Laurent1979
New Member
Avant tout, sachez que les lignes ci-dessous sont mes souvenirs de « jeunesse », j’avais entre 18 et 22 ans, désolé si je n’ai pas le protocole exacte, mes les grands lignes sont là.
Avant saison
Testosterone Heptylate Theramex : 1inj / semaine pdt 6 semaine (dernière inj 6 à 8 semaines avant 1er course )
Inj de fer et de Vitamine B12 : 1/semaine pdt tout l’entrainement hivernal
Cophytol
Dans les bidons : un mélange de magné B6 et de caloreen
Une « limonade » maison : legalon + stimol mélangé dans une bouteille d’eau, 1/jour
Pendant saison
EPO Eprex : ayant naturellement un hématocrite haut (aux alentours de 42/44% toute l’année) et étant très réactif à l’ Érythropoïétine, je n’avais besoin « que » de 1 inj / semaine de 4000Ui pdt 4 à 5 semaines pour être entre 49 et 51%, puis 1 inj / semaine de 2000Ui en sous cutané pour rester à niveau.
1 à 2 fois / semaine (en fonction des analysés de sang tous les 15 jrs) : en iV
Prefolic
Ipoazotal
Esafosfina
1 bille de Pantestone 1 fois / semaine ou Andriol ( mélangé à de l’huile d’olive, une goutte dans bouche le soir après l’entrainement )
1 et maxi 2 KENACORT 80 RETARD / an
Autre chose aussi : le pot belge ou la plus grosse merde qui traine dans les pelotons amateurs ( et pro avant ) … si vous avez une expérience dans ce petit flacon comme moi, je suis curieux de vous lire …
Après saison : D&D : Dodo et Déprime
Avant saison
Testosterone Heptylate Theramex : 1inj / semaine pdt 6 semaine (dernière inj 6 à 8 semaines avant 1er course )
Inj de fer et de Vitamine B12 : 1/semaine pdt tout l’entrainement hivernal
Cophytol
Dans les bidons : un mélange de magné B6 et de caloreen
Une « limonade » maison : legalon + stimol mélangé dans une bouteille d’eau, 1/jour
Pendant saison
EPO Eprex : ayant naturellement un hématocrite haut (aux alentours de 42/44% toute l’année) et étant très réactif à l’ Érythropoïétine, je n’avais besoin « que » de 1 inj / semaine de 4000Ui pdt 4 à 5 semaines pour être entre 49 et 51%, puis 1 inj / semaine de 2000Ui en sous cutané pour rester à niveau.
1 à 2 fois / semaine (en fonction des analysés de sang tous les 15 jrs) : en iV
Prefolic
Ipoazotal
Esafosfina
1 bille de Pantestone 1 fois / semaine ou Andriol ( mélangé à de l’huile d’olive, une goutte dans bouche le soir après l’entrainement )
1 et maxi 2 KENACORT 80 RETARD / an
Autre chose aussi : le pot belge ou la plus grosse merde qui traine dans les pelotons amateurs ( et pro avant ) … si vous avez une expérience dans ce petit flacon comme moi, je suis curieux de vous lire …
Après saison : D&D : Dodo et Déprime