Présentation Authentiks

Authentiks123

Active Member
Bonjour a tous

Age : 23 ans

Année de pratique en musculation : 4 ans (2 ans bancale, 2 ans rigoureuses

Trainning: 4x/ Semaine.

Poids global on ou off : 78 kilos

Taille : 180 cm

Body fat global annuel : 10-12%

Années de pratique avant l'utilisation de stero : 3 ans

Historique de cure : 1 , Stack Anavar / TBOL.

Profession : Instructeur de Krav maga

Mes motivations dans ce sport: C'est un sport fascinant, hyper complexe, qui demande une rigueur de tout les jours sur des aspects très différents (diète / training / sommeils / Etat psychologique etc)

Mes motivation a rejoindre ce forum : Au même titre que MEM, un forum hyper riches en tout point, venir apprendre apprendre et encore apprendre.


Au niveau de mes trainings et ma diète, je ne peux malheureusement pas rentré dans les détails, car je suis suivit par @thor49 depuis maintenant 1 mois et ce pour au moins 11 mois supplémentaires. Surement plus au vue des résultats obtenus avec a peine 1 mois a ses côtés !

Bonne journée a tous !
 
Bienvenue sur le forum.

N’hésites pas à ouvrir un journal, en espérant que ta cure rapportera les résultats escomptés (vu la qualité de ton coach, je n’en doute pas ;)).
 
Hello Viper ! Etant donnés que tu me le recommandés sur MEM, je me doute que tu as confiance en lui, et tu peux lol

J'ai ouvert un journal je t'attend avec impatience la dessus ! ^^ Surtout que c'est un stack assez rare, cela devrait donc t’intéresser
 

Publicité Stéroïdes

Haut