Présentation Alex

Alc2333

New Member
Bonjour à tous,

Je viens ici car je voulais me relancer correctement dans le monde du body de manière vraiment assidu.
Ayant créé une entreprise en 2019 et étant devenu Papa en 2021, je dois dire que durant les 3 dernières années je n'ai fait que perdre en assiduité niveau diète et entrainement jusqu'à maintenant. En gros depuis début 2020 je dois être à 3 séances semaines juste de quoi progresser niveau performance sur de nombreux mouvements cependant physiquement j'ai fait un passage de 86kg à 100kg durant ces 3 ans.

L'objectif est de revenir dans un premier temps sous la barre des 85kg pour 1m87, en général je suis autour de 12% de BF à ce poids là et je me plais plutot bien physiquement.
Je suis donc ici pour trouver un coach avec lequel je puisse échanger et voir si il est possible avec mon emploi du temps actuel de construire un vrai physique.

A moins terme j'aimerai aussi par curiosité de faire une ou deux cures afin de voir comment mon corps pourrait réagir à cela, mais cela arrivera dans un second temps quand je serais de nouveau pleinement impliquer dans ce sport.

Excellente journée à tous et merci à ceux qui liront

Bienvenue.

Tu as quelle âge?

Ti veux faire des cures par curiosité et t’arrêter là? sans une attente précise de ces cures?

J'ai oublié de dire que j'ai 27ans et environ 6 ans de muscu, en gros 3 plutot très assidu et 3 plus en dilettante.

Alors j'ai aucun objectif de compétition ou autre, idéalement j'aimerai bien arriver vers les 90 92kg avec une BF de 11 ou 12 que je ne pense pas être en capacité d'atteindre naturellement.

L'objectif sur le long terme c'est surtout de viser à rester propre durant plusieurs 10 aines d'années donc je ne veux pas non plus aller trop dans le monde des stéroides

L'objectif sur le long terme c'est surtout de viser à rester propre durant plusieurs 10 aines d'années donc je ne veux pas non plus aller trop dans le monde des stéroides
Réfléchis bien avant de commencer. On fait rarement juste une ou deux cure surtout pour perdre ses gains après. C'est pas pour te faire peur mais la plupart de ceux qui commencent ne s’arrêtent pas.

Je suis totalement conscient de ce que tu dis et c'est ce qui me fait encore pour le moment me tenir loin de tout ça.
je veux d'abord reprendre une condition physique vraiment aboutie avant de me pencher sur le sujet des stéroïdes.

merci en tout cas pour ton message

Publicité Stéroïdes