Présentation Ben.Butto

Oui, en restant sur des doses physiologiques
Et comment comptes tu garder des taux physiologiques en te dopant alors que tes taux sont déjà naturellement dans les normes?

Surtout que le dosage que tu envisages n’a strictement rien à voir avec une TRT…
Tu t’aies dit que « ça passerait « ?
Ça va surtout « bien s’passer » avec des connaissances aussi lacunaires en chimie…

Et puis soyons honnête: peux-tu m’expliquer l’intérêt de se doper quand on pèse 62kg pour 173cm?

Bref, on ne va pas débattre plus longtemps sur ce topic qui est dédié à ta présentation.
Ouvre un journal et commence par détailler diete et training, car je serais curieux de voir cette « alimentation adéquate » dont tu parles.

Salut Matsor,

Je ne saisis pas, j'ai regardé pas mal de youtubers qui parlaient de la TRT, ainsi que des témoignages, en remontant le taux à un niveau correct sans être triplé comme en prise de masse, les gars se sentent revivre .... après je suis conscient encore une fois que ma demande, au niveau médical , risque de ne pas être prise en compte.....

Déjà les youtubers, tiktokers et autres …ers, ainsi que leur témoignage ls c’est loin d’être une reference, ou des informations solides est réelles. De même pour les témoignages qu’on lit sur internet, dont on connaît ni la véracité, ni les circonstances, ni les antécédents de la personne.

Ensuite le terme TRT c’est banalisé depuis une dizaine d’années, comme si les gens ont honte de dire qu’ils se dopent, ca sonne mieux quand ils disent TRT. Mais la réalité est qu’à partir du moment tu prends de la testostérone exogène dans le but d’augmenter ton taux au delà de ton taux naturel alors que t’es déjà dans un niveau physiologique n’est plus un TRT mais simplement du dopage. Et un TRT c’est une nécessité médicale, pour remplacer ce que tu n’as plus et ne pas pour fixer un taux arbitraire soit en automédication ou même par ces cliniques qui font leur chiffre avec ces pratiques.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes