Présentation Brose51

Brose51

New Member
Bonjour à tous !

Je me présente, Brose51, 23 ans, je traîne sur le forum depuis un moment à lire et a apprendre sur le "côté obscur de la force", j'ai énormément de question que je me pose encore après avoir traîner sur le forum quelques semaine, il faudrait que je fasse un topic particulier pour?

Enfin bref de blabla, au niveau training je suis un athlète de Calisthenics/gymnastique aux anneaux et powerlifting (mélange rare haha), sa fait a peu pres 7 ans que je fais du Calisthenics et je touche un peu au powerlifting depuis 1 ou 2 ans, niveau perf je tape une traction lestée a 60 Kil, Dips à 90 Kil, Back squat a 145, Deadlift a 190, et Bench a 110 pour 65 Kg de PDC tout en faisant du Crossfit et des mouvements de gymnastique de haut niveau. Je suis un gros fan de manga donc j'aime ce type d'entraînement a la DBZ lol, je pense à passer a une vitesse supérieur dans ma passion et vraiment me donner les moyens d'atteindre mes objectifs, pour l'instant c'est juste une idée, j'attend d'avoir tout les tenants et aboutissants en main avant de prendre ma décision, mais sachant que je souhaite faire de la compétition à niveau international (en calisthenics/gymnastique)... (au niveau local j'ai déjà fait mes preuves et voilà je ne trouve plus aucun plaisir a participer a tout sa, et a plus haut niveau il y a un fossé trop enorme avec les athlètes, quand on voit des mecs qui font des séances avec 5x plus de volume que toi alors que il y a quelques années on avait le meme niveau quand ils etaient du côté lumineux)

Voilà j'ai essayé d'être complet, si vous avez des questions n'hésitez pas :D

Bienvenue à toi ! Belle présentation et jolie perfs.

Ouvre un journal pour poser tes questions et parler un peu de tout ça. Ce serait intéressant de débattre un peu sur la pratique de la gymnastique/calisthenics. Il y en a peu ici voir pas du tout.

Bienvenue sur la forum.

Tu peux ouvrir un journal dans la rubrique "Journaux de cycles": tu pourras y exposer ta diète, ton entrainement (le tout bien détaillé bien sûr), et y recevoir avis et conseils.

Publicité Stéroïdes