Présentation AWP18

AWP18

Active Member
Bonjour,

J'ai 38 ans, parisien, avocat, 1m84, 110 kg, j'ai commencé la muscu vers mes 16 ans.

J'ai dû commencer ma pramière cure il y a près de 10 ans, quand j'ai pu financièrement me le permettre.

J'en ai pas mal à mon actif, j'ai aussi passé une année sous HGH entre fin 2021/fin 2022. Je commence d'ailleurs à croire davanatge au bénéfice de la TRT qu'à la bonne vielle cure je crois sur le long terme et sur le cout/bénéfice.

Côté organisation, je suis un peu accro à la salle, j'y vais 7 jours sur 7, et pendant longtmeps j'y allais le matin pour la muscu et le midi pour le cardio et je faisais 1 heure de cardio par jour à ma pause dejeuner (ce qui est un luxe dans mon métier qui me demande des heures de facturation conséquente tous les jours). C'est peut être là où physiquement j'ai été et me suis senti le mieux mais au prix d'une immense fatigue, d'une faim constante et d'une vie monastique.

Par ailleurs, les dejeuners entre avocats ou collègues dans le milieu juridique, c'est un peu LE moyen ultime pour développer son réseau et sa clientèle et j'avoue que j'ai arrêté par contrariété à ma diète et je pense que professionnellement ça m'a beaucoup coûté.

Cette passion, c'est toujours un équilibre à trouver entre la diète à tenir, l'entrainement, la fatigue, le cardio à gérer, ça finit par isoler pas mal. Un beau physique, ça me fait un joli compte instagram et des dizaines de milliers de followers mais ça rend les amitiés plus difficiles, comme la vie de couple plus difficile où une vie spartiate au quotidien à offrir, c'est n'est pas l'idéal. Mes courses au quotidien c'est plus de la supply chain que des courses pour se faire plaisir et j'ose même pas imaginer la vie de ceux qui ont des enfants et qui ont à s'en occuper...

Je suis à un stade ou je n'ai pas forcément envie de grossir pour grossir mais peut être d'être plus dessiné. Je passe ma vie en costume, et j'aime bien être bien habillé, c'est important dans mon métier et c'est aussi un plaisir. Mais ça devient de plus en plus compliqué et ça se limite désormais à quelques marques et le sur-mesure, au dela d'être cher, ça m'a toujours déçu (peu de choix de matières, de coupe...). Quand je suis très sec, je me sens déjà plus à l'aise dans mes vêtements.

En plus d'être parisien, je suis gay et je peux vous dire que chez les gays parisiens, les steroides c'est quelque chose de très courant, tout le monde en parle facilement et en prend. Clairement pour la plupart, s'ils ne le disaient pas, à l'oeil c'est indétectable. Donc, j'en suis un peu revenu quant à leur utilisation, pour moi si derrère t'es pas carré dans ta dière, ça ne sert à rien. Surtout que certains mecs ne se fient qu'aux chiffres de la balance et s'étonnent de ne pas faire plus massif à 110 kg alors qu'il font clairement plus gras que musclés.

Pour le reste, question santé mentale, troubles alimentaires, dysmorphophobie, ce sport c'est quand même un sport très solitaire où il ne faut jamais se lacher la main et dans lequel on avance en ligne de crête en permancne.

J'ai lu beaucoup sur le forum notamment au moment de prendre ma HGH et ça m'a été utile.
 
Dernière édition:
Bienvenue.

Je trouve tu as dis beaucoup de vérité ici que beaucoup ne veulent pas voir.


En plus d'être parisien, je suis gay et je peux vous dire que chez les gays parisiens, les steroides c'est quelque chose de très courant,
C’est si populaire que ça la musculation dans le milieu gay?
 
Bienvenue sur le forum, merci pour ta présentation qui en dit long et je rejoins @Matsor sur les vérités non admisent.
C'est tout a fait vrai que ça isole par exemple, mes amis(es) se moquent totalement de ce qu ils mangent par exemple et quand tu es en diete...forcément tu ne peux pas suivre .

J'ai un ami également parisien qui m avais déjà parlé de ce côté là chez les gays, très coutumier des stéroïdes et drogues
 
Bienvenue.

Je trouve tu as dis beaucoup de vérité ici que beaucoup ne veulent pas voir.



C’est si populaire que ça la musculation dans le milieu gay?

Pour une grosse partie du millieu gay, plus que d'être populaire, c'est une nécessité je dirais, tant tout passe par le physique, notamment sur les appli de rencontre.

