Presentation ajnn.

ajnnbts

New Member
Hello,

Petite présentation pour ma venue sur le forum;

Je viens tout juste de passé la barre des 30 et j'ai commencé la musculation quand j'avais 16ans!

Je n'ai jamais arreté, j'ai eu des moments ou je m'entrainais moins intensément un peu comme tout le monde mais le body à toujours fais partie de mon quotidien!

Physiquement aujourd'hui j'en suis à ; 1M76 / 84kg / 10% bf approximativement.

Pour mes entrainements je m'entraine 6x semaines ;

-Lundi ; Dos/Triceps
-Mardi ; Pecs/Biceps
-Mercredi ; Jambes
-Jeudi ; Epaules
-Vendredi ; Upper
-Samedi; Lower

J'ai également par semaines 2-3 seances de course à pieds en sortie ' longue ' (entre 10 et 20km à du 4:45 - 5:15 /km) qui se font toujours le matin (mes seances de body étant le soir)

J'ai fais mon premier cycle quand j'avais 26ans avec un stack de Test E 400mg / week + Tbol 50mg/day , j'avais déjà bien bougé avec ca!

J'ai fais mon deuxième et dernier cycle un an plus tard avec un stack 400mg testo e + 400mg boldo + 200mg deca / week ; ca m'a bien fais bougé également mais avec le recul et la prise d'information plus importante j'aurais surement fais quelque chose de différent.

Je ferais bientot un post pour détaillé ma diet mais pour la faire court ici je tourne à 4000kcal par jours avec un apport important en glucide et plus réduit en lipide.

Je vais m'arreter ici ca me parait déjà assez long comme ca!

Au plaisir de discuter avec vous dans le futur! :)

Publicité Stéroïdes