Présentation Brocolis

Brocolis

New Member
Hello,
Je me présente, mon surnom Brocolis vient du fait que je suis végétarien depuis des années. J’ai 32 ans, je fais actuellement 90kg pour 182cm
Je pratique des sports de combats mais depuis bientôt 2 ans je suis tombé sous le charme du bodybuilding pour le côté super organisé des entraînements de prépa physique mais surtout de la diete (alors qu’en sport de combat la prepa physique et la diete sont encore fortement sous cotés). J’adore également apprendre sur les produits et effets etc… mais n’ayant jamais rien utilisé je n’aurais pas d’étude empirique à vous faire par malheureusement

Niveau entraînement je fais 2 jours de préparation physique très axé musculation en plus des sports de combats

Niveau diete j’essaie de rester constamment propre (propre pour un combattant pas pour des yeux de bodybuiler haha) j’en parlerais + spécifiquement dans mon carnet d’entraînement évidemment

Salutations sportives et musclées :)
 
Bienvenue.

Ce serait intéressant de voir le journal d’un végétarien. Tu prends des protéines en poudre comme compléments? Que des protéines végétales ou tu te permets des protéines laitières aussi?
 
Bienvenue.

Ce serait intéressant de voir le journal d’un végétarien. Tu prends des protéines en poudre comme compléments? Que des protéines végétales ou tu te permets des protéines laitières aussi?
Yes je vais faire un journal dès que j’ai un peu de temps devant moi

Je suis végétarien donc je mange des œufs et produits laitiers (même si je ne les supporte pas hormis les fromage miam miam) dans la mesure du possible j’essaie d’utiliser aucun produit transformé et bio européen pour mes repas
La whey je prends la whey ou iso veggie (mixe pas s’une source de prot dedans) de chez addict nutrition
 
Yes je vais faire un journal dès que j’ai un peu de temps devant moi

Je suis végétarien donc je mange des œufs et produits laitiers (même si je ne les supporte pas hormis les fromage miam miam) dans la mesure du possible j’essaie d’utiliser aucun produit transformé et bio européen pour mes repas
La whey je prends la whey ou iso veggie (mixe pas s’une source de prot dedans) de chez addict nutrition
Je demandais parce que entre les végétariens, les végétaliens, les lacto-végétariens, les ovo-lacto-vegetariens, les véganes, je m’y trouve plus. C’est pour ça je fais simple je mange de tout :)
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut