Présentation bruge11

Bruge11

New Member
Salut à tous je m’appelle barry et je suis belge

Age: 31

Taille:
188

Poids: 104kg


Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation /
pratiquez-vous ce sport ? J'ai commencé il y a un peu plus de 6 mois a me mettre plus sérieuse au body 4/5 séance par semaine

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Revenir sous les 100kg mais musclé


Hobbies / Passion ? :
Musculation, Football, pompier

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
Totalement par hasard

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Améliorer mes connaissances, trouver des gens de confiance avec qui partager, trouver des bon plans, des exos pas encore essayé etc

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:

Je ne fait ni sèche ni prise de masse, j'augmente peu à peu ma maintenance calorique,

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
Rien à signaler

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Oui je suis en cours de cure de 12semaines sous susta 250/semaine
et 250 de boldo
cure "légère" car je ne cherche pas de grosses perf mais plutot un entretien quotidien permettant quelques changements visuels avec mes entraînements

d'avance merci a vous pour l accueil :)
 
Bienvenue sur le forum.

Je ne comprends pas très bien: tu pratiques depuis seulement 6 mois et tu es déjà sous chimie??
Avais-tu déjà pratiqué auparavant?
 
Bienvenue sur le forum.

Je ne comprends pas très bien: tu pratiques depuis seulement 6 mois et tu es déjà sous chimie??
Avais-tu déjà pratiqué auparavant?
hello

je pratiquais sans vraiment y etre impliqué comme maintenant j'y allais 1-2x semaines mais je n'etais pas vraiment focus

ici je compte juste etre sous susta hebdomadairement rien de plus je laisse le soin a mes entrainements de faire le reste du boulot =D
 
hello

je pratiquais sans vraiment y etre impliqué comme maintenant j'y allais 1-2x semaines mais je n'etais pas vraiment focus

ici je compte juste etre sous susta hebdomadairement rien de plus je laisse le soin a mes entrainements de faire le reste du boulot =D
Et tu as pratiqué combien de temps avant?

Quant à l’idée d’être sous chimie avec seulement 6 mois de pratique sérieuse, je trouve cela complètement stupide, mais c’est ton choix.
 
Et tu as pratiqué combien de temps avant?

Quant à l’idée d’être sous chimie avec seulement 6 mois de pratique sérieuse, je trouve cela complètement stupide, mais c’est ton choix.
Honnêtement si je regroupe tout mes années ca doit faire 2 3 ans
Mais plusieurs choses dans ma vie ont fait que je n avais pas le temps a ce moment pour y etre plus investi

Concernant le choix d etre sous chimie je respect ton avis mais en effet je l ai choisi et je l assume :)

J'ai l avantage d avoir un ami qui est dedans depuis 15ans mais et je comprends son choix il me conseille et me guide mais ne me donne pas spécialement ses sources il m'aiguille vers ce qu'il trouve "bon" comme "marque" et a moi de faire le nécessaire

Je trouve cela juste

Merci de ton acceuil
 

Publicité Stéroïdes

Haut