Préparation vélo à moteur

Laurent1979

New Member
Avant tout, sachez que les lignes ci-dessous sont mes souvenirs de « jeunesse », j’avais entre 18 et 22 ans, désolé si je n’ai pas le protocole exacte, mes les grands lignes sont là.

Avant saison

Testosterone Heptylate Theramex : 1inj / semaine pdt 6 semaine (dernière inj 6 à 8 semaines avant 1er course )

Inj de fer et de Vitamine B12 : 1/semaine pdt tout l’entrainement hivernal

Cophytol

Dans les bidons : un mélange de magné B6 et de caloreen

Une « limonade » maison : legalon + stimol mélangé dans une bouteille d’eau, 1/jour


Pendant saison

EPO Eprex : ayant naturellement un hématocrite haut (aux alentours de 42/44% toute l’année) et étant très réactif à l’ Érythropoïétine, je n’avais besoin « que » de 1 inj / semaine de 4000Ui pdt 4 à 5 semaines pour être entre 49 et 51%, puis 1 inj / semaine de 2000Ui en sous cutané pour rester à niveau.

1 à 2 fois / semaine (en fonction des analysés de sang tous les 15 jrs) : en iV
Prefolic
Ipoazotal
Esafosfina

1 bille de Pantestone 1 fois / semaine ou Andriol ( mélangé à de l’huile d’olive, une goutte dans bouche le soir après l’entrainement )

1 et maxi 2 KENACORT 80 RETARD / an

Autre chose aussi : le pot belge ou la plus grosse merde qui traine dans les pelotons amateurs ( et pro avant ) … si vous avez une expérience dans ce petit flacon comme moi, je suis curieux de vous lire …


Après saison : D&D : Dodo et Déprime ;)
 
impressionnant,meme si on sait que les cyclistes charge,sa fait drole quand meme .tu m etonne que vous dever etre deprimer hors saison,et l etat des couilles sa doit faire peur.merci laurent pour le partage.
 
Sujet très intéressant merci du partage :) ma question est peu être bête mais pourquoi de la testo dans le millieu du cyclisme?
 
impressionnant,meme si on sait que les cyclistes charge,sa fait drole quand meme .tu m etonne que vous dever etre deprimer hors saison,et l etat des couilles sa doit faire peur.merci laurent pour le partage.

Merci pour vos com :eek:
L'état des couilles ?... TOUT EST SOUS PRESSION ... Heuuu NON CONTROL :) Ma femme m'a donné 2 magnifiques enfants, Ils vont très bien & nous aussi :cool:

6 semaines par an de T., quand je lis le forum, je trouve ça limite anodin ...
Le médecin ne m'a jms parlé de post cure et/ou de relance ... jamais u de souci en tout cas, mes potes non +.
La T. l'hiver étant pour renforcer et développer les fibres musculaires, sans forcement gagner en volume ( et donc en poids, l’ennemi du cycliste et plus il y a de muscle, plus y faut d’oxygène dans le sang à lui apporter CQFD)
 
Sujet très intéressant merci du partage :) ma question est peu être bête mais pourquoi de la testo dans le millieu du cyclisme?

MERCI à toi :)
Pas bête ta question, les cyclistes ne sont pas que des os avec des poumons lol
ils ont aussi beaucoup de muscles mais sec.
La testo l'hvier en IM, j'ai répondu plus haut,
la goutte sur la langue le soir, ou la bille de pantestone était pour la recpueration,
un des nombreux facteurs de perfomance, et non pour un gain.
Quand tu te "tape dedans" lors de courses à étape sur 1 semaine par exemple,
et avec la déshydratation, les taux hormonaux en général ont tendance à diminuer ...
 
content pour toi que tu n est pas u de soucis,personne ne reagit pareil devant les prods apparement.car meme une petite dose est aussi suppressif q une grosse dose.en tout cas super interessant ton poste,merci encore.
 
Salut à tous ....
Je confirme les propos de Laurent ayant en gros la même expérience mais je m'etonne de certains commentaires quand on voit ce que certains ici s'enfile quand tu roules tu fais une voire 2 courte cure de testo. Une cure d'EPO ou 2 suivant ton calendrier un peu de cortico sur les gros objectifs et pour les gourmands quelques stimulants pour assurer à l'entrainement ....
À cela s'ajoute la pharmacie légale source d'Antalgique Fer Caféine et autres taurine aspirine fluidifiant etc....
On ajoutera le clembuterol à la liste même si finalement peu l'utilise tout comme l'heptamyl ou vaso dilatateur la liste est longue mais chacun sa recette !
Alors oui il y a du dopage en quasi permanence un produit pour tout mais le dosage et la durée reste très raisonnable comparer au BB!
Alors Messieurs svp ne vous offusqué pas n'oubliez pas non plus que tout cela ne se pratique plus de la sorte le cyclisme à bien change et fais sa révolution désormais les 3/4 des pros sont tout clean et fier de l'être .... À bon entendeur ...sportivement
 
quand tu vois a la rapidité qu'il monte les cotes en étape, faut pas me faire croire que c'est juste l'entrainement, chaque sport, chaque pro est dopé, après certes d'autre ont un meilleur entrainement etc, mais chaque domaine pro pour moi sont dopé du foot au nageur en passant par le cyclisme.
 
