Présentation Adam

Drk93

Member
Bonjour.
Je me présente, Adam.
Je pratique la musculation buissonnière depuis disons 2 ans. Mais après une poussée de motivation venue de nul part au mois de janvier, qui coincide plus ou moins avec ma découverte du forum. Je m'y suis mis très sérieusement (pour moi en tout cas lol)
Je ne compte pas lâcher car je n'ai jamais autant progresser que ces 6 derniers mois. Donc après m'être baladé de post en post depuis un moment et maintenant que je suis sur que c'est clairement devenue une passion. Et cest un peu grâce à vous car si je n'étais pas tomber sur ce forum je n'en aurais jamais apris autant en si peu de temps. Je me suis enfin décidé à me lancer dans la participation. Ce forum est une mine d'or !!!!
Je compte me créer un journal dés demain avec training et diète et j'ai hâte d'avoir un avis impartial de ma diete de @Viper pck j'y ai passer du temps pour être un minimum au niveau (pour un débutant) mdr
DONC.. je récapitule

- Adam
- 25 ans
- 1m78
- 69kg (58 en janvier et mon bf n'a pas du tout bouger c'est que du bon !)
- 15% Bf
- 6 mois de muscu sérieuse.
- diete sérieuse pas d'écart (sauf ce mois ci ramadan oblige.. je me nourris d'huile c'est chaud )

PS: tellement motiver que je suis en sevrage tabac canabis depuis 2 semaine après 10 ans de bédave non stop, je crois que je n'ai pas passer une journée sans bedo depuis mes 16 ans lol. Et cest un peu grâce à vous car si je n'étais pas tomber sur ce forum je n'en aurais jamais apris autant en si peu de temps.

Bref je m'étale un peu à demain pour mon journal et je suis ravis de me lancer dans l'aventure avec vous !
 

Publicité Stéroïdes

Haut