Présentatio Tarzan

Effluvecacaoté

Active Member
Bonjour à tous, je lis ce forum depuis plusieurs mois et j'ai décidé de me crée un compte afin de me lancer :

J’ai 20 ans et je suis trader. Passionné par l'investissement financier j'ai déjà réussi à me crée un début de capital d'environ 50k euros en seulement 1 ans en partant avec 2k euros. Je suis aussi sur le coté passionné par le Bodybuilding étant un ancien obèse depuis jeune je n'est jamais réussi à voir mes abdos et c'est un problème pour moi.

Je fais 1m90 pour 95kg actuellement et je suis un format d'entrainement sous forme de SPLIT avec mon mentor qui est aussi un très bonne ami.

J'aimerais commencer ma première cure afin de sécher et de pouvoir passer au niveau supérieur.

Cordialement, au plaisir de discuter avec vous.

Dernière édition:
Bienvenue sur le forum.

Une cure a 20 ans?
C’est une idée lumineuse…

Quel est ton BF actuel, et ton temps de pratique?

Bienvenue sur le forum.

Une cure a 20 ans?
C’est une idée lumineuse…

Quel est ton BF actuel, et ton temps de pratique?
Je pratique depuis 4 ans, j'ai de très bonne performance, seulement, je n'arrive pas à perdre la graisse autour du bas du ventre (bas du ventre et poigné d'amour peu présent mais quand même). Je pense que cela est du à mon obésité étant jeune : 100kg pour 1m70. J'aimerais donc faire une petite cure pas le cocktails de la mort mais quelque chose pourrait faire disparaitre cette graisse accumulé et rendre mon physique plus homogène.

Je pratique depuis 4 ans, j'ai de très bonne performance, seulement, je n'arrive pas à perdre la graisse autour du bas du ventre (bas du ventre et poigné d'amour peu présent mais quand même). Je pense que cela est du à mon obésité étant jeune : 100kg pour 1m70. J'aimerais donc faire une petite cure pas le cocktails de la mort mais quelque chose pourrait faire disparaitre cette graisse accumulé et rendre mon physique plus homogène.
Très bonne performances c’est à dire?
Et les performances sont intéressantes dans une optique de PL ou crossfit par exemple - sans pour autant les négliger, dans une optique body elles sont moins primordiales.

Je te conseille s’ouvrît un journal pour y détailler diete et training, voir déjà ce qui peut être amélioré à ce niveau avant de passer à la chimie.

Très bonne performances c’est à dire?
Et les performances sont intéressantes dans une optique de PL ou crossfit par exemple - sans pour autant les négliger, dans une optique body elles sont moins primordiales.

Je te conseille s’ouvrît un journal pour y détailler diete et training, voir déjà ce qui peut être amélioré à ce niveau avant de passer à la chimie.
Je vais aller crée un journal et j'y posterais aussi mes performances afin de répondre à ta demande hihi

RDV sur le journal alors

A plus tard et merci pour votre aide !

Publicité Stéroïdes