Présentation Aaron

Fadeur

New Member
Bonjour, je m'appelle Aaron, j'ai actuellement 19 ans, je fait 1m80 pour 65kg, j'ai vraiment un complexe physique, bien que ce ne soit pas non plus horrible, mais pour moi c'est vraiment dur. J'aimerais prendre en muscle et pour ça commencer une première cure. J'ai pensé au Turinabol mais j'ai besoin de vos conseil et avis et comment bien l'utiliser et que va t'il à peu près m'apporter en gain de muscles et comment les conserver ? Quel est la diète a suivre? Et de quel muscles vais-je prendre ? Merci a vous c'est vraiment très important pour moi
 
Bienvenue,

À ton niveau une cure ne te servir À à rien, elle te sera peu profitable et tu te sentiras plus mal après qu'avant.

Quelle est ta pratique de la musculation ?
 
Bienvenue,

À ton niveau une cure ne te servir À à rien, elle te sera peu profitable et tu te sentiras plus mal après qu'avant.

Quelle est ta pratique de la musculation ?
pourquoi elle ne me servirais a rien ? Enfaite ce que je veux c'est passer un cap et après continuer sur cette lancé de moi-meme.

J'ai commancer il y a 2 semaine
 
Parce que tu progresseras autant en etant débutant avec une bonne diète et un bon training qu'avec une cure, qui risque de foutre ton hpta par terre pour quelques kilos (à moitié de flotte) que tu reperdras ensuite parce que tu n'as pas la méthodologie d'entraînement et la diète pour fixer tes gains.

À deux semaines on ne songe pas à curer. Je te le dis de façon très diplomatique, crois moi d'autres membres ne prendront pas autant de pincettes !

Expose ta diète et ton training dans les sections idoines si tu veux t'y mettre sérieusement dans un premier temps.
 
mais si je prend juste tu tbol, je ne compte pas prendre d'autre stéro, c'est vraiment parce que je n'arrive pas à progresser j'en ai vraiment mare
 
mais si je prend juste tu tbol, je ne compte pas prendre d'autre stéro, c'est vraiment parce que je n'arrive pas à progresser j'en ai vraiment mare
Mecton... 19 berges... 2 semaines de training... "je n'arrive pas à progresser"... Essaie au moins avant de dire que tu n'y arrives pas !

Tu trolles ou quoi ?
 
Mecton... 19 berges... 2 semaines de training... "je n'arrive pas à progresser"... Essaie au moins avant de dire que tu n'y arrives pas !

Tu trolles ou quoi ?
non mais serieux c'est pas ça le truc, je vais vraiment pas bien et j'ai pas envie de rigoler là dessus serieux je sais même pas en combien de temps je vais progresser et j'ai vraiment besoin d'un coup de pouce parce que je te cache pas que je suis au bord de la dépression ça fait 5 ans que je me sens mal dans ma peau et la j'ai vraiment envie d'avancer j'ai vraiment besoin de soutien...
 
non mais serieux c'est pas ça le truc, je vais vraiment pas bien et j'ai pas envie de rigoler là dessus serieux je sais même pas en combien de temps je vais progresser et j'ai vraiment besoin d'un coup de pouce parce que je te cache pas que je suis au bord de la dépression ça fait 5 ans que je me sens mal dans ma peau et la j'ai vraiment envie d'avancer j'ai vraiment besoin de soutien...
C'est pas en dézinguant ton système hormonal, ce qui risque tres fortement d'être le cas vu ton expérience, que tu iras mieux.

Entraîne toi sérieusement et fais une diète tenue pendant 6 mois et ça, ça te mettra sur les rails.

Oublie les raccourcis, oublie les excuses, oublie les plaintes et tout ira mieux ça je te le garantis.
 
C'est pas en dézinguant ton système hormonal, ce qui risque tres fortement d'être le cas vu ton expérience, que tu iras mieux.

Entraîne toi sérieusement et fais une diète tenue pendant 6 mois et ça, ça te mettra sur les rails.

Oublie les raccourcis, oublie les excuses, oublie les plaintes et tout ira mieux ça je te le garantis.

d'accord mais je sais pas quoi faire comme diet et comme expercice et pendant combien de tmeps m'entrainer, tu peux m'aidez stp ? merci beaucoup
 
d'accord mais je sais pas quoi faire comme diet et comme expercice et pendant combien de tmeps m'entrainer, tu peux m'aidez stp ? merci beaucoup
Ouvre un journal et expose nous ton entraînement et ta diète actuels si tu veux un coup de pouce.

Lis les topics épinglés dans les sections diète et entraînement. Lis les journaux de membres débutants (et naturels). Ça te donnera pas mal d'idées.

Pour te mettre sur la voie, training 3 ou 4 fois par semaine, soit full body soit haut/bas/haut/bas, séances de 1 h à 1 h 15 max, des mouvements polyarticulaires au maximum, varie les rep range entre 8 et 12 le temps d'acquérir une coordination satisfaisante sur les mouvements. Fais toi aider pour avoir une bonne technique. Niveau diète entre 1.8 et 2.2 g de protéine par kilo de poids de corps, de la nourriture solide au maximum, 2500 kcal au doigt mouillé à ajuster à la pesée sur une ou deux semaines.
 
19 ans, 2 semaines d'entraînement et tu veux faire une cure??
C'est une blague j'espère?
Tu ne connais rien à l'entraînement, à la diète et tu veux mettre ta santé en jeu parce que tu ne te "sens pas bien"? C'est d'une intelligence rare...

Si tu es vraiment motivé et veux commencer sérieusement la musculation, commence par ouvrir un journal avec diète et training détaillés.
Tu trouveras tout sur le forum si tu passes un peu de temps à faire des recherches et à lire.
Par contre oublie les AAS, personne ne t'aidera vu ton âge et ton expérience.

Ah oui, bienvenue sur le forum.
 
19 ans, 2 semaines d'entraînement et tu veux faire une cure??
C'est une blague j'espère?
Tu ne connais rien à l'entraînement, à la diète et tu veux mettre ta santé en jeu parce que tu ne te "sens pas bien"? C'est d'une intelligence rare...

Si tu es vraiment motivé et veux commencer sérieusement la musculation, commence par ouvrir un journal avec diète et training détaillés.
Tu trouveras tout sur le forum si tu passes un peu de temps à faire des recherches et à lire.
Par contre oublie les AAS, personne ne t'aidera vu ton âge et ton expérience.

Ah oui, bienvenue sur le forum.
merci a toi viper pour ta réponse, oui je vais le faire et ça veux dire quoi "ASS" dsl je connais pas trop.
 
merci a toi viper pour ta réponse, oui je vais le faire et ça veux dire quoi "ASS" dsl je connais pas trop.
AAS = stéroïdes anabolisants.
Et je rejoins Jo à 100%, en lisant quelqu'un sans diète ni training vouloir utiliser des produits, on ne peut quosciller entre lamentable, déplorable ou pitoyable...

Enfin j'espère que tu vas commencer à te renseigner sérieusement sur ces 2 points pour bien progresser.
 
Bienvenue, parcours bien le forum c'est une mine d'infos et ça va te guider pour ton training diete
 

Publicité Stéroïdes

Haut