mg/j
C’est tout

Salut @Unjeune,

Si je fais de la proprio c'est pas pour m'emmerder haha, ca me permettra que le diana et la test travaillent ensemble et pas en différé et en plus la cure serait plus courte (8 semaines) et la relance seulement 1 semaine après au lieu de 3 semaines.

Même si je suis d'accord piqué tout les 2 jours ça dois être relou surtt que je n'ai 0 expérience avec ça

Salut @Unjeune,

Si je fais de la proprio c'est pas pour m'emmerder haha, ca me permettra que le diana et la test travaillent ensemble et pas en différé et en plus la cure serait plus courte (8 semaines) et la relance seulement 1 semaine après au lieu de 3 semaines.

Même si je suis d'accord piqué tout les 2 jours ça dois être relou surtt que je n'ai 0 expérience avec ça
C’est pour les piqure justement faut pas que ça te dégoûte dès la première lol
Après c’est une bonne cure ce que tu veux faire si tu es prêt pour les piqûres fonce ;)

Pour moi le diana sert de kick start donc il est bien avec testo E qui va mettre +- 3semaines à monter , la testo p va agir directement donc diana ne sert à rien avec du P sauf un peu augmenter la force et faire de la rétention d eau et une bonne montée des E2 en prime

C’est pour les piqure justement faut pas que ça te dégoûte dès la première lol
Après c’est une bonne cure ce que tu veux faire si tu es prêt pour les piqûres fonce ;)

De toute façon ça m'étonnerais que ça devienne un plaisir de me piquer, mais bon quand j'aurais commencé même si j'aime pas je continuerais c'est pas pour s’arrêter à mi chemin quand tu commences ça :D

Pour moi le diana sert de kick start donc il est bien avec testo E qui va mettre +- 3semaines à monter , la testo p va agir directement donc diana ne sert à rien avec du P sauf un peu augmenter la force et faire de la rétention d eau et une bonne montée des E2 en prime

Salut @Greg59,

selon toi le diana ne sert à rien avec une test à ester court?
pourtant ils n'agissent pas pareil nan?
c'est sûr si c'est pour juste avoir rétention d'eau et E2 qui montent en flèche de plus que juste test p y'a pas d'intéret
mais j'imagine que le diana procure quand même des gains autres que juste de la force sinon peu d’intérêt de s'en servir (et vu le nombre de personne qui curent avec j'en doute un peux)

merci de ton retour en tout cas:)

tu peux aussi tester que la testo P seul pour une première sur 6/8 semaines et voir

tu peux aussi tester que la testo P seul pour une première sur 6/8 semaines et voir

Salut @nono,

Pour le coup couplé la testo à une autre molécule comme le diana me semble plus intéressant mais le pb reste toujours le même, gérer les e2.

Après je suis conscient que le fait de prendre 2 molécules à la fois risque d'augmenter encore plus ce processus d'aromatisation

merci aussi pour tes retours

Tu as l air de vouloir absolument faire diana fais le et tu verras que le poids que tu prendras avec sera de l eau et que cette eau tu la perdras post cure, le seul avantage c est la prise de force pendant la prise du diana qui va aussi partir après la prise , si tu veux absolument mettre un oral avec ta propio mets du win et la tu feras de la qualité sans eau ( enfin ça dépend encore de ta diete évidemment)
C est juste mon avis et on apprend de nos erreur , à toi de voir ...

• Like
Réactions: dsv
Tu as l air de vouloir absolument faire diana fais le et tu verras que le poids que tu prendras avec sera de l eau et que cette eau tu la perdras post cure, le seul avantage c est la prise de force pendant la prise du diana qui va aussi partir après la prise , si tu veux absolument mettre un oral avec ta propio mets du win et la tu feras de la qualité sans eau ( enfin ça dépend encore de ta diete évidemment)
C est juste mon avis et on apprend de nos erreur , à toi de voir ...

