PRESCIPTION MEDICALE pour une cure SUSTANON/DECA

En Belgique tu demande du clen à ton véto et il te fournis ? o_O
Il te fourni une prescription oui, à moins de tomber sur le chiant des chiant, il ne te font pas chier avec ça.
À l'époque, je demandais au veto de ma mère du Ketalar, et il se doutais bien que c'était pas pour les chats de ma mère, d'ailleurs énormément de français passent la frontière pour demander des prescription au vétérinaires Belges.

Il te fourni une prescription oui, à moins de tomber sur le chiant des chiant, il ne te font pas chier avec ça.
À l'époque, je demandais au veto de ma mère du Ketalar, et il se doutais bien que c'était pas pour les chats de ma mère, d'ailleurs énormément de français passent la frontière pour demander des prescription au vétérinaires Belges.
C'est choquant, tout de même ... C'est vraiment une catastrophe pour la santée publique :(

C'est choquant, tout de même ... C'est vraiment une catastrophe pour la santée publique :(
Parce qu'acheter n'importe quoi sur internet est une catastrophe moindre pour la santé publique ?
Il à été prouvé que la prohibition avaient de bien plus graves répercutions que d'autoriser.

Parce qu'acheter n'importe quoi sur internet est une catastrophe moindre pour la santé publique ?
Il à été prouvé que la prohibition avaient de bien plus graves répercutions que d'autoriser.
Me fait pas dire ce que je n'est pas dit ... Avec t'a deuxième partie je suis moins d'accord, les aas en légalités et tu peut être sur que les salles ne vendront plus de compléments ... Les débutants vont ce tourner vers les protéines ou vers les saa ? Les rendres légale serai un grand mal ...

J'ai pas dit en vendre dans les salles, mais je pense que si c'est autorisé ce seront les même que ceux qui en achètes au marché noir qui en prendrons, ça ne va pas pousser des gens natty à devenir consommateur.

J'ai pas dit en vendre dans les salles, mais je pense que si c'est autorisé ce seront les même que ceux qui en achètes au marché noir qui en prendrons, ça ne va pas pousser des gens natty à devenir consommateur.

Je ne suis qu'a moitié d'accord avec toi.
Je pense que si les AAS étaient autorisés, Ca ne pousserait peut être pas les gens natty a consommer, mais pour ceux qui ont comme seul barrière le fait de commander sur internet et d'avoir le risque de la douane + le risque de je sais pas ce qu'il y a dedans bah forcément ils consommeraient ... Donc indirectement si, ça ferait plus de consommateurs

Combien de jeune sont chargés dans ma salle...
A peine majeur
Une fois je parlais a un et je lui dit "mec tu as gonflé !" Il m'a répondu oui je prends un gainer.... Je lui ai demandé c'était quoi son gainer et il m'a répondu..... roulement de tambour !
"Du dianabol"
Vendu par les vieux dealers de la salle qui veulent se faire de la thune
J'étais étonné que l'accès soit si simple

Je confirme, j'ai eu une TRT au susta toutes les 3 semaines et j'ai pris 6kg alors que c'est le minimum de chez minimum.
Par contre je conseillerais quand même par semaine:
susta lundi deca mercredi et susta le vendredi et comme ça pendant ses 12 semaines sauf pour le deca que tu stoppe 2 semaines avant pour un résultat optimum.
Et avant de commencer une injection de nebido c'est une testo très lente qui tiens 12 semaines.
Qu'il n'oublie pas le menopur aussi plus cher que pregnyl mais soit.

Pour sa PCT il peut demander a un gynécologue sur le nom de sa compagne il sont pas dificile pour ça

Merci pour les infos mais pour la PCT c'est mon médecin comme il va me suivre pendant ma cure et voir mon évolution il s'occupe de ma PCT. Mais il ne pas parlé de NEBIDO. Je viens de la pharmacie j'ai mon sustanon et deca-durabolin.

Pas de souci, tu as vu le nouveau conditionnement du sustanon en pharmacie ? ou tu as encore l'ancien ?

Oui et elle s'ouvre sur la longueur, perso je préférais les anciennes boites plus petites.

le deca visiblement c'est comme l'ancien conditionnement mais le plus important c'est le produit a l'intérieur :) on a de la chance d'avoir un produit pure avec un suivis.

Et si c est dans l amm non ?
Ou alors ils sont vraiment tranquilles en belgique :D

Publicité Stéroïdes