presentation Achy

Achyl

Member
Bonjour
je pratique la musculation sérieusement depuis plus de deux ans en vue d'éventuelles compétition.
19 ans 1m80 pour 76 kg en prise de masse relativement propre

je me renseigne depuis pas mal de temps en sur plusieurs forum et celui-ci je plaît bien je franchis donc le pas de m'inscrire.
j'ai en vue de finir ma prise de masse avec une cure sur 10 a 12 semaines.

mon objectif sur le long therme? 90,kg propre

merci pour votre accueil!

Bienvenue sur le forum.

Après 2 ans d'entrainement et qui plus est à 19 ans, je te conseille de te concentrer sur la diète et l'entrainement et d'oublier les produits, surtout vu ton rapport poids-taille.
Assure toi d'avoir un entrainement et un plan alimentaire au point à 100% (tu peux les partager dans les sections correspondantes).

La tendance générale de notre époque c'est confondre cure thermale et cure de stéroïdes.

Met du plomb dans ta tête et ne suis pas cette tendance si tu n'es pas un mouton.

Parcours ce forum avec recul, réflexion et tu comprendras si tu en a les capacités.

Bienvenu à toi

Vraiment incroyable cette effets de mode ou les jeunes commence les stéroïdes avant meme d avoir dépassé leur potentiel naturel.
La plus part ne savent pas isolé ni mettre de l intensité et encore moin tenir une diete sur du long terme.
Faut apprendre a préservé sont capital a ses debut et a ne pas brûlé les étapes.
Les steroides ne sont pas une aide ultime au debutant loin de la

Pour hardcore jo, je tiens une diète stricte depuis un bon moment (+ d'un ans) + de l'intensité dans chacun de mes entraînements
Enfin juste pour dire que je ne me qualifie pas de simple débutant.
Je me renseigne avec prudence, évidemment que ce n'est pas une aide ultime j'en suis conscient.
Merci pour vos réponses.

Pour hardcore jo, je tiens une diète stricte depuis un bon moment (+ d'un ans) + de l'intensité dans chacun de mes entraînements
Enfin juste pour dire que je ne me qualifie pas de simple débutant.
Je me renseigne avec prudence, évidemment que ce n'est pas une aide ultime j'en suis conscient.
Merci pour vos réponses.

Avant tout soit le bienvenu sur le forum et c'est bien tu es ouvert au dialogue tu ne t'ai pas braquer c'est un très bon point pour toi car c'est comme ça qu'on apprend et qu'on évolue.

@Achyl Bienvenue,

Tu es jeune pour curer tout en as pas besoin pour le moment, mais en revanche a cette age la profite en pour faire un max de gain natty ca t'aidera grandement pour la suite, et n'hesites pas a parcourir le foum , les conseils que tu pourras avoir en diet et training pourront sans aucun doute enormement t'apporter :)

J'ai hâte qu'il nous apprenne des trucs...

Ça fait quelques années que je m'entraîne, 2/3 compet (vite fait) derrière moi et je me considère toujours comme un amateur.

Dernière édition:
J'ai hâte qu'il nous apprenne des trucs...

Ça fait quelques années que je m'entraîne, 2/3 compet (vite fait) derrière moi et je me considère toujours comme un amateur.

idem y a toujours a apprendre c'est ce qui et enrichissant dans ce sport, tu es très humble poto c'est la marque des grands champions.

dans tout les cas on reste des amateurs et moi encore plus, ce que je veux vous faire comprendre c'est que je ne me qualifie pas de débutant dans le sens ou j'essaye de faire les choses au mieux en étant strict dans mes entraînements, ma diète et la récupération.
j'ai énormément a apprendre dans ce sport et ce forum m'aide beaucoup.

ce n'est pas un simple passe temps, j'envisage de monter a un niveau assez haut.
parler de cure et en faire une sont deux choses différentes c'est pour cette raison que j'ai passé le cap de m'inscrire sur ce forum.

Ducateam je ne vais certainement rien t'apprendre ton temps de pratique, enfin on verra ce ai fil du temps ;)
merci de resté correct avec moi, répond comme ça a un keke qui shouaite faire une cure pour s'exhiber sur la plage mais pas a une personne qui prend ce sport au sérieux.

merci pour votre point de vue sur ce que j'envisage.

"Je suppose que pour l'instant tu te sens un peu comme Alice, tombée dans le terrier du lapin blanc. "

C'est quand même hallucinant le monde qui pense à se charger ; il y a qu'a voir le nombre de post sur ce forum , chacun à ses raisons : pilule bleue ou plilule rouge ?

"Je suppose que pour l'instant tu te sens un peu comme Alice, tombée dans le terrier du lapin blanc. "

C'est quand même hallucinant le monde qui pense à se charger ; il y a qu'a voir le nombre de post sur ce forum , chacun à ses raisons : pilule bleue ou plilule rouge ?

C'est un effet de mode malheureusement ... une fois qu'on a atteint un certain potentiel pourquoi pas mais a un âge aussi jeune je trouve ça vraiment dommage

Publicité Stéroïdes