Présentation Alexandre II

GuillaumeII

Well-Known Member
Bonjour à vous,

J'ai 31 ans et je suis un pratiquant de sport de force dont quelques années de compète en power.

Je viens ici pour en apprendre davantage notamment sur les anabolisants. J'ai déjà d'ailleurs bien chargé la mule et je compte envoyer encore et encore des grammes et des grammes.

Je fais 1m85 pour 115kg et la musculation reste ma passion ultime que je pratique depuis l'adolescence. J'aime aussi la nature, la chasse, la pêche, le jardinage, la musique dont quelques années à avoir joué d'un instrument, l'histoire de la seconde guerre mondiale mais aussi de la première.

J'aime beaucoup ce forum il y a pleins de bonnes infos sympatoche !

Dernière édition:
Bonjour à vous,

J'ai 29 ans et je suis un pratiquant de sport de force dont quelques années de compète en power.

Je viens ici pour en apprendre davantage notamment sur les anabolisants. J'ai déjà d'ailleurs bien chargé la mule et je compte envoyer encore et encore des grammes et des grammes.

Je fais 1m85 pour 115kg et la musculation reste ma passion ultime que je pratique depuis l'adolescence. J'aime aussi la nature, la chasse, la pêche, le jardinage, la musique dont quelques années à avoir joué d'un instrument, l'histoire de la seconde guerre mondiale mais aussi de la première.

J'aime beaucoup ce forum il y a pleins de bonnes infos sympatoche !
Bonjour bienvenue à toi sur le forum.
Que cherches tu sur ce forum :)

Merci beaucoup à vous !

Ma recherche est notifié juste au au-dessus.

Autrement hier j'ai posté un sujet qui a été supprimé car je n'avais pas réalisé ma présentation auparavant, je ne savais pas à vrai dire. Serait il possible de le remettre en ligne ?

Publicité Stéroïdes