Présentation Brose51

Brose51

New Member
Bonjour tout le monde,

Donc je me présente, je suis un athlète avec un relativement gros niveau dans sa discipline, j'ai 5 à 6 ans d'entraînement et j'ai de bonne performances, cependant voilà, j'arrive à un stade ou je me demande si je ne suis pas "con" de rester naturel alors que presque personne ne l'est, je stagne énormément si je met de l'intensité dans mes entraînements je me fais mal...

Bien sûr c'est un choix personnel, mais je voudrais vraiment arriver au maximum de mon potentiel, j'ai en vue des compétitions et événements international, donc je réfléchi au fait de me charger ou non, j'ai commencer à m'intéresser au sujet en traînant sur le forum, ma décision n'est pas encore prise mais je prend tout les renseignements nécessaire et je prendrais ma décision ensuite, j'ai aussi beaucoup de questions !

Dernière édition:
25 ans, 1m76 pour 67-68 Kg, niveau perf pour vous donnez un repère j'ai un deadlift pas loin des 200 Kgs, quelques reps a 140 Kg au squat complet, tractions lestée en série de 2-5 reps a 40 Kg en amplitude complète, dips lestée ma 1 RM est a 80-90 Kg en dessous de la parallèle entre autre, je fais aussi des tractions à un bras facile

Publicité Stéroïdes