Après chez les gays, comme chez les hétéros, rien n'est uniforme. Pour une partie, ils peuvent être très féminins et il n'y a rien de mal à ça mais tu as une autre partie, peut-être moins visible, qui est vraiment dans une représentation exacerbée de la masculinité. C'est aussi je pense, indirectement, une façon de se protéger, d'être accepté.

J'ai été pendant longtemps à Fitness Park à Paris qui a été la salle emblèmatique des gros musculeux de Paris et de banlieue et j'ai toujours été étonné de la mixité paisible et hyper respecteuse entre les deux populations. Les mecs qui viennent te demander des conseils ou te feliciter sur ton physique ou inversement, tout se fait dans le respect, j'ai trouvé ça très cool.

Mais globalement, je connais peu de gays qui ne vont pas dans une salle de sport et une grosse partie prennent des steros et me posent des questions sur leurs cycles alors que moi je suis toujours resté dans le très classsique (Testo enanthate / Tren / Clenbuterol / HGH), sorti de ça, je n'y connais pas grand chose.

Et oui, il y a aussi beaucoup de drogues "récréatives" en plus des stéros (notamment avec la pratique du chem sex) mais j'avoue qu'un boulot prenant, ça oblige à se tenir hors de ça.

C'est tout a fait vrai que ça isole par exemple, mes amis(es) se moquent totalement de ce qu ils mangent par exemple et quand tu es en diete...forcément tu ne peux pas suivre .
J'ai souvent la question "mais pourquoi tu t'imposes tout ça" et le pire c'est qu'avec le temps, tu te mets presque à envier les gens qui s'en foutent.

Pour le reste, les problèmes de santé mentale me sont remontées en permanence par mes amis, tu peux te sentir le plus fort un jour et puis le plus nul, celui d'après... Ils passent leur temps à ce comparer... Globalement, pour une majorité, pas tout le monde, on on commence souvent ce sport pour combattre quelque chose en soi, souvent avoir une meilleure estime de soi-même.

J'ai déjà eu un jeune qui est venu me voir pour avoir des conseils pour "devenir comme moi" en me disant que si un jour il revoit son père, en voyant ce qu'il est devenu, celui-ci regrettera de l'avoir abandonné.

Il y a toujours une petite graine :).

Après, la question qui m'est éternellement posée est "peut-on sécher et prendre du msucle en même temps? Au naturel non, mais sous stéroides, est-possible? Si quelqu'un a la réponse magique :).

La question que moi je me pose sans avoir pu trouver la réponse c'est: "la WHEY si on la chauffe (four ou micro-ondes) se dégrade t-elle?"
Si quelqu'un a la réponse magique :).

Enfin, j'ai aussi fait la constatation que limite les steroides devenaient moins chers que la Whey ces derniers temps..;-)

En tout cas merci à tous pour votre retour et votre bienveillance.
 
Bienvenue
Tu as dit des choses pertinentes
Lorsque tu prends de l'âge il faut miser sur la maturité musculaire, la sèche, la ligne, et les proportions

Il faut parfois faire un peu abstraction de la masse pour bien gerer la balance bénéfice/santé si tu veux durer
 
Bienvenue
Tu as dit des choses pertinentes
Lorsque tu prends de l'âge il faut miser sur la maturité musculaire, la sèche, la ligne, et les proportions

Il faut parfois faire un peu abstraction de la masse pour bien gerer la balance bénéfice/santé si tu veux durer

Exact et au cours de la période ou j'ai été extrêmement sec avec 1 heure sde cario par jour, je tournais à la GH et au clenbu + TRT (une injection de testo toute les deux semaines) et c'est vraiment là où visuellement je me suis vu et senti le plus massif avec les muscles striés et les veines hyper saillantes.

Alors que clairement j'ai été bien plus massif mais le visuel, la définition et les veines jouent tellement plus que le poid sur la balance ou la taille du muscle.

C'était hyper agréable sauf que vraiment c'est du cardio, de la fatigue et une diète irréprochable donc une lutte de tous les instants. La je fais une dernière cure post cycle HGH pour liquider mon stock de mactropin et je repars en sèche clenbu + TRT.

Et puis y a pas à dire dans une salle les plus beaux physiques, c'est les physiques secs, ça renvoit à la grèce antique, à l'olympe et aux Jeux olympiques, il y a quelques chose de très noble et universel je trouve de mon côté, bine plus agrébale qu'un muscle boursouflé et qui fait très flotteux...

Après vraiment et l'intérêt de ce sport, c'est de se faire plaisir et de se dessiner le corps que l'on a dans la tête donc chacun a ses préférence et c'est bien normal.
 

Publicité Stéroïdes

Haut