Présentation AtchouM

Atchoum

Member
Salut à tous ! Je suis un " observateur de l'ombre " depuis un petit moment, cependant j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir partager et enrichir mes connaissances dans le sport, la diète et aussi la chimie :p

(J'ai pris plusieurs questions du post de Itsmeno et Warner, je les en remercie !)

Information personnelle
Pseudo : Atchoum
Pays : France
Métier : Dans le domaine du social
Maladies et Traitements : Aucunes

Morphologie
Morphotype : Ectomorphe - Mesomorphe (Je ne serais pas trop me situer entre ces deux...)
Taille : 180 cm
Poids : 79 kg
Mensuration (non-congestionné)
- Tour d'épaule : 124 cm
- Tour des pecs : 102 cm
- Tour de taille : 80 cm
- Tour de bras : 36 cm

Sport
Année de pratique en musculation : 2 ans
Objectif actuel : Gagner de la masse musculaire progressivement en évitant de passer par l'étape " gros lard "

Chimie
Recours à la chimie (dopage) :
Non, mais j'y réfléchie fortement.

Alimentation

Combien de temps de pratique d'une diète équilibré :
1 ans
Type d'Alimentation :
Actuellement je suis à 2000 kcal avec 4/5 repas par jours et une macro journalière de :
Protéine : 120 Gramme
Lipide : 92 Gramme
Glucide : 108 Gramme
(Inutile de préciser que je ne mange pas de produits industriels et que je choisis de bons ingrédients non-transformés)

FORUM
Comment avez-vous entendu parler du forum Meso-Rx ?
J'ai découvert ce forum à travers ma recherche d'entrainement sur internet en 2016 (lorsque j'ai commencé la musculation).
J'avais trouvé un format d'entrainement sur ce forum qui me semblait carrément GÉNIAL et qui collé avec mes disponibilités (5 soirs par semaines).
Pour info, voici ce fameux training qui à était réalisé par juju.de.la.jonquera : https://fr.thinksteroids.com/commun...n-4-phases-progressives-sur-12-semaines.9927/

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
Ce que j'attends principalement de ce forum est le partage d'expérience ! La musculation étant une activités encore peu étudié, il m'arrive d'entendre " tout et son contraire " à la salle de sport ou sur internet.

Je vous remercie pour avoir lues ma présentation et n'hésitez pas à poser des questions si vous en avez !

Atchoum ;)

Bienvenue si je peux te conseiller

2ans de training c'est un peu tôt pour la chimie je pense que tu as encore de quoi progresser naturellement d'ailleurs tu devrais augmenter tes calories si tu veux faire du muscle parce que 2000 kcal par jour pour 79kg c'est trop peu

@zyk Merci Zyk ;) ! Tu me conseilles combien a peu prêt de calories par jours ? En sachant qu'a 2000 calories j'ai déjà l'impression d'avoir BEAUCOUP manger :p (Du coup je ne pense pas pouvoir dépasser les 2700 calories sans faire une overdose ^^ )

Merci @Freezer pour cet accueil !

@zyk Merci Zyk ;) ! Tu me conseilles combien a peu prêt de calories par jours ? En sachant qu'a 2000 calories j'ai déjà l'impression d'avoir BEAUCOUP manger :p (Du coup je ne pense pas pouvoir dépasser les 2700 calories sans faire une overdose ^^ )

Merci @Freezer pour cet accueil !

Faudrait calculé exactement ta dépense journalière ect

Tu peux voir avec @Viper pour qu'il te fasse une diete si jamais tu t'en sors pas

Mais 2000 kcal crois moi c'est rien du tout
Je te conseille de jouer avec les lipides si ta pas d'appétit ça te fera des calories faciles style avocat, amandes, maquereau

L'avoine ou sarazin en poudre aussi pour les glucides facile

Faudrait calculé exactement ta dépense journalière ect

Tu peux voir avec @Viper pour qu'il te fasse une diete si jamais tu t'en sors pas

Mais 2000 kcal crois moi c'est rien du tout
Je te conseille de jouer avec les lipides si ta pas d'appétit ça te fera des calories faciles style avocat, amandes, maquereau

L'avoine ou sarazin en poudre aussi pour les glucides facile
Effectivement il faudrait voir le détail de la diète mais 2000kcals ça s'atteint sans y faire attention.

Publicité Stéroïdes