Presantation musec,

musec

Member
Bonjour,
j'ai décidé enfin de franchir le pat après plusieurs années de vampirisation du forum, le temps est venu pour moi si vous êtes d'accord, de partager ma modeste expérience et aussi de continué a apprendre sur notre passion le BB.
J'ai 43ans, 1,80m, 97kg, j'ai commencé ce sport a 18ans avec des hauts et des bas, des ruptures, des reprises, des compétitions, des blessures( 2 opérations)...
Je pratique ma passion en home-gym d' façon assidue depuis10ans, mes objectifs sont surtout l'entretient et l'amélioration de mes acquis

Merci encore JO, t'es quelqu'un que j'apprécie beaucoup, j'ai appris pas mal de choses grâce a toi, bien sur aussi grâce aux autres membres du forum, j'espère pouvoir apporter mon petit grain de sel dans cette océan de connaissances (meso rx).

Merci beaucoup c'est vraiment très gentil de ta part et très sympa ta présentation je me suis retrouvé un petit peu je pense que beaucoup ont eu des hauts et des bas durant notre parcours malheureusement la vie n'est jamais linéaire.
C'est dans la difficulté qu'il faut se battre et ne jamais renoncer.

Merci beaucoup c'est vraiment très gentil de ta part et très sympa ta présentation je me suis retrouvé un petit peu je pense que beaucoup ont eu des hauts et des bas durant notre parcours malheureusement la vie n'est jamais linéaire.
C'est dans la difficulté qu'il faut se battre et ne jamais renoncer.
ton message me touche vraiment, je te donne rdv dans ton journal, si tu ne vois pas d'inconvénient, je voulais partager avec toi une petite remarque par rapport a ton utilisation de la gh. merci encore cher amis

ton message me touche vraiment, je te donne rdv dans ton journal, si tu ne vois pas d'inconvénient, je voulais partager avec toi une petite remarque par rapport a ton utilisation de la gh. merci encore cher amis

Bien sûr avec plaisir tu peux même m'envoyer un message privé si tu veux

Publicité Stéroïdes