Présentation Brinox

Brinox31

New Member
Bonjour,
Je me présente je suis nouveau alors si je fais des erreurs sur le forum rectifiez moi !

J’ai 19 ans, je mesure 1m80 pour 76kg. J’ai commencé la musculation il y a environ 1 an j’ai commencé je faisais la même taille mais pour 63kg… J’étais quelqu’un de très maigre mais j’ai réussi à progresser et a plutôt bien prendre en me forçant à manger comme un fou 6 repas par jour enfin bref vous savez par la ou je suis passé pour certains.

Si je me suis inscrit ici c’est que j’ai besoin de conseils et que je n’y connais rien.
En un an j’ai quand même réussi à avoir une super évolution naturellement mais aujourd’hui j’ai l’impression de stagner, je prends encore de la force un peu mais je ne trouve pas mon physique assez imposant et j’aimerais forcément plus…

J’ai essayé les méthodes naturelles ashwagandha et j’en passe que j’utilise toujours mais franchement voilà leur utilité n’as pas été flagrante dans mon cas.

J’ai pour objectif d’atteindre 85kg et de prendre de la masse musculaire étant donné que je trouve que je n’en ai pas assez.

J’attends vos conseils !

Merci.

Bienvenue sur le forum.

Si tu stagnes après 1 an de pratique, c’est que diete et entraînement ne sont pas au point.
Tu peux les détailler dans un journal si tu veux.

Merci !

Avant ça j’ai fais beaucoup de poids de corps et de street workout quand j’étais à l’armée mais je n’ai compté que mon année de musculation en salle.

Je sais que je peux « optimiser » ce que je fais déjà mais je ne pense pas que ça me fera atteindre mes objectifs..

Publicité Stéroïdes