Présentation Adums

Adums

New Member
Bonjour à tous !

Je me présente puisque c'est la règle.

Je m'appelle Alex, j'ai 22 ans, j'étais obèse depuis mes 15/16 ans je dirais. Je suis monté jusqu'à 150 kilos en janvier 2020, et j'ai décidé de me prendre en main. Je me suis intéressé à la musculation, à la nutrition, pour des raisons évidentes de santé, pour des raisons esthétiques aussi, mais je dirais surtout pour des raisons politiques et idéologiques.

J'ai une personnalité extravertie, assez autoritaire, j'aime diriger, avoir le contrôle, et j'ai toujours trouvé que mon physique d'obèse mou n'allait absolument pas avec ma personnalité, j'estime qu'un Homme se doit d'avoir un corps musclé et esthétique, et que la forme importe autant que le fond, j'ai toujours senti une sorte de dissonance entre la vision que j'avais de moi-même, la manière dont je me concevais, et la vision que je renvoyais au reste du monde : celle d'un espèce de jeune adulte obèse incapable de prendre soin de lui. J'avais déjà essayé de perdre du poids plusieurs fois, avec du succès au début, mais j'avais toujours repris. En janvier j'ai eu le déclic que je dirais "définitif", lié à plusieurs facteurs : le record de poids, j'étais monté à 150 kilos sur la balance, je pensais en faire 30 de moins, ça a été le premier truc. Ensuite le fait de prendre de l'âge : je ne voulais pas rester obèse ni même gros toute ma vie, ne plus pouvoir être à l'aise face aux gens, à la plage, l'été, ne plus pouvoir m'habiller comme je le voulais. Mais aussi un déclic sentimental : j'ai rencontré une femme extraordinaire qui m'a beaucoup soutenu dans ma perte de poids, que je n'ai jamais vu mais que je dois voir en septembre et que j'aimerais vraiment impressionner physiquement. Tout ça m'est tombé dessus un peu en même temps et j'ai donc réussi à perdre 35 kilos depuis fin février, je suis actuellement à 115 kilos pour 1m83, j'ai retrouver une silhouette de gros et plus de véritable boule ( je vous met quelques photos (habillé bien-sûr je n'assume pas encore) )

Je suis globalement très sensible à l'idéal esthétique qui est le mien, comme je l'ai dit, celui d'un corps musclé, élancé, proportionné.

Sinon je suis étudiant, j'ai fait des études de sciences-politiques, j'ai décroché une licence dans cette discipline, puis j'ai continué les études en langues ( anglais) et en philosophie. J'aimerais intégrer un master à sciences-po en politique internationale.
 
Quelques photos prises récemment : j'ai perdu mon gros bide dégoulinant et je trouve que mon corps est plus "dessiné"


1595426350-photo-cote.jpg





1595426426-5555.jpg


1595426487-photo-pull.jpg



Une photo qui date de mi-février :

1595426837-1111.jpg


A cette époque je n'arrivais même pas à fermer le manteau que je portais

une nouvelle photo prise récemment avec le même manteau :

1595426880-5555.jpg
Si tu veux avoir des avis sur ton physique, la prochaine fois poste des photos en doudoune et poncho, on verra encore mieux les détails...:rolleyes:
 
Si tu veux avoir des avis sur ton physique, la prochaine fois poste des photos en doudoune et poncho, on verra encore mieux les détails...:rolleyes:


Ah non je postais juste ces photos histoire de montrer que j'avais retrouvé une corpulence "normale" :D quoi, je pense qu'à 115 kilos de toute façon a pars du gras on ne verra pas grand chose
 

Publicité Stéroïdes

Haut