C'est clair, moi aussi le concept de PCT me fait halluciner

- Sportif suivi médicalement, avec un équilibrage (moi c'était insu, clen, modiaphinil, parfois dextroamphétamine, et hormones de croissances...Bref, tous les trucs pour lesquels une maladie justifie).
- Alimentation saine basée sur la récup et l'endurance
- Y'avait des injections de magnesium aussi avec le fer. Mais le fer ....

Pour l'EPO, j'ai pas fait assez pour dire, mais

Ce qui est marrant je trouve sur les cures ici, c'est que finalement tout est basé sur le volume musculaire, mais jamais personne ne parle de l'oxygénation du muscle. (fluidification par ex, cardio pour élasticité musculaire, proprioception...)

Mais bon, autres sports, autres moeurs.
 
Des pro cycliste qui gagne très bien leurs vie naturel ???
Laurent a nous tu la fais pas :)
Après l'histoire armstrong , je me souviens d'un luxembourgeois qui courait dans la même équipe que Neil , en interview il a répondue honnêtement et simplement qu'étant passer devant le docteur ferrari il a vite regretter d'avoir dit non pour bosser avec ce docteur car quand il voit les gains , la vie qu'à eut armstrong il a regretter . Les vainqueurs d'étape , de tours etc ils le sont tous dopés , les " naturels " qui ne doivent pas l'être autant que sa , doivent sûrement moins se préparer qu'un armstrong ou autres gros coureurs c'est tout .
 
Ouhhhhh la honte a moi , putain mais Neil armstrong sur un vélo avec sa grosse combinaison hahaha
Il était tard et j'étais fatigué , sa reste une petite escuse :p
 
José, je te rejoins complètement sur les pseudos naturels dans le cyclisme pro.
Un naturel tiendra l'effort pendant 2heures peut être.
Celui chargé gardera la même intensité pendant au moins 6 heures de course.
Chaque étape correspond a un effort comparable a un marathon.
Demande a un humain de courir un marathon par jour pendant 15 jours en étant aussi performant et naturel.
Nous sommes pas des jambons...
 
Bien sur que les cyclistes sont chargés.

j'habite à côté du Ventoux, mon allergologue "couvre" les courses amateurs du coin.
Couvre dans le sens fais sortir des produits pour les coureurs car lui même pratique beaucoup.

Donc pour les pro je n'imagine même pas, il faut être simplet pour croire à cette propagande
des sports à haut niveau "naturel".

Le dopage est obligatoire dans tous sport, foot, rugby, cyclisme, sport de combat etc.

Même la formule 1, un pilote qui reste concentré à 240km/h de moyenne pendant 2h au ras du sol avec une température moyenne de 50 degrés en perdant 6kg est obligé d'être dopé.
 
une petite question laurent1979

jamais de stéroïdes ? si oui lesquels sont utilisés ?

sinon la b12 et le fer tu les prenais ensemble ?
on m a dit de prendre le fer (ferrograd) pendant le repas du midi et la b12 roche le soir
 
Salut à tous ... je déterre mon topic :)
Jamais de steroides appart testo l'hiver uniquement en Inj, sinon pantestone oral lors de courses à étape, pour la récup.
B12 et fer dans la même seringue en IM, pas de cachets car moins efficasses
 
Des pro cycliste qui gagne très bien leurs vie naturel ???
Laurent a nous tu la fais pas :)
Après l'histoire armstrong , je me souviens d'un luxembourgeois qui courait dans la même équipe que Neil , en interview il a répondue honnêtement et simplement qu'étant passer devant le docteur ferrari il a vite regretter d'avoir dit non pour bosser avec ce docteur car quand il voit les gains , la vie qu'à eut armstrong il a regretter . Les vainqueurs d'étape , de tours etc ils le sont tous dopés , les " naturels " qui ne doivent pas l'être autant que sa , doivent sûrement moins se préparer qu'un armstrong ou autres gros coureurs c'est tout .

En fait, à l'eau clair, tu vas pourvoir de fixer 1 objectif, ou 1 étape par exemple un baroudeur dont le profil de l'étape va lui correspondre ...
J'ai gagné des courses et fait aussi des podiums en national / néo pro sans rien prendre appart des complements alimentaires, une hygiene de vie STRICTE et en entrainement très pointu à partir d'un test à l'effort et mon calcul de vo2 Max.
Les "porteurs d'eau" ou équipier des cadors sont quasi tous sains, et ont des contrats à 150000€ / an ... sans gagner de courses ... je trouve donc, en effet, qu'ils gagnent bien le vie.
@+
 

Publicité Stéroïdes

Haut