Nobrainnogain
Well-Known Member
La tren c'est vétérinaire... A moins de consulter avec les poney, pas de clen, tren ou boldLa TREN n'est pas disponible ne belgique
La tren c'est vétérinaire... A moins de consulter avec les poney, pas de clen, tren ou boldLa TREN n'est pas disponible ne belgique
En Belgique, la Tren n'existe pas même via les vétérinaires, seul le clenbuthérol est dispo facilement, il suffit de demander à son veto.La tren c'est vétérinaire... A moins de consulter avec les poney, pas de clen, tren ou bold
En Belgique tu demande du clen à ton véto et il te fournis ?En Belgique, la Tren n'existe pas même via les vétérinaires, seul le clenbuthérol est dispo facilement, il suffit de demander à son veto.
Il te fourni une prescription oui, à moins de tomber sur le chiant des chiant, il ne te font pas chier avec ça.En Belgique tu demande du clen à ton véto et il te fournis ?
C'est choquant, tout de même ... C'est vraiment une catastrophe pour la santée publiqueIl te fourni une prescription oui, à moins de tomber sur le chiant des chiant, il ne te font pas chier avec ça.
À l'époque, je demandais au veto de ma mère du Ketalar, et il se doutais bien que c'était pas pour les chats de ma mère, d'ailleurs énormément de français passent la frontière pour demander des prescription au vétérinaires Belges.
Parce qu'acheter n'importe quoi sur internet est une catastrophe moindre pour la santé publique ?C'est choquant, tout de même ... C'est vraiment une catastrophe pour la santée publique
Me fait pas dire ce que je n'est pas dit ... Avec t'a deuxième partie je suis moins d'accord, les aas en légalités et tu peut être sur que les salles ne vendront plus de compléments ... Les débutants vont ce tourner vers les protéines ou vers les saa ? Les rendres légale serai un grand mal ...Parce qu'acheter n'importe quoi sur internet est une catastrophe moindre pour la santé publique ?
Il à été prouvé que la prohibition avaient de bien plus graves répercutions que d'autoriser.
J'ai pas dit en vendre dans les salles, mais je pense que si c'est autorisé ce seront les même que ceux qui en achètes au marché noir qui en prendrons, ça ne va pas pousser des gens natty à devenir consommateur.
Je confirme, j'ai eu une TRT au susta toutes les 3 semaines et j'ai pris 6kg alors que c'est le minimum de chez minimum.
Par contre je conseillerais quand même par semaine:
susta lundi deca mercredi et susta le vendredi et comme ça pendant ses 12 semaines sauf pour le deca que tu stoppe 2 semaines avant pour un résultat optimum.
Et avant de commencer une injection de nebido c'est une testo très lente qui tiens 12 semaines.
Qu'il n'oublie pas le menopur aussi plus cher que pregnyl mais soit.
Pour sa PCT il peut demander a un gynécologue sur le nom de sa compagne il sont pas dificile pour ça
Pas de souci, tu as vu le nouveau conditionnement du sustanon en pharmacie ? ou tu as encore l'ancien ?
Dans l amm ? kesako ???Et si c est dans l amm non ?
Ou alors ils sont vraiment tranquilles en belgique
Si tu passe par un urologue ou un andocrinologue, ton susta est remboursé, c'est un simple formulaire à remplir
http://transgenderinfo.be/wp-content/uploads/sustanon.pdf