Je ne cherche pas forcément à faire un cure avec du diana, c'est juste que les autres n'avaient pas l'air de dire la même chose et qu'il y a pas mal de conversations où des personnes ont eu de bon réultats avec diana/test

Après si je fait en sorte de bien réguler les e2 logiquement la rétention d'eau ne sera pas si importante que ça

Après c'est sur que si c'est juste pour gonfler et ensuite dégonfler ça ne m'intéresse pas, je préfère de loin garder le plus possible les gains après la cure

Winstrol je pensais que c'était pour secher, et j'ai vu que niveau articulation c'est pas ouf

J'ai aussi vu l'anadrol qui a l'air d'être une molécule intéressante mais peut être pas la meilleure pour une première cure

Si y'a autre chose que diana/tbol/anadrol avec quoi coupler la test pour une première en pouvant garder un max de gain après cure, je suis preneur

Selon moi le seul intérêt du Diana (pas cher) c'est de l’utilisé en kick start avec la testo E en attendant l'effet de cette dernière 2 a 3 semaines , tout comme tu aurais pu utilisé d'autres molécules en kick start comme le tbol et autres ... mais sinon Testo P et diana pour une première je vois pas trop l’intérêt . tu rajoute juste une toxicité hépatique + E2 + de la flotte !
(Corrigez moi si je me trompe)

Selon moi le seul intérêt du Diana (pas cher) c'est de l’utilisé en kick start avec la testo E en attendant l'effet de cette dernière 2 a 3 semaines , tout comme tu aurais pu utilisé d'autres molécules en kick start comme le tbol et autres ... mais sinon Testo P et diana pour une première je vois pas trop l’intérêt . tu rajoute juste une toxicité hépatique + E2 + de la flotte !
(Corrigez moi si je me trompe)

Si c'est pour ne pas garder les gains de la molécule après cure je pense que je vais penser à autre chose que le diana dans ce cas

Fais testo p sur 8 semaines et du win sur les 4 dernières semaines tu seras propre es qualitatif

Okay bon si tu penses que test p + finir au win est mieux je vais m'informer sur cette cure

Après je ne cherche pas spécialement à être plus sec que je ne le suis pour le moment (12-13% bf), juste plus massif

Merci pour les retours ;)

Okay bon si tu penses que test p + finir au win est mieux je vais m'informer sur cette cure

Après je ne cherche pas spécialement à être plus sec que je ne le suis pour le moment (12-13% bf), juste plus massif

Merci pour les retours ;)
Avec le diana tu seras plus massif mais c est pas top , si tu veux faire de la masse testo E avec deca mais attention à la flotte aussi , par contre idéal pour la masse brute pour bulker

Avec le diana tu seras plus massif mais c est pas top , si tu veux faire de la masse testo E avec deca mais attention à la flotte aussi , par contre idéal pour la masse brute pour bulker

Pour le coup deca ça ne me tente pas trop ça a l'air trop violent

Si tu penses qu'avec testP 100mg en EOD (350mg/w) sur s1-8 et win 30mg ED s5-8 peuvent faire le taff je vais plutôt aller voir de ce côté

Pour le coup deca ça ne me tente pas trop ça a l'air trop violent

Si tu penses qu'avec testP 100mg en EOD (350mg/w) sur s1-8 et win 30mg ED s5-8 peuvent faire le taff je vais plutôt aller voir de ce côté
Oui ça me parait bien mais je mettrais 50mg en win

• Like
Réactions: AD.
Du coup, ça donnerais ça :

Test p 8 semaines + win 4 semaines

• S 1 - 8 : 100mg test p EOD (350mg/semaine)

• S 5 - 8 : 50mg win oral ED (en 2 prises 10h+16h) + LIV52 5 fois ED

Arimidex 1mg EOD ou 0.5 ED en fonction PDS (début s3) ou en fonction du ressenti

PDS : Transa et oestradiol

Relance s10 - 12 (1 semaine après la dernière injection)

• J 1 - 7 : 100mg clomid et 20mg nolva

• J 8 - 21 : 50mg clomid et 20mg nolva

Tu en penses quoi @Greg59, la PCT est elle appropriée?

Je pense aller voir sur Musclefax avec tout en Para Pharma sauf le letrozol en MR-Pharma

faudra faire attention a la toxicité du Win pour le foie, les problèmes d’articulations occasionnels, et la fragilité éventuellement des tendons...

• Like
Réactions: AD.

Publicité Stéroïdes